Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LE 7 SAUVE GOBELET

#1

JB GOBELET au chomage apres son cdd au SF rebondit a 7 TEAM 2012 ACEBES Mathieu (FC Auch) ALBALADEJO Paul (FFR) BELANGER Jean-Baptiste (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) DELMAS Renaud (FFR) DENIAU Vincent (FFR) GOBELET Jean-Baptiste (FFR) JANE Julien (Racing-Métro 92) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) RAINE Romain (Maisons-Laffitte SGP) ZAMBELLI Thibault (FFR)

#2

ça me fait penser a la coupe du monde des SDF en Foot.......;)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

C'est eux qui vont faire les JO ?

Le frisbee c'est bien aussi

#4

En attendant je les ai vu jouer tout leur matchs au tournoi de Dubaï et ils ont été très bons!!! L'exploit face à l'Afrique du sud notamment d'une intensité rare! Je me permet de juger car j'ai suivi ce tournoi et vu le match de toutes les nations et hormis l'Angleterre(qui a battu la France 29-12 en finale) aucune sur ce tournoi n'était supérieure à la France.

Dernière modification par Hinato (04/12/2011 01:44:31)

Site: /
Twitter:

#5

De plus, ils sont actuellement 3ème au classement HSBC Sevens World Series derrière les Fidji et l'Angleterre et devant donc les sud-africains, néo-zélandais et australiens entre autres, donc ils sont pas mal du tout nos français chers gens!

Site: /
Twitter:

#6

Hinato a écrit :

En attendant je les ai vu jouer tout leur matchs au tournoi de Dubaï et ils ont été très bons!!! L'exploit face à l'Afrique du sud notamment d'une intensité rare! Je me permet de juger car j'ai suivi ce tournoi et vu le match de toutes les nations et hormis l'Angleterre(qui a battu la France 29-12 en finale) aucune sur ce tournoi n'était supérieure à la France.

il y a une tele qui retransmet les matchs,?

#7

Oui skysports retransmet l'intégralité des matchs.

Site: /
Twitter:

#8

oui et aussi un tres bon thierry BOUHRAOUAH qui meriterait un retour a XV

#9

fantasio a écrit :

oui et aussi un tres bon thierry BOUHRAOUAH qui meriterait un retour a XV

Terry Bouhraoua. Thierry, c'est son père et il joue encore à XV (mais en 4ème série !). Terry entraîne d'ailleurs son père quand il est en France !

Top 14