Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

DEJA BELLE ACCUEIL DE LA SEYNE MERCI A EUX et belle fete !!!!!!!! on a fait une premiere mi temp de m.... certain joueur sont pas rentré dans le match et il a fallu attendre la 2 eme en rentrant les remplaçant pour voir les violets reagir !!!!!!!! va falloir remettre tout le monde a sa place car se faire mener tout le match c est pas evidentpour gagner !!! l equipe de la seyne a une tres belle equipe et ils ont fait leurs match dommage que bourg a pas pu rivaliser avec eux le match entier car il y avait de la place pour gagner !!!!!!!! JE REMERCIE MRS C....M...N POUR CETTE ACCEUIL CHEZ LUI AVEC CERTAIN ULTRAS VIOLETS , C EST DROLE DE VOIR CERTAIN BRESSANS HABITE LA SEYNE et ATTENDRE DIRE QUE LA BRESSE LEURS MANQUE wink

On a pas vu la mascotte de bourg hier peur de se fair plumer lol

Rapasse a écrit :

Trop mangé et trop bu à midi, pas réussi à entrer dans la mascotte big_smile

Rire alors vous avai étai bien reçu??

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

Malheureusement on m'a dit que MAISURADZE serait victime d'une grave blessure au poignet. Tu as des nouvelles ? ça commence à bien faire

Ben moi, on m'a dit que ce n'était pas trop grave. Et comme c'est le docteur Gaudibert qui me l'a dit, je le crois lui plutôt que toi tongue

FO PA DOUTER COMME CA DE GAMBI................. il est multi conecté il sait tout......... 8)

Il faut savoir lire, j'ai bien écrit SERAIT. C'est au conditionel donc. De plus c'est un homme de toute confiance qui me l'a dit au tél, l'homme le plus important pour moi et que l'on interêt à garder longtemps encore au club. CECI DIT JE SUIS LE PLUS CONTENT QUE LA BLESSURE NE SOIT PAS GRAVE.

Ma CAMILLE et moi,

Rapasse a écrit :

ah surement pas !!!! mais on ma pas inviter a la fete wink

Rougekitache a écrit :
Rapasse a écrit :

Trop mangé et trop bu à midi, pas réussi à entrer dans la mascotte big_smile

ah non !!! je conduisais !!!!! wink

Rapasse a écrit :

Rire alors vous avai étai bien reçu??

tres bien reçus et ben ils sont gentil les seynois wink mieux qu a st etienne !!! sad avec une tres belle fete dommage que nous on a pas trop profiter fallait rentrer a bourg !!!

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ben moi, on m'a dit que ce n'était pas trop grave. Et comme c'est le docteur Gaudibert qui me l'a dit, je le crois lui plutôt que toi tongue

FO PA DOUTER COMME CA DE GAMBI................. il est multi conecté il sait tout......... 8)

Il faut savoir lire, j'ai bien écrit SERAIT. C'est au conditionel donc. De plus c'est un homme de toute confiance qui me l'a dit au tél, l'homme le plus important pour moi et que l'on interêt à garder longtemps encore au club. CECI DIT JE SUIS LE PLUS CONTENT QUE LA BLESSURE NE SOIT PAS GRAVE.

Des nouvelles des blessés please. On m'a dit que le grand s'était à nouveau blessé au premier entrainement. Et les autres, quand ? Après la trêve peut être. C'est vrai que nous avons du matériel mais depuis le début de la saison ce sont toujours 22 ou 23 joueurs qui tournent et ils doivent commencer à saturer.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :
varois a écrit :

Des nouvelles des blessés please. On m'a dit que le grand s'était à nouveau blessé au premier entrainement. Et les autres, quand ? Après la trêve peut être. C'est vrai que nous avons du matériel mais depuis le début de la saison ce sont toujours 22 ou 23 joueurs qui tournent et ils doivent commencer à saturer.

pour te rassurer une indiscretion ....on parle de la venue d un international Argentin à la trêve : Gambino del Mayo

Rougekitache a écrit :

A journaliste du progrès qui reprend l'article local ,aucune info d'écrite interressante du coté bressan, le progrès ne se fatigue pas.

Mais qu'elle était belle cette femme!!! je l'ai vue chanter en concert à La Seyne, au stade Hubidos ...................(c'est vrai) A la fin du concert nous avions diné en tête à tête et fini la nuit à l'hôtel, putin, elle était bonne. ( là je déconne, c'est pas vrai)

Ma CAMILLE et moi,

MAC J a écrit :
Rougekitache a écrit :

A journaliste du progrès qui reprend l'article local ,aucune info d'écrite interressante du coté bressan, le progrès ne se fatigue pas.

Je pense que rien qu'en reprenant les posts du direct, on fait mieux...

Fédérale 1