j'entends les bouchons de champagne depuis Paris, quel bordel !
j'entends les bouchons de champagne depuis Paris, quel bordel !
de l ardeche, je sens l haleine de vinasse redescendu des monts de franche comte remontant le rhone...des soulards ses gonzs. Le roi est a la retraite...vive le roi.
:cool::cool: Amitiés, et vive l'ovalie !!! ![]()
9 326 messages et 258 021 consultations, on fait péter les stats de "rf", 10 000 messages ça serait pas mal, avant de vraiment tourner la page sur 2011 !!! ![]()
même pas 700 messages, 671 messages très exactement, ça peut le faire pour les bons gars de la poule 4 NE version 2009-2010. Juste 2 ou 3 vannes foireuses question de foutre un coup le bordel (mais gentillement) , l'arrivée d'un nouveau forumeur genre Tavellois 7 , et là on le fait le HIGHTSCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bibu est arrivé à la retraite, on va bien aussi atteindre les 10000 messages!!!;):lol::lol:
allez c'est parti ![]()
parti en vacances pour moi ![]()
BONNE RETRAITE BIBU ET BONNE VACANCES
palou a écrit :parti en vacances pour moi
Bonnes vacances mon Palou, et au retour au boulot pour contribuer à la remontée
du rugby Lédonien en fédérale avec Dzony !!! ![]()
supporter 01.39 a écrit :BONNE RETRAITE BIBU ET BONNE VACANCES
Merci, bonnes vacances à toi, et souhaitons une bonne saison à Oyo (pourquoi pas celle de l'avènement en élite). ![]()
on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ? Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)
Jon le scottish a écrit :on va y arriver. Je rentre a paris lol. En plus, je vais demenager fin aout pour paris et le quartier du marais. Vous allez penser que je vais signer chez les "ptites tapettes de carpentier" lol ? Bah non, je reste a risssssss. Le marais ! Que ferait on pas pour les yeux bleus d une petiote :-)
Quartier animé, tu vas bien t'marrer !!! ![]()
bien félicitations John
pense a l'inscription pour le tournoi ![]()