Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

Vous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultraviolé (sans T) qui balance que des conneries et qui incite à la violence. OUI à La Seyne il est peut être vrai que nous avons été marioles mais tout est fini depuis bien longtemps. Bagarres générales OUI nous avons notre compte mais citez un club même de top 14 qui n'en a pas eu ? et même chez ceux du top 14 et les plus grands. Alors arrêtez avec vos conneries je vous en prie. Afin de ne pas mélanger les supporters le club a prévu de mettre les Burgiens dans la tribune en face, les vigiles se chargeront de les guider. DOUDOU, dis à ton supporter de Marseille de se calmer un peu. Merci

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultraviolé (sans T) qui balance que des conneries et qui incite à la violence. OUI à La Seyne il est peut être vrai que nous avons été marioles mais tout est fini depuis bien longtemps. Bagarres générales OUI nous avons notre compte mais citez un club même de top 14 qui n'en a pas eu ? et même chez ceux du top 14 et les plus grands. Alors arrêtez avec vos conneries je vous en prie. Afin de ne pas mélanger les supporters le club a prévu de mettre les Burgiens dans la tribune en face, les vigiles se chargeront de les guider. DOUDOU, dis à ton supporter de Marseille de se calmer un peu. Merci

Vous êtes des rigolots à La Seyne, vous n'avez même pas un père de joueur qui a les couilles de rentrer sur le terrain pour défendre son petit!! big_smile tu sais Gambi pour l'ultra amiral de pédalos, s'il a été violé depuis sa naissance par son père, ses oncles et ses frères, cela laisse forcément des traces violettes indélébiles!! Il a besoin d'amour ce fada tout simplement...., il est prêt à payer des repas à tout le monde pour exister le pôvre et puis 20 ans en mer sans escale à se masturber sur son bateau à pédales ....ça l'a achevé !! smile

J'avertis tous les forumistes : GAMBI EST INTOUCHABLE SUR RF kon se le dise, arrêtez de l'emmerder

Dernière modification par bl06 (07/12/2011 17:08:45)

C'est dommage que cette discussion ai tourné au vinaigre et par la faute de l'Ultraviolé. Les vrais supporters viol..onistes et Doudou le savent bien. Dimanche ce sera la fête à Marquet et que le meilleur gagne.

Ma CAMILLE et moi,

Ayé ? Z'avez fini ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! sad lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Quel accueil chaleureux !!! cool C'est sur que ça fait vachement envie de se taper des bornes pour aller a la Seyne cool neutral lol Pour moi ce sera niet ...rideau fin du bal cool lol

lol Mais ça n'a pas encore commencé. L'hôpital est prêt à recevoir les blessés. Les morts seront en chambre funéraie où vous pourrez venir leur rendre un dernier hommage. Si vous arrivez à les reconnaitre

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

lol Mais ça n'a pas encore commencé. L'hôpital est prêt à recevoir les blessés. Les morts seront en chambre funéraie où vous pourrez venir leur rendre un dernier hommage. Si vous arrivez à les reconnaitre

au fait animations de noël et tout le tsoin tsoin dimanche on a juste remplacer le père noël par un prêtre pour vos dernières volontés big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

ben moi je descend pas ;y a meme plus de voyous à la seigne;pfffffffffffffffffffff pas marrant. ]:D

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

c'est vrai que c'est devenu tranquillou le stade Marquet... D'ailleurs, les joueurs se plaignant du peu d'ambiance dans les tribunes. Heureusement qu'il y a le joker, sinon, on se croirait au grand prix de tennis de Barban 8)

Sex Bomb a écrit :

c'est vrai que c'est devenu tranquillou le stade Marquet... D'ailleurs, les joueurs se plaignant du peu d'ambiance dans les tribunes. Heureusement qu'il y a le joker, sinon, on se croirait au grand prix de tennis de Barban 8)

on va te le reveillé ton stade tongue

ultravioletmarseille a écrit :

Mon cher Gambi: une question ! big_smile Un doute m'habite (ma bite ? ) ! Nous, supporters VIOLETS dans cet univers concentrationnaire qui nous est destiné, peut-on s'abstenir de porter les tenues noires et blanches horizontales avant de rentrer dans le stade, car on est toujours habillés en VIOLET, et cela nous va mieux au teint !(je n'ai pas écrit "hautain" !) wink Mon cher Sex Bomb: derriére nos barbelés, on saura mettre le feu! big_smile Peut-on garer facilement son véhicule autour du stade Marquet? Bien à vous mes amis ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA!

Amis bressans , Vous pouvez garer vos véhicules de l'autre côté de la route en face du stade, du côté de la caserne des pompiers , comme ça ce sera plus rapide pour les pompiers d'intervenir et pour éteindre vos véhicules tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1