Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultravioletmarseille a écrit :ALLEZ MONTAUBAN ! jusquà Samedi 10/12 avant votre match contre Sainté ! (bonne équipe avec quelques faibesses surtout en mêlée fermée, on les a"pulvérisés" dans ce secteur de jeu, et on devait gagner ce match sans nos 20 premières minutes calamiteuses et un arbitrage "spécial", de belles individualités aussi comme MERCIER! Chez vous cela devrait le faire!
Après votre match contre SAINTè uniquement ALLEZ VIOLETS! ALLEZ VIOLETS! ALLEZ VIOLETS! BIEN A TOI ET A VOUS TOUS AMIS MONTALBANAIS!
T'es quand même fort, en fait comme tous ceux de la Marine, mon commandant sans réserve ! T'es pas au match et tu expliques aux autres ce que tu n'a pas vu. Moi, ce qui me console, c'est que les Colverts sont taillés pour bien voyager (Cf les résultats à Nîmes, à Castanet, à Chateaurenard) et qu'ils adorent ces migrations dominicales dans le Sud.
Ultrasapiac et Ultraviolé [size=24]On va vous enculer!!!!![/size] Vous commencez à nous casser les couilles.
Dernière modification par Gambistorti (08/12/2011 10:19:24)
Gambistorti a écrit :Vous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultraviolé (sans T) qui balance que des conneries et qui incite à la violence. OUI à La Seyne il est peut être vrai que nous avons été marioles mais tout est fini depuis bien longtemps. Bagarres générales OUI nous avons notre compte mais citez un club même de top 14 qui n'en a pas eu ? et même chez ceux du top 14 et les plus grands. Alors arrêtez avec vos conneries je vous en prie. Afin de ne pas mélanger les supporters le club a prévu de mettre les Burgiens dans la tribune en face, les vigiles se chargeront de les guider. DOUDOU, dis à ton supporter de Marseille de se calmer un peu. Merci
On n'aime pas trop les vigiles genre DDE , on fera bien ce qu'on voudra de toutes façon , comme d'hab ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (08/12/2011 10:40:15)
Gambistorti a écrit :Ultrasapiac et Ultraviolé [size=24]On va vous enculer!!!!![/size] Vous commencez à nous casser les couilles.
Non, non pas tous, y en a certains qui sont pas très frais à force de cotoyer les poissons.
Olivier, si tu ajoutes ton grain de sel c'est bon pour les poissons.
Gambistorti a écrit :Olivier, si tu ajoutes ton grain de sel c'est bon pour les poissons.
Seulement pour les morues
Y parait qu'à Marseille y a des marins déguisés en cagoles.
ultravioletmarseille a écrit :ultra sapiac: merci mon ami !
C'est bon de discuter entre ULTRAS , des gens sérieux!
Et mes amis LanVert, et LE POINT ils vont bien! Ce sont des bons eux aussi! Vous êtes déjà prêts pour le 18/12/2011 d'après la photo ! Bravo à vous! Nous, on sera 8000 à 10 000 VIOLETS à BOURG EN BRESSE et si on gagne à LA SEYNE 11 000 ! Vous recevez, si ma mémoire est bonne, Saint-Etienne Samedi soir! Je suivrais l'évoluation du score! Le match est -il diffusé sur Internet, et par quel lien ? merci de ta réponse! Nous, tous les matchs de nos VIOLETS sont diffusés sur TROPIQUE FM, BOURG EN BRESSE, commentaires SERGE PROST, excellent! Je suis immatriculé en 13, j'habite Marseille, donc je ne risque rien ! Et merci du reseignement !Conducteurs VIOLETS on est avertis!
Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour répondre! Il faut que ce soit toi un MONTALBANAIS qui me réponde! Ils sont pleins DE BOUCHE mais il n'y a rien derrière! PAUVRE DE NOUS !
Et à NMES, c'est pire avec un certain OLIVIER ( ET MON VIER! ) !
ALLEZ MONTAUBAN ! jusquà Samedi 10/12 avant votre match contre Sainté ! (bonne équipe avec quelques faibesses surtout en mêlée fermée, on les a"pulvérisés" dans ce secteur de jeu, et on devait gagner ce match sans nos 20 premières minutes calamiteuses et un arbitrage "spécial", de belles individualités aussi comme MERCIER! Chez vous cela devrait le faire!
Après votre match contre SAINTè uniquement ALLEZ VIOLETS! ALLEZ VIOLETS! ALLEZ VIOLETS! BIEN A TOI ET A VOUS TOUS AMIS MONTALBANAIS!
Pourquoi pas 14 000 pendant que tu y es ?
olivier a écrit :Y parait qu'à Marseille y a des marins déguisés en cagoles.
Avec des résilles violettes?
Dernière modification par LOUIS2 (08/12/2011 13:21:36)
A ce propos, la différence entre la fièreté et la prétention... La fièreté, tu n'étales pas ton pédigrée n'importe où sans qu'on te le demande.
Gambistorti a écrit :Ultrasapiac et Ultraviolé [size=24]On va vous enculer!!!!![/size] Vous commencez à nous casser les couilles.
gambi pour dix euros tu te la ferme
![]()
olivier a écrit :A ce propos, la différence entre la fièreté et la prétention... La fièreté, tu n'étales pas ton pédigrée n'importe où sans qu'on te le demande.
Et la prétention, c'est de bien étaler le peu que tu as pour faire impression
Exact. Par exemple, la médaille du service volontaire : ça veut dire que c'est un truc que tu as automatiquement, un peu comme la defnat. Donc collectionner des médailles en chocolat et les écrire en majuscule pour impressionner, ça ne marche que sur ceux qui ne connaissent pas. Après, je ne comprends pas comment on peut passer Enseigne de vaisseaux de 1° classe en 13 mois, alors qu'il faut 2 ans (3 dans l'armée de terre). Encore pire si j'en juge par mes maigres connaissances, il y a 4 mois d'EOR + 8 mois d'aspirant et là, tu passes Enseigne de vaisseaux de 2° classe. Donc tout au plus, tu ne peux faire qu'un mois de sous-bit version marine quand tu te ventes d'avoir fait 13 mois d'armée. Autre souci dans certaines explications : les arrêts de rigueur. Les arrêts de rigueur n'existent plus depuis la modification du TTA 101 au début des années 70. On parle simplement de jours d'arrêt, les arrêts de rigueur concernaient les Officiers et sous-Officiers dans l'ancien temps et étaient une mise en détention à la différence des jours d'arrêts qui étaient simplement une présentation à l'officier de permanence.