Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

sapiac

30-0 pour Montauban pas grand chose a dire sinon belle équipe de l USM qui ne devrait pas etre loin des tous premiers au printemps.

A380 a écrit :

30-0 pour Montauban pas grand chose a dire sinon belle équipe de l USM qui ne devrait pas etre loin des tous premiers au printemps.

Cette série NON STOP de victoires vertes et noires doit commencer à faire impression dans les travées ! Il ne faut surtout pas relâcher la pression car la route est longue, sinueuse et remplie de nids de poule ! Une erreur de pilotage et c'est la sortie de route. Un accident est vite arrivé et pourrait avoir de terribles conséquences pour l'avenir de notre "formule amateur sapiacaine" !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

A380 a écrit :

Ils sont vraiment pas bon les Blagnacais cette saison!!! sad et dire qu'ils ont pour ambition la qualif... 8) Les joueurs Bassaber, Kara et Patey, et l'entraineur Costes manquent vraiment au groupe, sans eux ce n'est plus la même équipe tant au niveau de la qualité et de l'intelligence de jeu que de la personnalité.

Comme la semaine dernière j’aurais les mêmes commentaires un bon esprit de jeux des joueurs qui font honneur au couleurs de sapiac avec un point très positif une fois encore pour Ouchène très en vue et encore aussi un grand Gillot-Jouannet et sans oublier nos buteurs encore une fois qui répondent présent.

Respectons le buteur respectons l’arbitre  l’erreur est humaine et fait partie du jeu

JEJE21 a écrit :
A380 a écrit :

Cette série NON STOP de victoires vertes et noires doit commencer à faire impression dans les travées ! Il ne faut surtout pas relâcher la pression car la route est longue, sinueuse et remplie de nids de poule ! Une erreur de pilotage et c'est la sortie de route. Un accident est vite arrivé et pourrait avoir de terribles conséquences pour l'avenir de notre "formule amateur sapiacaine" !

Cette série de victoires non stop est surement une excellente chose pour la dynamique et le mental. Cependant; il ne faut exagérer sur les conséquences qu'aurait une défaite, 1 défaite n'aurait pas forcément de "terribles conséquences". 1/ il faut quand même se préparer à cette éventualité !!! 2/ même second, cela suffit pour la qualif, les phases finales étant encore autre chose ....

alors sapiac pret a rencontrer vannes au jean prat !!!!!

Avec grand plaisir tellement je garde un trés bon souvenir non seulement de l'accueil chez vous big_smile mais surtout de la modestie de ,entre autre , votre blond entraineur et de votre 15 à Sapiac 8.( Maintenant le cru 2011 de l'USM a pris de la bouteille ,a augmenté le gréement ....si tu vois ce que je veux dire wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Pour moi, à cause de leurs structures et de leurs finances, Colomiers et Montauban sont les équipes qui doivent monter. Malheureusement, cela est impossible puisqu'ils se rencontrerons en 1/2 ou en quart! Si Montauban finit 1° nous les rencontrerons en 1/2 si ils battent Bourg en 1/4. Si nous sommes 2° il faudra les battre en 1/4 puis Bourg en 1/2 pour accéder au sésame de la Pro D2.

oui ca serait avec grand plaisir vannes est aussi costaud voir plus equilibré que l'année derniere l'equipe va monté en puissance au file des match!!notre 15 reve de vous re rencontré......;-)

ultravioletmarseille a écrit :

ALLEZ MONTAUBAN ! ALLEZ VIOLETS ! INVAINCUS jusqu'au 18/12/2011 à BOURG EN BRESSE avec 11500 supporters violets ! QUE LE MEILLEUR GAGNE! Bien à vous !

Ça fait pas un peu beaucoup, là, non ???

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

ALLEZ MONTAUBAN ! ALLEZ VIOLETS ! INVAINCUS jusqu'au 18/12/2011 à BOURG EN BRESSE avec 11500 supporters violets ! QUE LE MEILLEUR GAGNE! Bien à vous !

oui mais c est la CGT marseillaise. big_smile lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
JEJE21 a écrit :

oui mais c est la CGT marseillaise. big_smile lol

lol lol lol En fait il voit rouge quand on parle violet wink Sacré UV13 ,toujours dans la mesure ,la retenue et la modération ...Un vrai supporter :pas chauvin , normalement motivé ,jamais excessif ... - - - - - - - Je dis ça parce que 4 fois moins de supporters montalbanais suffiraient à mon bonheur ...mais je signe de suite pour 400 . tongue Même si cela doit couter cher à Marilou wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1