Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
5'
c'est les arrets de jeu
Ce bonus déf paraissait inesperé, faut tenir bordel
fini 24-20 Bravo à la Seyne
BEN BRAVO LA SEYNE ,MAIS BRAVO VIOLETS !!!
![]()
Bravo à la Seyne.
Bravo aux 2 équipes , La seyne est une belle équipe mais Bourg aussi , dommage pour eux ils sont partis de loin avec trop de retard mais ils repartent avec le BD , du coup , Montauban et Bourg sont à 30 points tous les 2!
nos entames de match sont trop pénalisantes, on revient bien mais voilà courrir après le score use et nous fait manquer de bons résultats. Bon vivement dimanche !
et bien un bonus c est pas si mal
quand la seyne aura jouée son match en retard il devrait y avoir trois équipes à 30 points :8
Personnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on avait fait jouer dès le début la meilleure équipe on pouvait s'en sortir. Dommage ce qui veut dire que l'on a joué avec le feu et l'on a perdu. On a sous estimé cette équipe de la Seyne et ça c'est une faute. Dimanche prochain il ne faudra pas se tromper d'équipe. PS) Franchement certains, en tout cas en première mi-temps n'ont pas le niveau, pas de noms ça ne sert à rien.
Anarlibre a écrit :Personnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on avait fait jouer dès le début la meilleure équipe on pouvait s'en sortir. Dommage ce qui veut dire que l'on a joué avec le feu et l'on a perdu. On a sous estimé cette équipe de la Seyne et ça c'est une faute. Dimanche prochain il ne faudra pas se tromper d'équipe. PS) Franchement certains, en tout cas en première mi-temps n'ont pas le niveau, pas de noms ça ne sert à rien.
je pense que les coachs n ont pas sous estimé la seyne;mais il faut bien faire tourné l effectif pour ne pas user des joueurs prématurément ........ ![]()
Bravo aux seynois et bravo à Bourg. Je ne suis pas allé au match et on m'a tenu au courant de l'évolution du score. 24 à 6 puis le changement de joueurs nous fout tout par terre. Celà démontre et prouve l'absence d'une huitaine de titulaires qui sont blessés. Les changements ne nous ont pas aidé.
J'attends maintenant de connaitre le nombre de bagarres générales et les cartons rouges.......parcequ'à La Seyne on est des tueurs
n'est pas ?
Dernière modification par Gambistorti (11/12/2011 17:37:21)
Carton rouge en B
.................... pour Bourg ![]()
Gambistorti a écrit :Bravo aux seynois et bravo à Bourg. Je ne suis pas allé au match et on m'a tenu au courant de l'évolution du score. 24 à 6 puis le changement de joueurs nous fout tout par terre. Heureusement Celà démontre et prouve l'absence d'une huitaine de titulaires qui sont blessés. Les changements ne nous ont pas aidé. J'attends maintenant de connaitre le nombre de bagarres générales et les cartons rouges.......parcequ'à La Seyne on est des tueurs
n'est pas ?
bagarre de la premiere à la 83eme minute. ![]()