Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis saoule on va encore faire un match minable à 0 essai il y a pas moyen que Simon vienne nous donner un coup de main?
damier a écrit :Je suis saoule on va encore faire un match minable à 0 essai il y a pas moyen que Simon vienne nous donner un coup de main?
C vrai que ça pourrait être une solution mais ça doit coûter cher!!
+1000!!!
Mais que de bons souvenir ![]()
20 Minutes a jouer Nice 22 usrp 12
Essai de Romans Nice 22 usrp 22 reste 5 minutes a jouer
Miracle!
mtch fini nice 25 usrp22
titibonehead a écrit :mtch fini nice 25 usrp22
MERCI TITI c deja pas mal le bonus allez damiers faut gagner contre chateau qui a priori a une grosse equipe devant.... ils sont entrain de faire tomber montauban
pu..... merde dommage en attente commentaire sur le déroulement du match
Comme d'habitude épilogue foireux il va vite falloir se pencher sur le prochain match capital c'est vraiment mal parti cette saison
damier a écrit :Comme d'habitude épilogue foireux il va vite falloir se pencher sur le prochain match capital c'est vraiment mal parti cette saison
pas évident d'aller jouer la bas à mon humble avis pour moi ca reste un bon resultat Allez damiers
Dans un club en plein marasme je trouve pas ça terrible surtout par rapport aux ambitions de début de saison
damier a écrit :Dans un club en plein marasme je trouve pas ça terrible surtout par rapport aux ambitions de début de saison
J'attends les commentaires de titi lui était au match et il nous dira Moi je continue à croire que nice n'est pas à sa place et si marasme il y a je pense que pour le moment c'est seulmement au niveau financier ..... A plus
N'oubliez pas qu'on est à la limite de la relégation et la saison va vite passer.....