Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#10095

wesley93 a écrit :

nous avec 2 équipes senior, l'école de rugby et des féminines si tout va bien ! big_smile

Et les vétérans, vous leur laissez fêter la fête des pères en famille ??? wink

Same player shoot again !!!

#10096

Je remonte ce vieux post de l'avant dernière saison, tant il est exemplaire de l'amitié et la convivialité qui pouvaient règner sur les débats malgrè l'enjeu... Aujourd'hui en poule 15 ça allume de tous les côtés et roule des épaules, et on se fait chier grave à lire les conneries de certains remonteurs de pendules (et salisseurs de mémoires ...). wink Messieurs de la poule 15 (2011/2012), 10 100 messages d'amitié et d'humour, ça c'est le challenge que vous ne relèverez jamais...

Dernière modification par bibu (22/07/2011 16:22:32)

Same player shoot again !!!

#10097

On va tenter de le rendre sympa ce post de la poule 15. Rien n'est perdu. Mais bien sûr, il y a 2 ans, ce fut une belle aventure.

bibu a écrit :

Je remonte ce vieux post de l'avant dernière saison, tant il est exemplaire de l'amitié et la convivialité qui pouvaient règner sur les débats malgrè l'enjeu... Aujourd'hui en poule 15 ça allume de tous les côtés et roule des épaules, et on se fait chier grave à lire les conneries de certains remonteurs de pendules (et salisseurs de mémoires ...). wink Messieurs de la poule 15 (2011/2012), 10 100 messages d'amitié et d'humour, ça c'est le challenge que vous ne relèverez jamais...

#10098

Et oui et on n'est pas prêt de revoir cela sur les forums. C'est vrai que pour l'instant, en poule 15, ça reste tendu. En espérant qu'avec les vacanciers qui vont rentrer ça va mieux se passer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10099

estimez vous heureux, même si c'est tendi et disgracieux, au moins en F3 vous aurez de l'activité, j'ai bien peur que nous ne soyons que trés peu sur les forums honneur, pourtant avec Le Scottish, Regis et moi on aurait pu faire marcher la baraque...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10100

Les massissoifs, vous serez toujours les bienvenus sur le forum de la poule 15, pour suivre les péripéties des San-Claudiens et des Tavellois, les rescapés de la poule 4 Nord Est saison 2009-2010.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10101

claudius2539 a écrit :

Les massissoifs, vous serez toujours les bienvenus sur le forum de la poule 15, pour suivre les péripéties des San-Claudiens et des Tavellois, les rescapés de la poule 4 Nord Est saison 2009-2010.

Ils seront toujours les bienvenus, nous leur attribuons le prix orange de cette saison 2009/2010 à jamais dans nos mémoires !!! big_smile

Dernière modification par bibu (23/07/2011 14:12:20)

Same player shoot again !!!

#10102

claudius2539 a écrit :

Les massissoifs, vous serez toujours les bienvenus sur le forum de la poule 15, pour suivre les péripéties des San-Claudiens et des Tavellois, les rescapés de la poule 4 Nord Est saison 2009-2010.

Nous aussi on peut dire qu'on est rescapés.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#10103

billyl a écrit :
claudius2539 a écrit :

Les massissoifs, vous serez toujours les bienvenus sur le forum de la poule 15, pour suivre les péripéties des San-Claudiens et des Tavellois, les rescapés de la poule 4 Nord Est saison 2009-2010.

Nous aussi on peut dire qu'on est rescapés.

En tous cas vous serez toujours les bienvenus, tant cette saison fut extrèmement conviviale, et porteuse des vrais valeurs de l'ovale... cool

Same player shoot again !!!

#10104

Ouai, mais je préfère mieux pas jouer contre Ris cette année... wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10105

Jon le scottish a écrit :

Ouai, mais je préfère mieux pa cool jouer contre Ris cette année... wink

T'as raison Jon, il doit y avoir un contrat sur ta "pomme" !!!

Same player shoot again !!!

#10106

Eh bien il a de la longévité ce post!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#10107

bibu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Ouai, mais je préfère mieux pa cool jouer contre Ris cette année... wink

T'as raison Jon, il doit y avoir un contrat sur ta "pomme" !!!

C'est Ris qui avait commencé, çà fait 3 ans qu'ils appellent un des notres, il fallait une représaille de poids big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10108

RICOU71 a écrit :

Eh bien il a de la longévité ce post!!!

Same player shoot again !!!

Fédérale 3