Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

Gambistorti a écrit :

Mais qu'elle était belle cette femme!!! je l'ai vue chanter en concert à La Seyne, au stade Hubidos ...................(c'est vrai) A la fin du concert nous avions diné en tête à tête et fini la nuit à l'hôtel, putin, elle était bonne. ( là je déconne, c'est pas vrai)

Ah bon, elle était pas bonne ?

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mais qu'elle était belle cette femme!!! je l'ai vue chanter en concert à La Seyne, au stade Hubidos ...................(c'est vrai) A la fin du concert nous avions diné en tête à tête et fini la nuit à l'hôtel, putin, elle était bonne. ( là je déconne, c'est pas vrai)

TU SAIS PAS LIRE ?

Ma CAMILLE et moi,

ces messieurs Sex Bomb et Doudou01

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

C'est vrai qu'ils ne sont pas comme nous ces gens, ils parlent français et on les comprend ? Vous auriez dû en garder deux ou trois pour les étudier de plus près. Tiens, au zazard, les deux blondes en haut à gauche lol Et toi Sexbomb, tu es grillé, banni pour intelligence avec l'ennemi

Dernière modification par Gambistorti (12/12/2011 17:33:45)

Ma CAMILLE et moi,

ça m'a l'air bien sympathique tout ça big_smile Merci pour les photos wink

aiguille a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Des nouvelles des blessés please. On m'a dit que le grand s'était à nouveau blessé au premier entrainement. Et les autres, quand ? Après la trêve peut être. C'est vrai que nous avons du matériel mais depuis le début de la saison ce sont toujours 22 ou 23 joueurs qui tournent et ils doivent commencer à saturer.

pour te rassurer une indiscretion ....on parle de la venue d un international Argentin à la trêve : Gambino del Mayo

DALIDA a même chanté une chanson à sa gloire au soir d'une défaite : Gambino, Gambino ne pleure pas, Gambino Les yeux battus la mine triste Et les joues blêmes Tu ne dors plus Tu n' es plus que l' ombre de toi même Seul dans la rue tu rôdes Comme une âme en peine Et tous les soirs sous sa fenêtre on peut te voir Je sais bien que tu l' adores " Gambino Gambino " Et qu' elle a de jolies yeux " Gambino Gambino " Mais tu es trop jeune encore " Gambino Gambino " Pour jouer les amoureux Et gratta, gratta sur ta mandoline Mon petit Gambino Ta musique est plus jolie Que tout le ciel de l' Italie Et canta, canta de ta voix caline Mon petit Gambino Tu peux chanter tant que tu veux Elle ne te prend pas au sérieux Avec tes cheveux si blonds " Gambino Gambino " Tu as l' air d'un chérubin " Gambino Gambino " Va plutôt jouer au ballon " Gambino Gambino " Comme font tous les gamins Tu peux fumer comme un Monsieur des cigarettes Te déhancher sur le trottoir quand tu la guettes Tu peux pencher sur ton oreille, ta casquette Ce n' est pas ça, qui dans son cœur, te vieillira L' amour et la jalousie " Gambino Gambino " Ne sont pas des jeux d' enfant " Gambino Gambino " Et tu as toute la vie " Gambino Gambino " Pour souffrir comme les grands "Gambino Gambino " Et gratta, gratta sur ta mandoline Mon petit Gambino Ta musique est plus jolie Que tout le ciel de l'Italie Et canta, canta de ta voix câline Mon petit Gambino Tu peux chanter tant que tu veux Elle ne te prend pas au sérieux Si tu as trop de tourments ne les garde pas pour toi Va le dire à ta maman les mamans c' est fait pour ça Et là, blotti dans l' ombre douce de ses bras Pleure un bon coup et ton chagrin s'envolera big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

TU SAIS PAS LIRE ?

Si, justement, c'est toi qui ne sait pas écrire.

comme d'hab' mon compte rendu et mes photos

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

belles photos !

Ultraviolé a disparu ? On va faire des recherches dans le port de La Seyne.

Ma CAMILLE et moi,

BERNARD Frédérick a écrit :

belles photos !

merci

C'EST BEAU

Ma CAMILLE et moi,

merci moustique pour ses belles photos wink

doudou01 a écrit :

merci moustique pour ses belles photos wink

ca a étais un plaisir

Fédérale 1