c'était pour faire des comptes ronds et le match de l'an dernier n'était pas tranquille ricou!!
Dernière modification par charlou (01/10/2009 13:06:47)
c'était pour faire des comptes ronds et le match de l'an dernier n'était pas tranquille ricou!!
Dernière modification par charlou (01/10/2009 13:06:47)
au fait c'est où l'uso massif central exactement?
pikachu a écrit :au fait c'est où l'uso massif central exactement?
Vers Clermont Ferrand...
Vu ... pourtant t'es un ancien Pikachu !!!
A droite aprés le panneau cedez le passage !
hélian28 a écrit :pikachu a écrit :au fait c'est où l'uso massif central exactement?
Vu ... pourtant t'es un ancien Pikachu !!!
putain pris par la police!
bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres drole messieurs! lol paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
pikachu a écrit :bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres drole messieurs! lol paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
y a qques années le scuf et massif central étaient dans la mm poule que chagny et ils jouaient sur le mm terrain,la deuxieme fois qu'on y a été ct mieux ke la 1ère alors prend un bon gps.c paris meme
Jon le scottish a écrit :Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude
RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!
et voici la mienne au même départ
Dernière modification par Jamiroquay (01/10/2009 16:34:21)
khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :jaloux , laisse toi pousser les cheuveux ...:P
:D:/
je suis pas jaloux, je suis avec elle sur le banc tous les dimanches... et laisse mes (mon) cheveux tranquille ! j'y tiens !
Bon vous ouvrez votre compteur victoires ce wee-end j'espere !!!
c'est prévu comme çà ! çà y est enfin 44 ! on récupére du bléssé ! des licences pas pretes et cie !
Jamiroquay a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon allé, je montre ma trogne au départ de la horde vers saint-Claude
RIS !!! RIS !!! RIS !!! RIS !!!! RIS !!! RIS !!!
et voici la mienne au même départ
Ah oui en fait ton nom complket c'est Jamyroroukai:D:D:D:D
Allez les poulets du Massif !!!! vivement la prochaine soirée qu'on s'la colle avec vous, ça fait longtemps !!!
pas loin des travelots , apporter un peu de liquide !!!
luco a écrit :pikachu a écrit :bon eh bien si c'est à droite après le panneau vers clermont ferrand, il nous faut un gps.... tres drole messieurs! lol paris même ou (vu helian!) les exterieurs?
y a qques années le scuf et massif central étaient dans la mm poule que chagny et ils jouaient sur le mm terrain,la deuxieme fois qu'on y a été ct mieux ke la 1ère alors prend un bon gps.c paris meme
Faites gaffe,dans leur quartier tout est écrit en Chinois.;)