Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

Sex Bomb a écrit :

Tu ne perds rien, il est moche comme un poux... tongue

ah bon !!! et ben reste chez toi tongue

doudou01 a écrit :

gambi lacheur deux fois que je descend a la seyne et deux fois que je pourais pas te rencontré sad c est une honte !!!!!!!

dommage il perd l'occasion de voir de jolis poulets et comme dit Gerra engraisser tout au grains!!!!! lol

Pouah vous me fatiguer avec vos pages de messages pour rien dire La Seyne ça joue devant ? Une bonne charnière ? Un bon buteur ? des blessés importants ?

Ultras Violets made in Bresse

Bon match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pouah vous me fatiguer avec vos pages de messages pour rien dire La Seyne ça joue devant ? Une bonne charnière ? Un bon buteur ? des blessés importants ?

La Seyne ça joue devant ? Laisse moi rigoler. Les 10 blessés c'est bien vrai, et des bons en plus mais rassures toi, il nous reste du très bon matériel car nous avons plus de 30 joueurs qui ont leur place en première. On a pas de stars payées à prix d'or mais tous d'honnêtes joueurs déterminés et courageux. Regardes plus haut, Sexbomb a cité le nom des blessés. Un bon buteur avec Arniaud au coup de botte puissant et précis. Doudou, regarde tes MP

Ma CAMILLE et moi,

Gambi, quand il y a des points d'interrogation, c'est une question. Arrête de jouer le mec agressé, ça commence à faire

Rien à corriger y a un forfait

Oui et -2 pour le perdant

oui, ça te suffit pas, mon adjudant

olivier a écrit :

Gambi, quand il y a des points d'interrogation, c'est une question. Arrête de jouer le mec agressé, ça commence à faire

C'est bien vrrrrrrrrrai ça! mais je suis souvent agressé que je devient méchant et que j'ai envie de filer des cous de godasses dans les bouches. lol J'ai kan même répondu poliment à la question car j'ai des instants de lucididé. Allez La Seyne allumez les!!!Tout au casque !!!!!!!!........................ça y est ça me reprend, Germaine mes cachets ou je fais un malheur!!!!!!! mad lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1