Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

GRAVES INCIDENTS A BASTIA !

#1

Lors du match en retard opposant en poule 12 Bastia au gapeau, de graves incidents ont eu lieu à la fin du match. Malgré la victoire des leurs (13-12), une centaine de supporters corses ont envahi le terrain et s'en sont pris aux joueurs du Gapeau ainsi qu'à l'arbitre du match qui a été protégés par les... dirigeants varois ! Les forces de l'ordre ont eu à intervenir fasse à ce fiasco où bon nombre de joueurs de sollies ont été blessés. Voir l'article dans Var-Matin du jour.

#2

Sex Bomb a écrit :

Lors du match en retard opposant en poule 12 Bastia au gapeau, de graves incidents ont eu lieu à la fin du match. Malgré la victoire des leurs (13-12), une centaine de supporters corses ont envahi le terrain et s'en sont pris aux joueurs du Gapeau ainsi qu'à l'arbitre du match qui a été protégés par les... dirigeants varois ! Les forces de l'ordre ont eu à intervenir fasse à ce fiasco où bon nombre de joueurs de sollies ont été blessés. Voir l'article dans Var-Matin du jour.

Si tu pouvais mettre le lien, nous aurions une idée! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

astalavista a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Lors du match en retard opposant en poule 12 Bastia au gapeau, de graves incidents ont eu lieu à la fin du match. Malgré la victoire des leurs (13-12), une centaine de supporters corses ont envahi le terrain et s'en sont pris aux joueurs du Gapeau ainsi qu'à l'arbitre du match qui a été protégés par les... dirigeants varois ! Les forces de l'ordre ont eu à intervenir fasse à ce fiasco où bon nombre de joueurs de sollies ont été blessés. Voir l'article dans Var-Matin du jour.

Si tu pouvais mettre le lien, nous aurions une idée! wink

En voilà un

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4

LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Lors du match en retard opposant en poule 12 Bastia au gapeau, de graves incidents ont eu lieu à la fin du match. Malgré la victoire des leurs (13-12), une centaine de supporters corses ont envahi le terrain et s'en sont pris aux joueurs du Gapeau ainsi qu'à l'arbitre du match qui a été protégés par les... dirigeants varois ! Les forces de l'ordre ont eu à intervenir fasse à ce fiasco où bon nombre de joueurs de sollies ont été blessés. Voir l'article dans Var-Matin du jour.

Si tu pouvais mettre le lien, nous aurions une idée! wink

En voilà un

Merci, wink . C'est bien triste, que chacun assume ses responsabilités maintenant. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#5

La raison pour laquelle il y a eu pugilat serait qu'un joueur du Gapeau aurait frappé un Mr de 70 ans par derrière lui fracturant la mâchoire...

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#6

rectificatif 65 ans et toute ses dents

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#7

Je ne sais pas ce qui s'est passé... mais cet épisode est bien triste en tous les cas, car cela risque de pénaliser le rugby corse qui essayait de repartir de l'avant (et perso, je suis un amoureux fou de cette région où j'y ai de nombreux amis, ça me fait donc doublement chier). Voici l'article que j'ai pu lire ce matin dans le journal

#8

vous êtes sûr que ce sont pas les footeux de Bastia qui ont joué ? lol

Allez le Rugby Club Mulhouse

#9

Ne le dis pas en rigolant gambas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pitoyable ! J'espère que la FFR, voire la justice, prendront leurs resposabilités! . Moi, j'ai la prétention de bien connaître les Corses! Ma deuxième épouse était Corse d'Ajaccio et j'ai travaillé pendant 27 ans en tant que navigant dans dans une grande Compagnie Maritime qui faisait surtout la desserte de la Corse :Bastia, Calvi, Ile -Rousse,. Ajaccio, Propriano, Porto-vecchio. J'ai terminé ma carrière à un poste de grandes responsabilités où j'ai rencontré de nombreux Corses, de tous les caractères et de tous les milieux! Les Corses sont des gens très agréables dans l'ensemble, il y a aussi des gens excessifs sur le continent , et si tu les respectes, et c'est la moindre des choses, tu seras leur ami à vie. Dans le cas contraire, dans le Midi, on est des "petits garçons"....... Amis CORSES: PACE E SALUTE! IN GRAZIA DI DIOU! (je ne suis pas sûr du tout de l'orthographe, et je m'en excuse )

Faire son travail sérieusement sans se prendre au sérieux !

