Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

flanmireille 83 a écrit :

parlons sérieusement!!! Ce match est une occasion pour USS de conforter sa position en haut de tableau.Ce qu'on appelle un match à 8 points pour peu que les bressans aillent ensuite gagner chez nos principaux concurrents.Je sais que la bataille sera rude mais les seynois sont en pleine confiance et souvent celle ci amène la réussite . USS 18 Bourg 15

Je resterai dans le sobre pour une fois donc 12 à 3 comme en 2007

mais non ça va pas seynier cher UVM ce sera un match comme un autre, faut simplement faire sa place sur le terrain, bonne journée à Marquet !

ultravioletmarseille a écrit :

Merci à toi ANARLIBRE pour ce compliment ! cela fait toujours plaisir, mais les meilleurs se sont NOS JOUEURS VIOLETS ! Je ne sais pas qui vient, ou qui ne vient pas, mais moi j'y serai avec toute ma passion pour mon équipe de coeur ! SexBomb: OK, au club house à 14h00 ! Merci, mais dommage pour le repas ensemble avec notre chère mascotte DOUDOU01. Une autre fois! DOUDOU un effort, c'est une belle occasion de descendre dans le SUD! J'ai toujours une casquette "type américaine " VIOLETTE vissée sur la tête lors des matchs! un haut VIOLET, une écharpe VIOLETTE et j'aurai la grande banderolle violette des ULTRAVIOLETS! J'arriverai à MARQUET vers 12h30 pour l'installer comme à NICE, et je regarderai la B jouer ! Il fera beau j'espère, avec une ambiance saine dans les tribunes et pas de générales sur le terrain comme à NICE ou SAINTé ! Même si on devait perdre, j'espère me dire en revenant à Marseille que l'on a fait le maximum sur le terrain et que cette fois-ci LA SEYNE était plus fort! MAIS J'AI UN GRAND ESPOIR QUE L'ON GAGNE avant de recevoir MONTAUBAN le 18/12 à BOURG EN BRESSE! si on gagne à LA SEYNE, cela va faire 10000 VIOLETS voire 11000 supporters VIOLETS et ce n'est une fanfaronnade Marseillaise ! ON l'a déja fait pour les grands évènements! et je serai au milieu de mes amis ULTRAVIOLETS à chanter et crier très fort avec eux ! smile EN général je suis aphone le lendemain! smile Et Monsieur GAMBI pour les mousses de 3ème mi-temps, plus de nouvelles, il est où ? wink Dernière Info Violette: nos VIOLETS partent de BOURG SAMEDI 12 heures! ON PREND CE MATCH TRES AU SERIEUX ET A LA HAUTEUR DE L'EQUIPE ADVERSE ! BRAVO! on remplira à nouveau les caisses contre MONTAUBAN! ALLEZ VIOLETS! TES SUPPORTERS SERONT LA! ET ON CHANTERA NOTRE JOIE A LA FIN DU MATCH COMME A NICE! "S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS TOUJOURS LA FOIS N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE! VI...OLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ!" (larmes aux yeux)

va voir tes MP !!!!!!!!!!!!!!

hé les violets!Si vous ramener 4 point de la Seyne,vous serez invincible jusqu’à à la trêve.Parce-que Montauban à Bourg, ce sera dur mais largement dans vos cordes.Allez,allez,allez!

ALLEZ BOURG ALLEZ LA CGT CASTANET A BESOIN DE VOUS UNE VICTOIRE DE VOTRE PART A LA SEYNE NOUS FERAIS DU BIEN

DOUDOU01, si tu descends à LA SEYNE, on déjeune ensemble avec Sex Bomb et vous serez mes invités! On se met d'accord avec Sex Bomb pour le resto et l'heure ! Tu ne peux pas refuser mon invitation, s'il te plaît! wink

et moi je vais à la pêche ? cool

Ultras Violets made in Bresse

La Seyne c'est à la sortie du tunnel mais de là à voir un présage....... [Quand vous aurez fini le 2e tube, prévenez, ça fait un moment qu'on attend, bien que la traversée de Toulon en contournant l'Arsenal et Mayol ne manque pas de charme...]

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Cher Président et cher David: Je ne voyais dans ce topique que DOUDOU01 qui se posait la question de savoir s'il descendait ou pas! c'est pourquoi je ne t'avais pas invité pour le déjeuner! POUR LE RESTE, je suis au courant de tout et encore merci DOUDOU01!Il nous faudrait des drapeaux violets à LA SEYNE, le mien je me le suis fait voler à NICE! Minable, mais si le voleur est heureux tant mieux pour lui! Bien à toi, mon cher ami!

t'inquiet de rien on a de jolie drapeau bleu et rouge a la boutique smile ca te fera un souvenir . big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Une belle rencontre en perspective entre deux équipes qui veulent se jauger. L'une face au leader invaincu. L'autre chez le 3e de la poule avant de recevoir le second. Match indécis.Mais je donne un petit avantage à l'équipe qui reçoit (22 - 17) sans aucun favoritisme de ma part tongue

Mais arrête, depuis qu'ils ont une équipe qui tient la route à La Seyne, y a même pas un carton blanc. Des moutons les seynistes. Ce sont 2 équipes Bourvil : c'est tout à la tacatacatique.

Non, contre Châto, je dis pas, mais là, ça pête dans les draps en soie.

Fédérale 1