Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois..... Cà, c'est la poule 3 mais pour la montée, à Montauban, Tyrosse ou d'autres, fêtes gaffe, ils ont au moins un oeil ouvert.
Batou a écrit :"Puissance physique, vitesse, technicité sont les ingrédients majeurs de cette formation qui se paie même le luxe d'avoir un centre sud-africain, redoutable puncheur qui finit un bon nombre d'actions." Ils parlent de Perkins ?
ca peut etre que lui car on un a quun seul sud af... ![]()
Lol il a jamais joué centre si ? Pour l'instant il a joué 2-3 fois et à l'aile en prime il me semble.
BERET GRINCHEUX a écrit :Au pays des aveugles, les borgnes sont rois..... Cà, c'est la poule 3 mais pour la montée, à Montauban, Tyrosse ou d'autres, fêtes gaffe, ils ont au moins un oeil ouvert.
MDR t'es con ![]()
Colomiers 24 Hagetmau 23 match très sale
ayant vu joué colomiers a vannes je peux dire qu'il sont pas si fort que ca la preuve aujourd'hui....
comme d'hab, colomiers fait tout le jeu et n'importequoi aussi, donc prend deux essais en contre comme contre st junien; Mais Colomiers sait recevoir il fait cadeau du bonus défensif à ses visiteurs.
On arrive pas à jouer contre les petites équipes
Bonsoir, Je trouve que dire "petite équipe"n' est pas très respectueux vis à vis de ces joueurs d'Hagetmau, qui ont su tenir la dragée très haute aux joueurs de Colomiers.
C'est vexant de dire "petite équipe", Hagetmau a joué avec ses moyens et a fini par faire déjouer Colomiers, il faut les féliciter justement d'avoir su profiter des occasions que leur ont donné Colomiers. Il va falloir que Colomiers reprenne le rugby à la base, en fixant D'abord l'adversaire au paquet, quitte à faire des groupés pénétrants peut être moins spectaculaires mais qui obligeront les adversaires à venir s'y retrouver avant de vouloir jouer tous azymuths dans des espaces qui forcément s'ouvriront.
victoire laborieuse de colomiers..manque d'agressivité, mauvaix choix..un mauvais match! bravo a ahagetmau pour sa vaillance et qui a bien joué tactiquement! reaction dimanche preochain contre st nazaire
je tiens a félicité cette équipe de HAGETMAU qui a su avec de vrai valeur tenir la dragée haute a une petite équipe de colomiers qui pensée mettre 80 point a Hagetmau,messieurs de colomiers il va falloir redescendre sur terre il n'y a pas de petite équipe en F1. alors du respect et surtout jouée le rugby qui a fait les grandes heures de gloire de la Colombe. je suis supporters de Colomiers et aujourd'hui je peux dire que hagetmau merite autre chose que le point de bonus bravo messieurs de hagetmau continuée comme ça.
Si c'est une petite équipe c'est pas péjoratif ce que je dis.
a mon avis petti ca correspond a petit budget
hagetmau est grand par la vaillance