Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa pourrai être Plaisir en A et en B
crole a écrit :sa pourrai être Plaisir en A et en B
Dommage , on aura pas le plaisir de vous accueillir au Dumas
Claude a écrit :Le malheur des uns faisant le bonheur des autres c'est Blois qui descend en poule 1 de fed 2 messieurs du Massif...
C'est plutot Meaux ou Tournus que ca devrait arranger, nous 2 descentes hors secteur ca suffisait..
Le jura 4 sur 4 Bravo !!
Bon alors ce match de Pontault ??
Pontault Plaisir ont joué a 16h aprés St Denis Val D'Europe
Un St Claude contre ile de France ca devrait se jouer dans quel comité ?
Régis Massif a écrit :Un St Claude contre ile de France ca devrait se jouer dans quel comité ?
bourgogne beaunne, auxerre ....
rugbyj a écrit :Pontault Plaisir ont joué a 16h aprés St Denis Val D'Europe
cela devrait être terminé ???
C'est la Bourgogne d'office pour ce genre de match : Montbard ? Beaune mais plus près de chez nous.
dub39 a écrit :Régis Massif a écrit :Un St Claude contre ile de France ca devrait se jouer dans quel comité ?
On verra j'espere qu'il y aura un bus de supporter..
Dernière modification par Régis Massif (09/05/2010 18:13:08)
Je pense pas qu'on ira à Auxerre distante de 160 km de PAris et de 360 de chez nous mais avec la FFR...
Régis Massif a écrit :dub39 a écrit :Régis Massif a écrit :Un St Claude contre ile de France ca devrait se jouer dans quel comité ?
On verra j'espere qu'il y aura un bus de supporter..
si il y a pas de bus on trouvera une solution pour t'emmener avec nous
Montbard Serris 247 km Montbard Saint Claude 253 km Montbard qui présente l'avantage d'avoir une gare tGV Régis...