Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DROME-ARDECHE vs COTE D'AZUR

Samedi 16 heures à Romans la drôme-ardèche affronte la cote d'azur; Voici le groupe azuréen qui s'est entrainé mercredi soir à Draguignan et qui s'entrainera encore vendredi à La seyne et dormira au centre RATP avant de prendre la route le lendemain matin. Les 23 azuréens : Avants : Guareze, Barberis, J.Malavard, Moxham, Ormea (Nice), Capdeillayre, Senac, Escriba (La Seyne), Koïta, Cardonna (Grasse), Boulay (Hyères-Carqué), Vial (Six-Fours), Paoli (Gapeau). Arrières : Delmonte, Arniaud, Viard (La Seyne), A.Malavard (Nice), Papalia, Fargier, Mariani (hyères-Carqué), Horb, Prat (CARF),Begnis (La Valette). entraîneur : Cottin, Bouttet, Aureille manger : manu diaz

Je crois que ce sera l'occasion pour parler à ce monsieur le président de Drôme Ardèche du problème des juniors.

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Samedi 16 heures à Romans la drôme-ardèche affronte la cote d'azur; Voici le groupe azuréen qui s'est entrainé mercredi soir à Draguignan et qui s'entrainera encore vendredi à La seyne et dormira au centre RATP avant de prendre la route le lendemain matin. Les 23 azuréens : Avants : Guareze, Barberis, J.Malavard, Moxham, Ormea (Nice), Capdeillayre, Senac, Escriba (La Seyne), Koïta, Cardonna (Grasse), Boulay (Hyères-Carqué), Vial (Six-Fours), Paoli (Gapeau). Arrières : Delmonte, Arniaud, Viard (La Seyne), A.Malavard (Nice), Papalia, Fargier, Mariani (hyères-Carqué), Horb, Prat (CARF),Begnis (La Valette). entraîneur : Cottin, Bouttet, Aureille manger : manu diaz

il a une grosse faim manu diaz lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Ne critiquez pas Boulay, il est sur Rugby Fédéral. Faites le mais en MP lol Heureux pour toi après cettte trop longue blessure

Ma CAMILLE et moi,

Le XV de départ azuréen 1.Guareze (Nice F1), 2.Barberis (Nice F1), 3.Vial (Six-Fours F3) 4.Koïta (Grasse F2), 5.Senac (La Seyne F1) 6.Moxham (Nice F1), 8.Capdeillayre (La Seyne F1), 7.Boulay (RCHCC F2) 9.Delmonte (La Seyne F1), 10.Arniaud (La Seyne F1) 11.Horb (CARF F2), 12.Papalia (RCHCC F2), 13.Viard (La Seyne F1), 14.Mariani (RCHCC F2) 15.Malavard (Nice F1).

y a t'il quelqu'un au stad pour evolution du score merci

COTE AZUR 34 DROME-ARDECHE 20 Terminé

Dernière modification par Gambistorti (26/11/2011 17:57:12)

Ma CAMILLE et moi,

merci gambi

La cote d'azur est certaine de participer aux quarts de finale en mars prochain grâce à ses deux succès. A priori, le dernier match entre la provence et la drome-ardèche comptera pour du beurre

Sex Bomb a écrit :

La cote d'azur est certaine de participer aux quarts de finale en mars prochain grâce à ses deux succès. A priori, le dernier match entre la provence et la drome-ardèche comptera pour du beurre

Et de jouer dans le comité ce quart aussi wink

Un match à organiser à Marquet j'espère. C'est nous qui donnons le plus de sélectionnés. Bravo à TOUS et en particulier au capitaine Capdeylaire alias MacDO

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Un match à organiser à Marquet j'espère. C'est nous qui donnons le plus de sélectionnés. Bravo à TOUS et en particulier au capitaine Capdeylaire alias MacDO

IL ta filer combien pour le bader comme ca ]:D

Fédérale 1