Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Première liste de Saint-André

#1

A votre avis, à quoi ressemblera t'elle ? quels seront les nouveaux, les revenants, les confirmations, ceux qui pourront dire adieux à l'EDF ? Nouveaux : Jean-marcellin Buttin : on a toujours pas d'arrière... revenants : Dupuy confirmations : Trin Duc, Dussautoir, Parra, Mermoz Adieux : Yachvili, Skréla, Chabal, Haymans, Jauzion A vos avis !!

Le frisbee c'est bien aussi

#2

ET LE JEUNE FOFANA au centre ?

#3

Les nouveaux : W. Fofana, J-M. Buttin (peut-être pas tout de suite), A. Planté, J. Wisniewski, J. Schuster, I. Fakaté, Mestri Les revenants : L. Jacquet (?!), D. Chouly, B. Kayser, A. Lapandry, Y. David, J. Tomas, S. Tillous-Borde, J. Dupuy (seront en concurences pour être le remplaçant de Parra), L. Beauxis (concurence avec Wisniewski pour etre le remplaçant de Trinh-Duc). Les confirmations : D. Szarzewski, L. Ducalcon, N. Mas, T. Dusautoir, J. Bonnaire, I. Harinordoquy, M. Parra, F. Trinh-Duc, A. Rougerie, M. Mermoz, M. Médard, V. Clerc Les adieux à l'EDF : W. Servat (après le tournoi), D. Yashvili, D. Skrela, F. Estebanez, C. Poitrenaud, D. Traille, S. Chabal, J. Thion, C. Heymans, Y. Jauzion, L. Nallet (après le tournoi), P. Papé

Dernière modification par auvergnat44 (21/12/2011 13:03:20)

Clermont Auvergne, en force !

#4

je ne crois pas que planté figurera dans le groupe ... je vois plus des mec comme fofana qui peut joué a l'aile palisson arias lapeyre buttin floch

#5

moi je vois bien machenaud en 9 d'agen comme remplacant de parra il fait un gros debut de saison tou comme la fin de la saison derniere

#6

mon groupe : pilers : barcella(biarritz) - ducalcon(castres) - mas(perpignan) - ric(clermont) talonneurs: servat(toulouse) - kayser(clermont) 2ème ligne : pierre(clermont) - nallet(metro racing) - de marco(montpellier) - pape (stade francais) 3ème ligne: dusautoir(toulouse) - vosloo(clermont) - bonnaire(clermont) - harinordoquy(biarritz)- nyanga(toulouse) - bias (brive ) - ouedraogo (montpellier ) - claassen (brive ) mélée: parra (clermont) - dupuy (stade francais) ouverture: trinh duc (montpellier) - boyet (bayonne)- wisniewski(metro racing) ailiers : clerc (toulouse) - malzieu (clermont) centres : fofana(clermont) - combezou (montpellier) - mermoz(perpignan) - fritz (toulouse) arrieres: poitrenaud (toulouse)

#7

Voici mes propositions sur un groupe élargi : Piliers : Barcella (Biarritz) - Ducalcon (Castres) - Mas (Perpignan) - Forestier (Castres) - Domingo (Clermont )-Brugnaut (Racing) - Ric (Clermont) Talonneurs: Servat (Toulouse) - Kayser(Clermont) - Szarzewski (Stade Francais) 2ème ligne : Pierre (Clermont) - Maestri (Toulouse) - Millo-Chulski (Toulouse) - Jacquet (Clermont) - Pape (stade francais) 3ème ligne: Dusautoir (Toulouse) - Bonnaire (Clermont) - Harinordoquy (Biarritz)- Nyanga (Toulouse) - Ouedraogo (Montpellier) - Lapandry (Clermont) - Nicolas (Toulouse) - Picamoles (Toulouse) 1/2 mélêe : Parra (Clermont) - Machenaud (Agen) - Michalack (Sharks) - Doussaint (Toulouse) 1/2 ouverture: Trinh Duc (Montpellier) - Beauxis (Toulouse) - Wisniewski (Racing) ailiers : Clerc (Toulouse) - Rougerie (Clermont) - Andreu (Castres) - 3/4 centres : Fofana Clermont) - Bastareau (Toulon) - Mermoz (Perpignan) - Fritz (Toulouse) - David (Toulouse) arrieres: Butin (Clermont) - Medard (Toulouse) - Poitrenaud (Toulouse) -

