Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE-ROMANS: TRES CHAUD POUR LE MAINTIEN

damier a écrit :

N'oubliez pas qu'on est à la limite de la relégation et la saison va vite passer.....

Oui tu as raison c'est pour cela que prendre des points même si un seul reste pour moi une satisfaction Apres faut rien lacher et gagner à la piole contre chato notre bete noire !!!! Je pense que le duel nimes romans sera le duel du maintien

Allez damiers !

Justement je n'aimerais pas aller jouer le maintien à Nîmes qui a aussi pris un point aujourd'hui pour moi c'est pas un bon résultat même si à 19-6 je m'en serais contente. Pourtant en general l équipe qui remonte comme ça finit par l'emporter sur la fin mais pas nous

jeep2 a écrit :
damier a écrit :

Dans un club en plein marasme je trouve pas ça terrible surtout par rapport aux ambitions de début de saison

J'attends les commentaires de titi lui était au match et il nous dira Moi je continue à croire que nice n'est pas à sa place et si marasme il y a je pense que pour le moment c'est seulmement au niveau financier ..... A plus

Non je n etais pas au match c'est juju qui me tiens au courant... D 'apres ce qu'il me dit un essai refusé in sait pas pourquoi et surtout cette derniere penalité pour Nice a 22/22 Comme si l'arbitre ne voulait pas que Nice perde..... ou faire le Nul... apres j'y etais pas donc les gens sur place nous dirons....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

ok titi merci quand meme bon c'est pas la fin du monde je continue de croire que nous en sortirons indemne si on continue sur cette lancée

Allez damiers !

C'est bien 2 équipes qui descendent ?

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Oui

N'oubliez pas qu'on est à la limite de la relégation et la saison va vite passer. Effectivement. N'oublions pas aussi que l'objectif initial était la qualification.. Il faut tout simplement dire que Romans est une équipe moyenne. Il convient désormais de sauver la saison et cela commence par chato qui ne viendra pas pour faire du tourisme.. Le temps est à l'union sacrée. Il sera opportun de faire les comptes en fin de saison.. L'usrp vacille, mais reste debout ! Que de regrets cependant mais on ne refait pas le match. sad

putain c'est pas mal regardez les résultats(pts a chaque match) de nice et soyez objectif!!!

Dernière modification par albizan (04/12/2011 17:34:32)

romans toujours

J'étais au match et effectivement l'arbitre a été gentil avec Nice.... A la fin du match quand Romans s'est mis à jouer pour remonter au score c'était panique à bord dans la défense nicoise, il y a du boulot à faire. Et en touche c'est la catastrophe presque tous les ballons perdus... Pour rire un peu : sur le bord de touche j'ai aperçu l'énormissime Chichon, il était en tee-shirt sur lequel était écrit "j'aime les tafioles", je me précipite vers lui pour me présenter à cette célébrité et le mec me dit mais je m'appelle Chaubeau je suis l'idole d'Olivier. Et en fait sur son tee-shirt de près j'ai vu qu'il y avait écrit "j'aime les ravioles", c'était l'entraineur de Romans. Je suis le roi de la bourde. smile

Dernière modification par bl06 (04/12/2011 17:54:14)

bl06 a écrit :

J'étais au match et effectivement l'arbitre a été gentil avec Nice.... A la fin du match quand Romans s'est mis à jouer pour remonter au score c'était panique à bord dans la défense nicoise, il y a du boulot à faire. Et en touche c'est la catastrophe presque tous les ballons perdus... Pour rire un peu : sur le bord de touche j'ai aperçu l'énormissime Chichon, il était en tee-shirt sur lequel était écrit "j'aime les tafioles", je me précipite vers lui pour me présenter à cette célébrité et le mec me dit mais je m'appelle Chaubeau je suis l'idole d'Olivier. Et en fait sur son tee-shirt de près j'ai vu qu'il y avait écrit "j'aime les ravioles", c'était l'entraineur de Romans. Je suis le roi de la bourde. smile

excellent PS : que penses tu du niveau de jeu de Romans stp ?

Allez damiers !

bl06 a écrit :

wink wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

De toute manière peu d'importance Nice à déposé le bilan, j'ai appris !!!

jeep2 a écrit :
bl06 a écrit :

excellent PS : que penses tu du niveau de jeu de Romans stp ?

C'était un match bloqué où les 2 équipes avaient peur de perdre, on a surtout vu des chandelles et des coups de pied pour l'occupation du terrain, dommage pour Romans qui avait un coup à jouer si l'équipe avait attaqué un peu plus tôt, nombre incalculable de plaquages ratés par Nice quand les 3/4 de Romans se sont mis à jouer mais un peu tard....

Quelqu'un a le détail des points pour les deux équipes SVP??

Fédérale 1