#10

c'est clair que les corses ont de vrais valeurs... une fois qu'on les transgressent il faut assumer... Ceci dit , je ne cautionne pas de s'en prendre à l'arbitre des c... il y en a de partout, en corse aussi Mais c'est marant que ce soit avec sollies, arroseur arrosé????

ultravioletmarseille a écrit :

Ne le dis pas en rigolant gambas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pitoyable ! J'espère que la FFR, voire la justice, prendront leurs resposabilités! . Moi, j'ai la prétention de bien connaître les Corses! Ma deuxième épouse était Corse d'Ajaccio et j'ai travaillé pendant 27 ans en tant que navigant dans dans une grande Compagnie Maritime qui faisait surtout la desserte de la Corse :Bastia, Calvi, Ile -Rousse,. Ajaccio, Propriano, Porto-vecchio. J'ai terminé ma carrière à un poste de grandes responsabilités où j'ai rencontré de nombreux Corses, de tous les caractères et de tous les milieux! Les Corses sont des gens très agréables dans l'ensemble, il y a aussi des gens excessifs sur le continent , et si tu les respectes, et c'est la moindre des choses, tu seras leur ami à vie. Dans le cas contraire, dans le Midi, on est des "petits garçons"....... Amis CORSES: PACE E SALUTE! IN GRAZIA DI DIOU! (je ne suis pas sûr du tout de l'orthographe, et je m'en excuse )

venez faire grandir ma ville !!!

#11

toi on sent que tu as joué à bastia et que tu as de bon souvenirs avec le rugby du sud,bon ce qui est arrivé est déplorable si les faits sont avérés mais il est vrai que solliés chez eux il y a une paire d'années ils étaient bien sympathiques aussi wink wink wink wink

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#12

ultravioletmarseille a écrit :

Ne le dis pas en rigolant gambas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pitoyable ! J'espère que la FFR, voire la justice, prendront leurs resposabilités! . Moi, j'ai la prétention de bien connaître les Corses! Ma deuxième épouse était Corse d'Ajaccio et j'ai travaillé pendant 27 ans en tant que navigant dans dans une grande Compagnie Maritime qui faisait surtout la desserte de la Corse :Bastia, Calvi, Ile -Rousse,. Ajaccio, Propriano, Porto-vecchio. J'ai terminé ma carrière à un poste de grandes responsabilités où j'ai rencontré de nombreux Corses, de tous les caractères et de tous les milieux! Les Corses sont des gens très agréables dans l'ensemble, il y a aussi des gens excessifs sur le continent , et si tu les respectes, et c'est la moindre des choses, tu seras leur ami à vie. Dans le cas contraire, dans le Midi, on est des "petits garçons"....... Amis CORSES: PACE E SALUTE! IN GRAZIA DI DIOU! (je ne suis pas sûr du tout de l'orthographe, et je m'en excuse )

On s'en tape de ton CV ... c'est pas le sujet.

#13

jean-luc #12: Mon CV ( putain ,tu vois cela comme un CV , tu as du travail! retourne à l'école !) te rend désagréable! Si tu savais ce qu'est mon CV en totalité! smile Je voulais simplement faire savoir que je connaissais très bien les CORSES et que je pouvais en parler en connaissance da cause ! C'est pas le sujet! Ah! bon! Tu t'en fous! Tu as raison! Cela te va!

Dernière modification par ultravioletmarseille (24/11/2011 21:56:56)

Faire son travail sérieusement sans se prendre au sérieux !

#14

Qu'est ce que tu viens nous raconter ta vie dans ce sujet ? Je me tape de ton CV en totalité et même partiellement et je dois pas être le seul ... Et t'as pas besoin de faire savoir que tu connais très bien X ou Y., tu n'es pas le seul et de toutes manières ça ne permet pas de généraliser, il s'agit d'un problème sur 1 match entre 2 clubs, rien de plus ... Alors ta science que tu pretends être infuse, tu te la met ou tu veux, dois y'avoir de la place, et je te suis désagréable, j'en suis ravi. Y'a eu problème, il y aura surement un jugement, le reste c'est du bla bla.

Fédérale 3