Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

#10109

L'homme de l'ombre a écrit :
bibu a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Ouai, mais je préfère mieux pa cool jouer contre Ris cette année... wink

T'as raison Jon, il doit y avoir un contrat sur ta "pomme" !!!

C'est Ris qui avait commencé, çà fait 3 ans qu'ils appellent un des notres, il fallait une représaille de poids big_smile

non mais je rappel que Ris Massif c'est une vielle histoire d'amour on a partagé nos dirigeants dans les années 80 et 90. wink

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#10110

coucou a tous

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#10111

Et oui et 405 pages. Pas prêt de tomber celui là de record !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10112

bon alors les retrouvailles Saint Claude / Tavaux... çà a envoyé des baffes un peu ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10113

6 9 c'est pas un score de grandes envolées big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#10114

L'homme de l'ombre a écrit :

bon alors les retrouvailles Saint Claude / Tavaux... çà a envoyé des baffes un peu ?

Deux ou trois petites "générales"déclanchées par les "chimistes", Le Progrès titrait "Match à l'ancienne", mais les Tavellois étaient un peu surpris de la combativité des jeunes Sanclaudiens qui ne s'en laissèrent point compter, et sans un rare "jour sans" de notre buteur, ils auraient perdu ce match. Beaucoup de satisfaction chez les ciel et blancs, malgrès cette courte défaite qui laisse entrevoir une saison où ils auront l'occasion d'affirmer leur potentiel...

Same player shoot again !!!

#10115

bibu a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

bon alors les retrouvailles Saint Claude / Tavaux... çà a envoyé des baffes un peu ?

Deux ou trois petites "générales"déclanchées par les "chimistes", Le Progrès titrait "Match à l'ancienne", mais les Tavellois étaient un peu surpris de la combativité des jeunes Sanclaudiens qui ne s'en laissèrent point compter, et sans un rare "jour sans" de notre buteur, ils auraient perdu ce match. Beaucoup de satisfaction chez les ciel et blancs, malgrès cette courte défaite qui laisse entrevoir une saison où ils auront l'occasion d'affirmer leur potentiel...

Je voulais juste préciser à l'homme et jamy et aussi à bibu que sur les 3 générales nous n'avons rien déclenché, mais juste contribué...j'aime bien que les choses soit claire entre nous on est quand même des amis de 2 ans... big_smile

#10116

Exact pour se battre faut être deux tongue et nos potes de Tavaux ne commencent jamais surtout contre colmar...... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10117

Bon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés une victoire bonifiée à l'exterieur ! finalement c'est sympa l'honneur ! je plaisante, on fera tout ce qu'on peut pour revenir vous voir en F3

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10118

Pareil pour nous avec deux victoires bonifiées .....mais ça change

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10119

à st claude ce jour là et malgré la chaleur il a même plu des canettes sur le 8 de tavaux, alors une petite tournée générale pour fêter çà entre amis normal non ? les sanclaudiens dans leur fierté ont du apprécier

c'est pas la corde qui fait le pendu

#10120

courtois a écrit :

à st claude ce jour là et malgré la chaleur il a même plu des canettes sur le 8 de tavaux, alors une petite tournée générale pour fêter çà entre amis normal non ? les sanclaudiens dans leur fierté ont du apprécier

C'est l'oeuvre de deux abrutis bien farcis et qui auraient pu couter un match de suspension au FCSC, bref.... Sinon je suis très heureux pour les gars de colmar et du massif, ca doit faire du bien au moral ces résultats et faire naitre quelques ambitions pour le mois de mai... bonne continuation et accrochez vous à cette première place on se reverra alors dans moins d'un an ! Par contre jai vu que la figue avait filer à clamart , jespere que vous avez eu des retombés de ce transfert...

#10121

Pilou pilou a écrit :
courtois a écrit :

à st claude ce jour là et malgré la chaleur il a même plu des canettes sur le 8 de tavaux, alors une petite tournée générale pour fêter çà entre amis normal non ? les sanclaudiens dans leur fierté ont du apprécier

C'est l'oeuvre de deux abrutis bien farcis et qui auraient pu couter un match de suspension au FCSC, bref.... Sinon je suis très heureux pour les gars de colmar et du massif, ca doit faire du bien au moral ces résultats et faire naitre quelques ambitions pour le mois de mai... bonne continuation et accrochez vous à cette première place on se reverra alors dans moins d'un an ! Par contre jai vu que la figue avait filer à clamart , jespere que vous avez eu des retombés de ce transfert...

17 départs pour 36 arrivées... et un potentiel de 100 licences séniors au Massif... c'est çà les clubs parisiens... çà tourne, çà s'en va et çà revient, çà nous empêchera pas à mon avis de ne plus en avoir que 60/65 en décembre...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (07/10/2011 07:50:44)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10122

Pilou pilou a écrit :

C'est l'oeuvre de deux abrutis bien farcis et qui auraient pu couter un match de suspension au FCSC, bref....

Là tu as raison, et je te rejoins sur les conclusions; ce match ne fut pas une guerre de tranchée, tout juste un derby à l'ancienne, et encore les pluies de canettes Mathieu adore ça, surtout quand il fait chaud... En plus cette année des fûts il y en avait assez, c'est le Perrier et l'Orangina qui ont fait défaut... Bravo au Massif pour son début de saison, bonjour à Régis, l'homme de l'ombre, et la figue ...

Same player shoot again !!!

Fédérale 3