Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gonze a écrit :aiguille a écrit :Au fait amis de Chato, il est arrivé le deuxiéme ligne africanos du sud, il est bon ? Merci
il sera payé en crêpes par des bénévoles rémunérés
Très bon ! ![]()
gonze a écrit :aiguille a écrit :Au fait amis de Chato, il est arrivé le deuxiéme ligne africanos du sud, il est bon ?Merci
il sera payé en crêpes par des bénévoles rémunérés
Qu'est ce qur tu es drôle!!! Juste pour que tu te couche moins bête ce soir: Bénévolat: Activité non rétribué.... Bonne soirée et a dimanche! Lollll
Dernière modification par Marilou (02/12/2011 17:04:34)
ultravioletmarseille a écrit :MARILOU, bonjour! Mon ami LanVert (Montauban) m'a parlé de toi sur le topique SAPIAC. Moi, je soutiens de MARSEILLE (j'y habite!) les VIOLETS de BOURG EN BRESSE!(j'y suis né !) Bien à toi, et au 04/03/2012 pour CHATEAU-BOURG EN BRESSE " au snack des filles" pour la mousse, les frites et les crêpes.....et les filles!
ALLEZ VIOLETS! on sera nombreux à CHATEAU pour y gagner! BISES!
Avec plaisir Alors je récapitule, la mousse ok, les frites ok, les filles ok (pour leur présence hein) et la victoire ok mais pour qui?? Rdv le 04 mars!! On ne peut pas se comparer a l'ambiance de Verchere mais bon, on essaye a notre niveau!! Et LanVert merci pour la pub!
Oh mais de rien Marilou :8 Je connais un peu le bénévolat au sein se différentes sructures et ce n'est pas toujours évident .Heureusement que la passion ,la croyance en ce que l'on fait ,les relations que l'on peut nouer......... ![]()
VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE
Et oui victoire de Châto 24 à 19 pour le B 13 à13
aiguille a écrit :BRAVO CHATO, maintenant pour me faire plaisir plumez Bourg pour fermer la grande g.. de UVM
euh ...... on déja jouer les maraichers O:) ![]()
bravo Chato ![]()
taratata a écrit :VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE
Ça c'est fait....
ba alors salpiac il sont ou les soit disant big boss de cette saison????
Putin mec je sais pas ce que t'as contre les "favoris" mais tu fais une fixette, je sais pas ce qu'ils t'on fait ! Peut être frustré de ton équipe de Vannes ?
matmat56 a écrit :ba alors salpiac il sont ou les soit disant big boss de cette saison????
peut etre big poss, mais par contre devant ils ont pris la foudre !grosse maitrise du pack qui a mis a mal son adversaire, grosse envie ,super allez chato!! par contre pour tous ce qui n etaient pas au match ,soit disant absent pour cause du match moyen contre sainté ne venez pas vous pleindre car on a vu du grand chato et une tres belle equipe du haut du tableau!