Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère série Provence

#1

Qui va être champion ?

#2

D’après ce qui se dit et d’après les résultats je pense que Plan d'orgon est l'équipe qui présente le plus d'atout pour l'être après cela reste à voir!!! Même si St Rémy est aussi en bonne posture mais ils perdent contre Plan d'orgon il y 3 semaines.

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#3

juju le sage a écrit :

D’après ce qui se dit et d’après les résultats je pense que Plan d'orgon est l'équipe qui présente le plus d'atout pour l'être après cela reste à voir!!! Même si St Rémy est aussi en bonne posture mais ils perdent contre Plan d'orgon il y 3 semaines.

Assez d accord avec toi sauf si les 4 premiers font les demis et la finale pour être champion et la tout est permis pour être champion sur deux matchs Les 4 qualifiés : plan d Oregon St. Rémy et où Gardanne et où ales et où st gilles

#4

je suis de ton avis. Tu joues dans quel club???

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#5

demain match interressant Gardanne / St remy de provence le gagnant prendra une serieuse option pour la qualification

#6

surtout si c'est st remy qui remporte la victoire car gardanne a un match d'avance sur st remy et st gilles, et deux match sur ales donc même si gardanne gagne ils ne sont pas à labrit, puisqu'il y a que 7 points d'écart entre st remy second et ales 5eme!!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#7

Match perdu pour Gardanne la qualif s éloigne le GRC peu perdre mais il ne lâchera rien et jusqu au bout Cordialement

Dernière modification par GRC 13 (05/12/2011 21:15:14)

#8

modification du commentaire . . . c’était des paroles d’après match . . . c"était un match dur??

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#9

il y avais un bon match aussi du cotés de st-gilles qui l'emporte face a tarascon sur le score de 20 a 13 smile sinon je suis plutot d'accord avec vous plan d'orgon ma l'air au dessus du lot avec leur 7 victoire sur 7 pour le reste sa ce jouera entre st-rémis qui a un tant d'avance sur gardanne ales et st-gilles le week-end prochain il y auras st-rémis vs st-gilles gros match et très important pour la suite

#10

Oui c'est sur, la saison va être longue . . . vous qui avait joué plan d'orgon c'est une équipe qui se présente comment???

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#11

plan d'orgon ces une équipe trés costaud devant mais qui ne s'en sert pas plus que sa un trés bon 9 et un trés bon 10 costaud qui attaque trés bien la ligne et de bon trois quart lol en gros il sont trés fort avec des jeune et des expérimenté avec une mention spéciale pour la charnière nous on a pris un 14 a 0 en 10 min puis s'en suive deux essais un peut casquette on a remis la mais sur le match en les génant beaucoup dans les ruck et en touche , mais sa reste du solide a oui trés grosse premiére ligne aussi smile smile

#12

et vous st- rémis sa présente comment aussi ?? tongue

#13

LOL ok équipe costaud en gros!!!!! Nous St rémy on les a joué chez eux on fait une première mi temps inexistante dans la seconde partie on se réveille, ils ont du volume de jeux avec un 8 intéressant mais c'est une équipe qui reste à notre portée je pense.

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#14

on peut dire sa pour plan d'orgon lol pour les gagnée je pense qu'il faut le faire a la maison avec une pression permanente et encore lool big_smile par contre chez eut je ne pense pas qu'il soit prenable merci pour les renseignement nous aussi on vas chez eut sa sera un plaisir d'un jouée un match de la sorte smile smile en esperant les battre bien sur sa sera notre but on y vas pas pour le bonus D ou quoi que ce soit tongue

Séries