Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

Le DOUDOU ne descend que quand il gagne , alors un fois ca va ......... ]:D ]:D ]:D

ultravioletmarseille a écrit :

ROUGEKITACHE: Bonjour! et désolé mais je ne comprends pas ton dernier post. Jean Prat en A/R en 2006/2007, on a perdu 12/3 à LA SEYNE et on a gagné au retour avec plus de 40 pions à pas grand chose ! Et pas qualfiés pour la suite ! Je ne suivais pas Bourg à cette époque ou de loin, je ne les suis vraiment que depuis 2007/2008 ! Merci à toi de m'éclairer ! wink

Le Jean Prat était un mini championnat de qualification pour les phases finales, par poule de 4. Bourg, 1er de la première phase dans son groupe, se retrouve avec Aix en Provence, Oloron (qui sera finaliste) et La Seyne. Bourg gagne largement ses 3 matchs à domicile mais perd les autres de justesse, termine 3eme de la poule et n'est donc pas qualifiée.

PS: OYONNAX a perdu, tu dois être content, pas moi, mais moi je suis FAIR PLAY ! smile

A vrai dire c'est m'est égal. Béziers a perdu aussi. La seule chose qui m'importe c'est qu'on monte pour s'y maintenir. Sinon on reste en féd1, on est bien là, et la bière est fraiche (même si les supporters sentent le pipi parfois).

Merci ROUGEKITACHE pour tes renseignements ! BEZIERS, j'oubliais a perdu aussi. Tant mieux, mais je suis FAIR-PLAY smile Le gag: nous on monte en proD2(pour s'y maintenir on est d'accord) et eux descendent. Je commence à avoir UNE DEMI-MOLLE yikes Bien à toi!

Je te rassure elle restera MOLLE pour toi dimanche par contre Elle sera bien DURE pour moi( des plaisirs simple suiffisent a mon bonheur) cool

Doudou, t'as pas envie d'un bon repas face à la mer avec du vent à 100 km-h et des gros nuages noirs comme il ya quatre ans... wink

doudou01 a écrit :
latxi a écrit :

Doudou, tu descends ??????

je sais pas encore ??????? roll

ne viens pas , surtout si Gambi t'invites: ça va te couter un bras wink big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

parlons sérieusement!!! Ce match est une occasion pour USS de conforter sa position en haut de tableau.Ce qu'on appelle un match à 8 points pour peu que les bressans aillent ensuite gagner chez nos principaux concurrents.Je sais que la bataille sera rude mais les seynois sont en pleine confiance et souvent celle ci amène la réussite . USS 18 Bourg 15

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Sex Bomb a écrit :

Doudou, t'as pas envie d'un bon repas face à la mer avec du vent à 100 km-h et des gros nuages noirs comme il ya quatre ans... wink

sisi c etait super bien de bon souvenir wink je voudrais bien venir mais voila ?????

DOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bomb et vous serez mes invités! On se met d'accord avec Sex Bomb pour le resto et l'heure ! Tu ne peux pas refuser mon invitation, s'il te plaît! wink

c est tres gentil mais pour l instant rien n est fait et si je descend sa sera pas seul wink

c'est sympa, mais dimanche, repas chez la belle-mère. Je te dis pas de venir, la cuisine ce n'est pas son point le plus fort... big_smile Par contre, volontier pour le café au club house vers les 14h...

doudou01 a écrit :

DOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bomb et vous serez mes invités! On se met d'accord avec Sex Bomb pour le resto et l'heure ! Tu ne peux pas refuser mon invitation, s'il te plaît! wink

c est tres gentil mais pour l instant rien n est fait et si je descend sa sera pas seul wink

De toute façon, tu ne rates rien, les histoires d'enculettes en passant l'équateur, c'est pas le top.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

De toute façon, tu ne rates rien, les histoires d'enculettes en passant l'équateur, c'est pas le top.

Ca dépend une partie a trois ca peut faire refléchir meme les non afficionados cool

Sex Bomb a écrit :

c'est sympa, mais dimanche, repas chez la belle-mère. Je te dis pas de venir, la cuisine ce n'est pas son point le plus fort... big_smile Par contre, volontier pour le café au club house vers les 14h...

Très sympa pour madame belle mère si par hasard elle venait sur le forum!!! Allez je plaisante! D'ailleurs de quoi je me mêle? Bon café quand même avec notre ultravioletmarseille que je salue à cette occasion, le meilleur d'entre nous comme disait je ne sais plus qui...

Fédérale 1