Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Périgord-Agenais 1ère serie 2009/2010

#1

Salut tout le monde! Comment s'annonce ce championnat? Comment sentez vous cette première journée de championnat qui arrive?

#2

EYMETOISE - AIGUILLONNAIS : 28 - 19 ISSIGEACOISE - NEUVICOISE : 03 - 24 MONTIGNAC - LE PASSAGE RUGBY : ?? PORT STE MARIE ST LAURENT - MEZINAIS : 08 - 16 PONT DU CASSE - COLAYRACAIS : 05 - 16

Dernière modification par usneuvic (28/09/2009 09:18:15)

#3

1er déplacement et dur retour a la compétition pour nous, mais victoire quand même.

#4

defaite du passage 19 à 9

#5

victoire du passage hier soir contre port st marie

#6

AIGUILLONNAIS / ISSIGEACOISE 25 - 10 NEUVICOISE / MONTIGNAC 9 - 6 MEZINAIS / PONT DU CASSE 38 - 3 EYMETOISE / COLAYRACAIS 38 - 0 LE PASSAGE / PORT STE MARIE ST LAURENT 31 - 9

#7

on promettait une fessée pour Montignac chez l'ogre de Neuvic mais il n'en a rien été.

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#8

Qui a promis une fessé a Montignac? surement pas Neuvic car on ne vit que de rumeurs et de fausses intox dans notre 1ère serie du PA. En tout cas c'est pas ici sur le forum de rugbyfederal que l'on peut lire ça! je pense qu'il faut reporter la même discution dans quelque temps, quand il fera plus froid par exemple. Affaire a suivre...

#9

ben j'étais au match CAP-Le Bugue et j'ai rencontré plusieurs amis Astériens , Mussidanais, COPOistes qui m'ont dit que Neuvic avait fait un gros recrutement et qu'ils allaient survoler la poule.

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#10

Oui c'est vrai, beau recrutement mais pas mal de blessés, donc comme la saison et longue, on verra dans quelque temps... Ceci dit Montignac a une belle équipe surtout devant car sur ce match on a vu que les avants aussi bien d'un coté que de l'autre.

#11

va falloir que j'aille faire un tour du côté du Bleufond à Montignac histoire de voir si cette équipe a de la gueule. L'an dernier c'était vraiment solide en 2°série mais Culine (l'entraineur) a arrêté....

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#12

montignac a garder le meme effectif avec quelques renforts supplémentaire.....avec une saison passé ensemble...il devrait plutot bien sans sortir en 1ère série....du moins à mon avis même si culine est parti, le club pour moi a prit soin de confier l'équipe entre de bonnes mains maintenant la saison est longue affaire à suivre!!!

#13

Je pense que Montignac sera dans le haut du tableau, car c'est une belle équipe solide.

#14

Matchs du 18/10 : ESPERANCE SPORTIVE MONTIGNAC 30 8 S C AIGUILLONNAIS U S PORT STE MARIE ST LAURENT 0 26 U S NEUVICOISE CLUB OVALIE PONT DU CASSE 16 34 A S LE PASSAGE RUGBY C OL COLAYRACAIS 5 20 R C MEZINAIS U A ISSIGEACOISE 10 17 AMICALE SPORTIVE EYMETOISE Vous avez vu juste pour Montignac.

Séries