Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Derby Basque

#1

il s'est passé quoi au juste avec le papa d'Imanol?? j 'ai pas encore vu le match.... mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

je ne sais pas si c'était en tant que spectateur/supporter le 1er match de top14 du papa d'imanol, mais cela risque d'être son dernier ! ]:D

#3

Chichon Hac 64 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

il s'est passé quoi au juste avec le papa d'Imanol?? j 'ai pas encore vu le match.... mad

Il est venu se mêler à une bagarre,mais surtout d'apres des clients qui ont vu le match Bayonne c'est fait sodomiser à sec,le match retour à Dauger va etre chaud bouillant!! car là il y a eu magouilles grossières!! pitoyable de voir ceci sur un terrain de rugby!!! il y avait plein de gamin au stade !! tres beau spectacle en daube14 mad

Oh, tu vas arrêter un peu, à croire que tu t'intéresses au rugby que depuis 3 ans. Lucien, il a été énorme, quant à la sodomie, quand tu as 2 jours bayonnais qui vont s'occuper d'Imanol, et que derrière y a essai, ben voilà, fallait pas jouer aux cons.

#4

Si tu l'a trouvé énorme c'est que t'es aussi pec que lui!!! Il a les fils qui se sont touchés c'est tout et ca restera la plus belle connerie que j'ai vu en Top 14. (et pour info je suis pas supporter bayonnais)

léve la blouze...

#5

Mais putain, c'est un derby, il faut se genre de truc dans un derby. C'est pas bien méchant et il faut montrer ça aux petits biarros pour qu'ils aillent hacher du bayonnais. Et pourtant je ne suis pas supporteur de Biarritz.

#6

Chichon Hac 64 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

il s'est passé quoi au juste avec le papa d'Imanol?? j 'ai pas encore vu le match.... mad

Il est venu se mêler à une bagarre,mais surtout d'apres des clients qui ont vu le match Bayonne c'est fait sodomiser à sec,le match retour à Dauger va etre chaud bouillant!! car là il y a eu magouilles grossières!! pitoyable de voir ceci sur un terrain de rugby!!! il y avait plein de gamin au stade !! tres beau spectacle en daube14 mad

ah bon j'ai pas vu la meme chose !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

C'est vraiment parfait pour enfin tordre le cou au mythe du "sport d'élite(s)" pratiqué par des "gentlemen" musclés devant un public de "fins connaisseurs distingués" ne se livrant jamais à aucun "débordement". Et maintenant, au tour du curling avec baston sur la patinoire.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#8

Chichon Hac 64 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

il s'est passé quoi au juste avec le papa d'Imanol?? j 'ai pas encore vu le match.... mad

Il est venu se mêler à une bagarre,mais surtout d'apres des clients qui ont vu le match Bayonne c'est fait sodomiser à sec,le match retour à Dauger va etre chaud bouillant!! car là il y a eu magouilles grossières!! pitoyable de voir ceci sur un terrain de rugby!!! il y avait plein de gamin au stade !! tres beau spectacle en daube14 mad

Etre supporter, ne veut pas dire être aveugle, Bayonne a perdu et il n'y a rien à dire d'autre, si ils avaient un peu joués au rugby au lieu de se concentrer uniquement sur le combat découlant de la notion de derby, le résultat eut été autre, peut-être ? Quand à l'incident de papa Imanol, c'est une réaction "viscérale" pour moi compréhensible, qu'il ne faut pas excuser mais pardonner. Quand je lis que les bayonnais vont porter plainte contre untel puis contre l'autre, mais pu..., un peu de dignité, un peu d'honneur, il y aura un match retour, non ? Ce sera le moment de remettre les pendules à l'heure, ou d'essayer! J'ai de plus en plus peur que notre sport si spécifique, soit entrain de perdre toutes ses "valeurs", qu'il ne se footbalise à vitesse grand V, bientôt des grillages autour des terrains et des avocats pour "assister le dirigeant préposé à la rédaction de la feuille de match. Je crois bien que je ne vais plus faire longtemps de vieux os, dans ce qui fut ma passion.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

Chichon Hac 64 a écrit :
olivier a écrit :

Mais putain, c'est un derby, il faut se genre de truc dans un derby. C'est pas bien méchant et il faut montrer ça aux petits biarros pour qu'ils aillent hacher du bayonnais. Et pourtant je ne suis pas supporteur de Biarritz.

On ne peux pas accepter de voir ça sur un terrain de rugby!! merde!! mad mad mad mad mad j'arrete pas en fédérale 3 de pourrir ceux qui font ça,meme dans notre club,j'ai dit c'que je pensais de ça,je l'ai dénoncé et ça c'est su!!!! les gamins vont se dire,ha!! ben si le pere d'un joueur peut rentrer sur un terrain pour cogner,allons y c'est normal,faudra pas s'étonner ensuite des conneries,le terrain c'est un endroit sacré reservé au joueurs pas aux connards,moi je condamne cette connerie Pour la bagarre là je dis rien,c'est debout ça cogne rien de + normal!!! le rugby change d'époque,faut que tu changes toi aussi..........c'est tout!!

C'est vrai que l'on ne peut accepter ça, mais si toi Joël, ton fils est au sol, et en train de se faire cogner par deux types, le tout à trois mètres de toi qui est derrière la main courante, à combien tu estimes le temps qu'il te faudra pour réagir et rentrer mettre un pain aux agresseurs ? Et les gamins, ils vont peut-être se dire et bien j'aimerai bien avoir un papa comme ça qui me défendra quoi qu'il arrive.

Dernière modification par astalavista (30/11/2011 14:18:37)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

Ce n'est pas normal qu'il n'est pas ete arreter avant,il y a quand meme du monde qui l'on vu descendre la tribune et ensuite passer la main courante !!mais moi cela me fait quand meme bien marrer(et j'en ai besoin) de voir un gars comme Ravachol se frotter des gaillard pareil wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

arbitrage scandaleux on se serait cru a l epoque des ferrasse et basquet avec le su agen

#12

C'est une énorme connerie. Mettre des baffes sur un terrain, je suis pas fan, mais ça fait partie du folklore... On a des coéquipiers pour nous aider et des arbitres pour logiquement sanctionner. Les spectateurs doivent rester derrière la main courante, a fortiori si c'est un papa... Son intervention aurait dû être de séparer, pas de de participer... C'est nul de chez nul... Biarritz aussi a été nul. Qu'ont fait les stadiers ? Pour moi, Biarritz ne méritait pas de gagner ce match. L'arbitrage a pas été franchement équitable... Mais c'est comme ça. J'espère que Biarritz sera très lourdement sanctionné pour l'exemple et pour l'image du rugby... Mais c'est Biarritz, et Monseigneur Blanco fera peut-être acte de contrition avec un air dépité et la Ligue comme Camouferrasse laisseront pisser...

Dernière modification par vadrouilleur (30/11/2011 14:47:52)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#13

T'as pas vu le match, alors tu te tais. Ils étaient à 2 sur lui pendant que le jeu continuait. Moi j'aurais même envoyé les entraineurs et les femmes de joueurs. Et Boyet, grand courageux devant l'éternel qui l'attrape par le cou par derrière pour le foutre au sol. facile de faire ça à un papy.

#14

Et pi on touche pas à Lucien, bordel.

Top 14