#8

Groupe élargi Talonneur : Szarzewski (SF) , Kayser (Clermont) , Guirado (USAP) Pilier : Domingo (ASM, blessé mais sélectionable plus tard) , Forrestier (CO) , Schuster (USAP) , Mas (USAP) , Ducalcon (CO) , Ric (ASM, après le tournoi) 2e ligne : Pierre, Jacquet (ASM) , Maestri (ST) , De Marco, Fakaté (MHR) 3e ligne : Bonnaire, Lapandry (ASM) , Dusautoir, Nyanga (ST) , Chouly (USAP) , Lakafia, Harinordoquy (BO) , Diarra (CO) , Ouedraogo (MHR) Demi de mêlée : Parra, Radoslajvevic (ASM), Tomas (MHR), Dupuy (SF), Doussain (ST), Tillous-Borde (RCT) Demi d'ouverture : Trinh-Duc (MHR), Beauxis (ST), Wisniewski (92) 3/4 Centre : Fofana, Rougerie (ASM), David (ST), Mermoz (USAP), Cambezou (MHR), Chavancy (92) 3/4 Aile : Clerc (ST), Palisson (RCT), Planté (USAP) Arrière : Médard, Poitrenaud (ST), Buttin, Floch (ASM)

Clermont Auvergne, en force !

#9

mais il y a aussi des joueurs qui jouent sont en concurence a leur poste en club mais qui sont très bon comme chavancy du racing qui a fait un énorme débu de championnat avant que vakatawa(moins bon selon moi)lui barre la route ou encore burban qui subie la concurrence de lyons en pluis de bocou de blessure.Et encor j'en oublis

#10

fan71 a écrit :

mais il y a aussi des joueurs qui jouent sont en concurence a leur poste en club mais qui sont très bon comme chavancy du racing qui a fait un énorme débu de championnat avant que vakatawa(moins bon selon moi)lui barre la route ou encore burban qui subie la concurrence de lyons en pluis de bocou de blessure.Et encor j'en oublis

De bons joueurs mais encore un peu loin de leurs concurrents...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

Une liste exhaustive des joueurs pour le tournoi : Piliers : Barcella, Poux, Mas, Ric, Falefa Talonneurs : Servat, Szarsewski, Lacombe Deuxieme ligne : Papé, Maestri, De Marco, Pierre Troisième ligne aile : Dusautoir, Bonnaire, Gunther, Ouedraogo, Nyanga Troisième ligne centre : Picamoles, Harinordoquy Demi de mêlée : Dupuy, Parra, Doussain Ouvreurs : Trinh Duc, Beauxis Centres : Fofana, Mermoz, Chavancy, Doumayrou, Rougerie Ailiers : Andreu, Clerc, Palisson Arrière : Médard, Buttin ( c'est trop précoce pour cette année)

Dernière modification par jordanasm (03/01/2012 01:50:42)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#12

pas mal ta liste mais gunther et tu serieux y en a 5 ou 6 meilleur facile

#13

Au talonnage je vois aussi Genevois de Toulon.

#14

tsematt a écrit :

pas mal ta liste mais gunther et tu serieux y en a 5 ou 6 meilleur facile

Ce jeune est à surveiller, beaucoup de qualités pour son jeune âge. C'est vrai qu'à sa place, tu pourrais mettre éventuellement un Lapandry, mais pas mal blessé depuis le début de l'année, et il ne m'a jamais impressioné au niveau international. Burban est pas mal, mais sa chance est passé à mon avis, et trop souvent blessé aussi. Y'a Nicolas mais il n'est pas titulaire à Toulouse. A Castres, y'a Diarra mais peut être légér pour le niveau international. J'en oublie certainement, mais dis moi auxquels tu penses.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Nations