Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais non !!! Il existe déjà des procédures pour les entités en faillite. Cela s'appelle le dépot de bilan puis le redressement ou la liquidation. Faut pas réinventer l'eau chaude. S'il y a liquidation, juste interdire un nouveau club dans la ville tant que les dettes ne sont pas payées. Point. Là, tout le monde y regardera par 2 fois.
En tous cas ça donne une bien belle image du rugby du sud est ! Au dessus de la loire et à l'ouest de montpellier on va encore passer pour des voyous, des arnaqueurs, voire des mafieux. ça fout les boules de voir que cette image n'est pas completement fausse. ![]()
Finalement, NICE continue ou pas ? Quand la décision ???
Y a rien à répondre, c'était pas une question mais ton point de vue. Je dis qu'il faut traiter les entités sportives comme on traite un acteur économique. Les sanctions administratives des fédés laissent en place les magouilleurs.
il n'ya pas 1 match nice-romans bientôt???????????? de rugby !!!!!!!!
albizan a écrit :il n'ya pas 1 match nice-romans bientôt???????????? de rugby !!!!!!!!
Si Nice dépose le bilan vendredi, il est vraiment mal barré ton match !!!
ultravioletmarseille a écrit :Tu as raison OLIVIER! j'avais taper un ! au lieu d'un ?
POUR LES FAILLITES FRAUDULEUSES (qui mettent une équipe à terre et les jeunes derriére !)TU CONNAIS LES PROCEDURES ?
oui
je pense que vous avez enterré NICE un peu trop vite !! ![]()