Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE-ROMANS: TRES CHAUD POUR LE MAINTIEN

Faites un casse à la SG

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Faites un casse à la SG

Déjà fait les caisses sont vides depuis le passage de Sire Spagiarri dans le paillon big_smile Article sur niceprenium

kéké a écrit :
olivier a écrit :
kéké a écrit :

Apparemment, il faudrait que le club trouve 300 k€ avant la fin de la semaine sinon dépôt. mad 8.(

Et encore, les 300 k€ c'est pour l'URSSAF il me semble, mais il faut aussi payer les déplacements, les indemnités...

Non, il semblerait que la dette de l,urssaf serait de 150 k€

En gros, il manque 750 000 € + 200 000 € sur l'exercice précédent.

Réunion prévue en fin de semaine (vendredi) pour annoncer la fin du club sauf si un fou, un passionné ou les deux décide de combler le manque. Les sommes manquantes sont dures à évaluer car la magouille est monumentale.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Laisser un peu les nicois laver leur linge en famille.... et nous verrons bien a partir de vendredi !!! Pour les commentaires sarcastiques c'est vraiment pitoyable !!!

Eux et pourquoi donc on laisserait faire ça ? ça implique beaucoup de choses pour la suite du championnat.

Personne ne veux laisser faire ca justement !!! les nicois les premiers... juste avant de balancer des chiffres , des " il parait que " ... attendons vendredi ... apres nous verrons !!! et crois moi que les nicois ne sont pas pres a laisser leur part au chien .... administrativement mais surtt et avant tt sportivement !!!

Y'en a marre de ces clubs bidon!!! Depuis des années, c'est la même rengaine: Marseille et Nice ont des "projets sur 3 ans" pour soi-disant intégrer l'élite professionnelle.....J'me marre!!! Grotesque que deux villes comme ça ne soient pas capables d'aller au bout de leurs ambitions. Et quid de ces dirigeants "compétents" qui ont tenu les rênes de ces deux clubs avec la bénédiction de la DNACG? C'est un véritable scandale toutes les largesses dont ont pu bénéficier ces deux clubs depuis de longues années, avec l'appui des plus hautes instances. Vous êtes à pleurer, dirigeants minables, alors que tant de clubs (Chambéry, Aubenas, le ROC, Graulhet et bien d'autres) méritaient 100 fois plus que vous d'évoluer en F1... mad

Ruck8 a écrit :

Personne ne veux laisser faire ca justement !!! les nicois les premiers... juste avant de balancer des chiffres , des " il parait que " ... attendons vendredi ... apres nous verrons !!! et crois moi que les nicois ne sont pas pres a laisser leur part au chien .... administrativement mais surtt et avant tt sportivement !!!

Sauf que la situation dure depuis trop longtemps, et les premiers qui vont être touchés, ce sont les gosses de l'école de rugby. Le mien se fait une joie d'aller faire des grands tournois à Béziers, Agen ou Bourgoin-Jallieu. Comment je vais pouvoir lui dire qu'à ce jour la situation du club est tellement catastrophique qu'il ne pourra pas faire ces tournois. Qu'on me dise également ou sont passés les 220 € de licence que j'ai payé pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! On ne retient pas les leçons du passé et l'histoire recommence........ mad mad mad

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké je suis d'accord avec toi ... je dis simplement que des critiques sur un forum ne font pas avancer les choses .. comme notre pragmatique "phillips" le fait si bien .... je suis d'ailleurs sur et certain que pour dire des choses comme cela il a "la potion magique" a tous ces clubs en difficultés. Mais pour en revenir a nice , je tiens simplement a dire que malgrès tout ce que l'on entend ... il faut vraiment le vivre de l'interieur pour etre au courant de tout ... attendons jusqu'a vendredi... mais ce qui est sur c'est que personne ne veux que les minots nicois se retrouvent sans club et sans équipe fanion qui essaye de faire du mieux qu'elle peut en l'état actuel des choses.

Ruck8, J'y suis le mercredi, le vendredi et le samedi aux arboras. Je suis également au courant de tous les problèmes. Hélas, au lieu de fédérer les énergies, on divise pour mieux régner. On voit le résultat ... 8.(

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

phillips a écrit :

Y'en a marre de ces clubs bidon!!! Depuis des années, c'est la même rengaine: Marseille et Nice ont des "projets sur 3 ans" pour soi-disant intégrer l'élite professionnelle.....J'me marre!!! Grotesque que deux villes comme ça ne soient pas capables d'aller au bout de leurs ambitions. Et quid de ces dirigeants "compétents" qui ont tenu les rênes de ces deux clubs avec la bénédiction de la DNACG? C'est un véritable scandale toutes les largesses dont ont pu bénéficier ces deux clubs depuis de longues années, avec l'appui des plus hautes instances. Vous êtes à pleurer, dirigeants minables, alors que tant de clubs (Chambéry, Aubenas, le ROC, Graulhet et bien d'autres) méritaient 100 fois plus que vous d'évoluer en F1... mad

Mouai, c'est sur que Chambéry n'a jamais connu de problème financier, ni de rétrogradation administrative.

Des clubs avec des problèmes financiers il y en a eu et il y en aura encore , Bourg mon club de coeur est passé tout près de trés gros ennuies aussi donc ... , mais la nouveauté cette année ,c'est que celà arrive trés tot dans la saison. Déjà que ce calendrier était nul (merci la fédé) avec peu de match (l'année dernière je pestais déjà contre cette formule) si Nice fait pareil que Marseilles , on n'a pas fini de se faire chier à attendre de voir un match le dimanche sans compter aussi les retombés financières négatives que celà va engendrer pour les clubs qui devaient rencontrer ces 2 clubs. sad

kéké a écrit :

Qu'on me dise également ou sont passés les 220 € de licence que j'ai payé pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hélas tu t'en doutes...

Fédérale 1