Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui par budget, installations techniques, stade et tout le tralalala par leur gabarit aussi ]:D
si hagetmau est une petite equipe colomiers en est une aussi...
Quand vous verrez le stade et les installations sportives, je pense que certains club peuvent les envier.
Batou a écrit :Oui par budget, installations techniques, stade et tout le tralalala par leur gabarit aussi ]:D
ça va arrêtez de faire vos aigris car j'ai dis que hagetmau était une petite équipe. Et matmat56 rigolo quand vannes aura le même palmarès que Colomiers là tu pourras la ramener
En tout cas on redevient numéro 1 national.
Batou a écrit :ça va arrêtez de faire vos aigris car j'ai dis que hagetmau était une petite équipe. Et matmat56 rigolo quand vannes aura le même palmarès que Colomiers là tu pourras la ramener
il ne faut pas généraliser,a Vannes on respecte les autres equipes....Matmat 56 parle a nom de lui même....
article presse
Batou a écrit :ça va arrêtez de faire vos aigris car j'ai dis que hagetmau était une petite équipe. Et matmat56 rigolo quand vannes aura le même palmarès que Colomiers là tu pourras la ramener
C'est sûr que Vannes ne pourra jamais vous rattraper en termes de palmarès. Tout comme j'espère que Vannes ne vous rattrapera pas en termes de déchéance. C'est toi l'aigri
Cependant je suis d'accord avec toi pour dire qu'Hagetmau est une petite équipe. Un promu doit toujours être considéré comme une petite équipe. Ce n'est pas un manque de respect : on est tous le petit d'un autre.
oula batou t'enflamme pas je parle pour cette saison ..a vannes on developpe du jeu a colomiers on s'enerve vite et on fait vite n'importe quoi..on aime pas perdre n'est ce pas l'entraineur...en tous cas sans parlé de vannes mais pour colomiers cette année face a du tyrosse lourdes lille bourg en bresse massy et j'en passe a joué comme ca vous ferez pas long feu on en reparlera...
a vannes on produit du jeu?? et colomiers non?
sache que colomiers est reconnu dans toute la france depuis 30 ans pour son rugby fait de passes et de mouvements...et a ressi a former des internationaux galthie, sadourny, skrela.....
Colomiers a une philosophie de jouer a la main mais parfois comme toutes les equipes il faut savoir reduire ses intentions pour gagner un matc comme ca été le cas chez toi a vannes
tu dis quon aime pas perdre? toi il me semble que tu n'a toujours pas accepté la defaire de vannes face a colomiers...
si tu viens au retour a colomiers on pourra en discuter si tu veux
il y a du jeu cher vous mais le match face a hagtmeau demontre bien que vous n'etes pas si costaud que vous vous croyé!bien sur que je serais a colomiers car je suis dans le staff a+
Costaud si, mais il faut que chaque joueur soit au service de l'équipe au lieu de faire son numéro.
Puisque matmat tu fais partie du staff, pourrais tu nous dire pour quelle raison le match Vannes/St medard est reporté?
Vivement le match contre vannes on va les déguster a la sauce columérine. il vont voir si c'est pas du costaud à colomiers Seb tu et prêt pour le déplacement à st jean de Luz ,on a déja deux bus COLOMIERS COLOMIERS COLOMIERS