Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut un petit post ou aprés 6 journées ont y voit plus clair pour commencer a avoir une idée des 8 prétendants a la montée en fédérale 1 . A vos pronostic. Pour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 CERET 4 GRAULHET 5 CHAMBERY 6 SAINT JEAN D'ANGELY 7 FIGEAC 8 ROC Voila a vous les gars.
Pour le ROC tu es trop optimiste bien que je le souhaite pour eux.
normandsavoie a écrit :Pour le ROC tu es trop optimiste bien que je le souhaite pour eux.
Salut normandsavoie je sais que sa sera dure c'est pour cela que je les mets en 8 ème position . Il y aura sans doute quelques surprises. Nous verrons bien.
castor42 a écrit :Salut un petit post ou aprés 6 journées ont y voit plus clair pour commencer a avoir une idée des 8 prétendants a la montée en fédérale 1 . A vos pronostic. Pour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 CERET 4 GRAULHET 5 CHAMBERY 6 SAINT JEAN D'ANGELY 7 FIGEAC 8 ROC Voila a vous les gars.
Oui mais ... pour faire des pronostics il est préférable de tenir compte du tableau des oppositions des phases finales.
ce qui ne permet pas d'avoir plus de 2 qualifiés par secteur.(tab des compétition livret divisions fédérales page 79).
Et la perspective de n'avoir aucun promu des poules 7 et 8 du secteur 4 est impossible.
Donc je propose :
Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély
Secteur 2 Aubenas et SOC
Secteur 3 Graulhet et Figeac
Secteur 4 Lombez et St Sulpice
Dernière modification par marigny_serge (29/11/2011 15:07:01)
marigny_serge a écrit :castor42 a écrit :Salut un petit post ou aprés 6 journées ont y voit plus clair pour commencer a avoir une idée des 8 prétendants a la montée en fédérale 1 . A vos pronostic. Pour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 CERET 4 GRAULHET 5 CHAMBERY 6 SAINT JEAN D'ANGELY 7 FIGEAC 8 ROC Voila a vous les gars.
Oui mais ... pour faire des pronostics il est préférable de tenir compte du tableau des oppositions des phases finales.
ce qui ne permet pas d'avoir plus de 2 qualifiés par secteur.(tab des compétition livret divisions fédérales page 79). Et la perspective de n'avoir aucun promu des poules 7 et 8 du secteur 4 est impossible. Donc je propose : Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 Graulhet et Figeac Secteur 4 Lombez et St Sulpice
Salut oui tu as raison ! et je te rejoint sur tes pronos.
Dernière modification par castor42 (29/11/2011 15:08:41)
bonjour vous connaissez le tableau des phases finales?
Donc je propose : Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 Graulhet et Figeac Secteur 4 Lombez et St Sulpice Peut être. En tout cas c'est la logique. Toutefois, dans le secteur Sud Est, Annecy, Rumilly, Vienne, ROC, en 1/8 peuvent créer la surprise, même si effectivement le RCAV et le SOC sont au dessus du lot. C'est bien tout l'intérêt de ces matchs aller retour.
raoul volfoni a écrit :bonjour vous connaissez le tableau des phases finales?
Oui c'est dans le livret des compétitions fédérales, sur le site de la FFR (page 79 précisément). ![]()
Kaloune a écrit :Donc je propose : Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 Graulhet et Figeac Secteur 4 Lombez et St Sulpice Peut être. En tout cas c'est la logique. Toutefois, dans le secteur Sud Est, Annecy, Rumilly, Vienne, ROC, en 1/8 peuvent créer la surprise, même si effectivement le RCAV et le SOC sont au dessus du lot. C'est bien tout l'intérêt de ces matchs aller retour.
Je pense aussi que les clubs du Sud Est peuvent créer des surprises (notamment Vienne et Annecy) et c'est vrai aussi que la saison passée ST Jean d'Angély a terminé 1er avec 20 victoires et 2 défaites, un ga à + 300 etc.. et s'est fait sortir par Hendaye 4ème de la poule 7 avec 10 victoires et 12 défaites!
Et, comme tout sondage à cette époque de l'année, les élus ne seront pas ceux que l'on croit. ![]()
Je n'ai pas vraiment d'experience sur les phases finales de F2 car il s'agit de notre premiere saison. Mais pour les avoirs cotoye en F1, j'ai trouve que les matchs aller/retour limitent serieusement les surprises qui plus est avec l'assurance que l'equipe qui est la mieux classee lors de la phase reguliere recoit au match retour. Sinon pour les pronostics, je rejoints Marigny Serge, tout en conservant a l'idee une possible surprise comme le ROC qui a failli gagner a Chambery et qui sur un match aller/retour peut creer la surprise. Maintenant, pour moi seul compte la montee du RCAV.
Pitin !!!!!!Zavépamis Rodez. Vont faire la gueule, vous allez avoir des problèmes! ]:D
Etant voisin, bien sur je souhaite que le SOC prenne l'ascenseur cette année mais sur les 3 dernières rencontres il y a tout de même matière a reflexion sur leur capacité a dominer vraiment une rencontre dès que devant ils n'arrivent pas a s'installer, et en effet des équipes comme ANNECY,RUMILLY ou VIENNE peuvent se les taper si il manque un ou 2 joueurs importants dans cette équipe.Par contre AUBENAS est au dessus du lot et a une marge importante vis a vis des autres , et sera en FED1 l'année prochaine c'est quasi certain pour moi.
Secteur 1 Chalon et St Jean d'Angély Secteur 2 Aubenas et SOC Secteur 3 Ceret et Agde Secteur 4 Lombez et St Sulpice