Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sexbomb, demain laise ton portable allumé. Tu me donnes juste le score sans faire de com MERCI Bise
ultravioletmarseille a écrit :Merci Pat01 pour tes réponses ! Joan Billoud, je ne connais pas ! tu connais ? Dans les classements de la poule 2, je vois la colonne avec PP pour pts particuliers et avec 4 (?) pour Castanet et 1(?) pour Sainté et rien pour BeB ! Tu as lu nos discussions avec OLIVIER ? UN GRAND SILENCE D'OLIVIER DEPUIS 18:53:48 ! heure de mon dernier message #169 !
solide comme son pere !!
Gambistorti a écrit :Sexbomb, demain laise ton portable allumé. Tu me donnes juste le score sans faire de com MERCI Bise
pour Sexbomb c'est plutot baise !! ![]()
ultravioletmarseille a écrit :Bravo AJPGG, avec ta réponse #170 on avance, je laisse juger ceux qui nous lisent !
Voui, merci, on a lu, on a vu, show must go on but you're alone.
La compo de la B bressane: 1.Jeff MARTINEZ / 2.Julien BELLATON / 3.Maxence CATHERIN 4.Simon LAVIROTTE / 5.Jonathan GIRAUD 6.Romain PERRIER / 8.Michael DECOT / 7.Romain MOREIRA DA ROCHA 9.Stéphane RONGEAT / 10.Nicolas MANGUELIN 11.Pierre Henri OMOKOLO / 12.Mathieu GEANTET / 13.Luc CHEMINAL / 14.Mathieu PAGE 15.Thibault DUCOTE 16.Tony CONSOLETTI / 17.Antoine MOREAU / 18.Morgan HYVERNAT / 19.Yvon BONNARD / 20.Nicolas SUGY / 21.Nicolas ANTOMARCHI / 22.Benjamin PERRIOL
[size=24] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS[/size]
Bon ! Les Bressans arrêtez de vous plaindre : à La Seyne, ils connaissent les règles du rugby et ne jouent plus qu'avec le ballon : Mais si vous pouviez faire un petit résultat ça nous arrangerait !
ultravioletmarseille a écrit :UN GRAND SILENCE D'OLIVIER DEPUIS 18:53:48 ! heure de mon dernier message #169 !
Pour clore cette discution sterile je repond à sa place: Bourg 5 matches à 4pts + 1 match à 2 pts + 1 match à 5 pts ( marseille ce n'est pas un bonus c'est match perdu par forfait = 5 pts ) +2 pts de bonus offensifs pour un total de 20+2+5+2=29pts.
arrête de faire l'autruche et mettre la tête dans le sable et faire celui qui ne comprends pas ça devient lourd.
sur ce bon match au violets et merci pour l'info concernant la compo de la b.
Dernière modification par l'Annecien (11/12/2011 09:42:07)
Pagès passe donc bien à l'arrière!
Kevin_01 a écrit :
Le Progrés ne verrouille pas les articles concernant l'USB...donc vous pouvez gratuitement vous tenir au courant : c'est ça qu'être capitale du rugby amateur ! Bon match à La Seyne et votre victoire nous arrangerait...