Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

[size=24]INFORMATION[/size] Le stade marquet va se transformer en un vaste village de Noël dimanche à partir de 12h30. Il y aura de nombreux stands "gourmands" avec dégustation de coquillages, de chocolats, fois gras... Une loterie gratuite aura lieu à la mi-temps. Chaque spectateur aura droit à un ticket de tombola offert à l'entrée du stade. Le gagnant passera quelques jours de vacances au ski dans la belle station de Vars (Hautes-Alpes). Présence bien évidemment du père noël qui fera des photos avec les enfants. J'espère que les mères Noël du studio de dance de Stéphanie Agen seront également présentes tongue

doudou01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ultrasapiac et Ultraviolé [size=24]On va vous enculer!!!!![/size] Vous commencez à nous casser les couilles.

gambi pour dix euros tu te la ferme tongue tongue

Doudou, ton Ultraviolé de Marseille doit se calmer un peu. Il m'a fait péter les plombs a dire des saloperies de bas étage aussi, demande lui de se calmer un peu. Dimanche nos dirigeants préparent ce match comme une grande fête et il y aura plein d'animations autour, ceci pour recevoir une grande équipe. Que le meilleur gagne et que vous fassiez la fête tous ensemble

Ma CAMILLE et moi,

je ne voudrais pas être présomptueux mais pour Bourg se sera très très dur de gagner à Marquet mais si c'est le cas bravo à vous que le meilleur gagne.

Gambistorti a écrit :
doudou01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ultrasapiac et Ultraviolé [size=24]On va vous enculer!!!!![/size] Vous commencez à nous casser les couilles.

gambi pour dix euros tu te la ferme tongue tongue

Doudou, ton Ultraviolé de Marseille doit se calmer un peu. Il m'a fait péter les plombs a dire des saloperies de bas étage aussi, demande lui de se calmer un peu. Dimanche nos dirigeants préparent ce match comme une grande fête et il y aura plein d'animations autour, ceci pour recevoir une grande équipe. Que le meilleur gagne et que vous fassiez la fête tous ensemble

ta peut etre raison mon gambi mais mon amis de marseille je pense pas qu il a voulu vous faire chier pour lui c est de la rigolade dimanche quand tu le veras je pense que tu vas changer d avis !!! big_smile big_smile pour moi j espere mon amis que j aurais la joie de te voir car je saurais LA pour faire la fete avec vous !!!!!!!!!!!!!! wink a dimanche monsieur gambi big_smile

berrichon en folie a écrit :

je ne voudrais pas être présomptueux mais pour Bourg se sera très très dur de gagner à Marquet mais si c'est le cas bravo à vous que le meilleur gagne.

on le sais tres bien que ça va etre dur de gagner chez vous on en a de tres mauvais souvenirs sad on va pas faire 460 km pour prendre une branlé big_smile ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Me cacher ??? Je m'appelle Henri Giovannetti, j'ai 73 ans et j'habite au 3, lotissement des Moulières à La Seyne sur mer. Je me suis caché une fois, c'était avec mes parents et devant les allemands car mon père était recherché. Depuis ce temps je n'ai plus peur de personne. Sauf peut être de ma femme

Ma CAMILLE et moi,

Un billet que ultravioletmarseille ne voit pas la fin de l'année sur RF...

ultravioletmarseille a écrit :

GAMBI: Me calmer "un peu" dis-tu ? Alors ce n'est pas très grave ! lol Des saloperies de bas étage,où et quand ? Que l'on ne soit pas d'accord sur certaines choses OK, mais je ne vais pas plus loin qu'un chambrage qui se veut humoristique ! Tu racontes n'importe quoi pour te justifier de tes excès ! de tes pétages de plomb et là c'est du gros fusible pour le moins! mad Te cacher derrière ton ordinateur CELA TU SAIS FAIRE ! TU TE PERMETS TOUT ET SON CONTRAIRE ! TU N'AS PAS DE FIGURE ! mad TOI TU FAIS DANS LE GRAVEULEUX ET SANS DISCRETION !ET DANS L'INSULTE ! la preuve récente.... TU ES UN PETIT GARçON PITOYABLE qui après avoir été mouché, fait dans le langoureux ("recevoir une grande équipe","que le meilleur gagne et que vous fassiez la fête tous ensemble") 8o ATTENTION! J'ai reçu un MP de quelqu'un qui apparemment te connaît bien, et tu le connais dans le forum, parce qu'il m'a parlé de toi et que de toi!!!! J'avais pris acte de ses dires mais je peux tout lâcher! Désolé pour toi X, mais quand c'est trop, c'est trop ! Je ne suis pas l'ULTRAVIOLET de Marseille de DOUDOU01!( "DOUDOU ton ultraviolé de Marseille doit se calmer un peu.) big_smile TU DONNES UN SPECTACLE AFFLIGEANT DE TOI derrière ton petit clavier ! Je suis presque certain que tu vas dire que tu m'as bien fait marcher quand tu vas me lire ! PETIT GARçON ! OLIVIER(et mon vier!); je prendrai le temps de répondre à tes questionnements ultérieurement et sur le TOPIQUE CONCERNè! ICI c'est RUGBY et LA SEYNE- BOURG ! Tu parasites ce topique avec tes affirmations sur d'autrs sujets(Ce n'est pas à moi que tu vas apprendre, sur un ton péremptoire, quoi que ce soit sur la MARINE NATIONALE et la MARINE MARCHANDE aussi ! )

Aucun questionnement de ma part, t'es un militaire en bois. Et balancer la smv comme fait d'armes, ça me trou le cul... De rire.

Bonsoir à tous Nouvelle sur le forum. Inconditionnelle des Violets, je l'avoue. Je regrette de voir autant d'insultes. Dimanche je serais à la Seyne pour supporter l'USB mais aussi pour respecter l'autre équipe. Si j'ai bien suivi la 1ere bonne nouvelle est que Doudou sera là

COOL LES GARS RF EST UNE GRANDE FAMILLE ET J AI PAS ENVIE DE CHANGER TOUT CA wink et j ai pas envie de retourner au foot wink wink ALLEZ VIOLETS ON VA BOUFFER DU SUDISTE !!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
berrichon en folie a écrit :

on le sais tres bien que ça va etre dur de gagner chez vous on en a de tres mauvais souvenirs sad on va pas faire 460 km pour prendre une branlé big_smile ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

DOUDOU JE NE SERAI PAS AU STADE. Dommage car il y a le père Noël et comme je t'ai dit il y aura plein d'animations avc une loterie gratuite avec un séjour à la neige et plein d'autres lots. Il y aura aussi une animation avec des danseuses etc...

Ma CAMILLE et moi,

doudou01 a écrit :

COOL LES GARS RF EST UNE GRANDE FAMILLE ET J AI PAS ENVIE DE CHANGER TOUT CA wink et j ai pas envie de retourner au foot wink wink ALLEZ VIOLETS ON VA BOUFFER DU SUDISTE !!!!!!!!!!!!!!!

vous aller bouffer des kilomètre, ça c'est sur . pour le reste attendons dimanche et la belle fête qui se prepare, moi je serai sur le terrain a faire des photos comme d'hab' vous savez ou me trouver . wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

dod06 a écrit :

Bonsoir à tous Nouvelle sur le forum. Inconditionnelle des Violets, je l'avoue. Je regrette de voir autant d'insultes. Dimanche je serais à la Seyne pour supporter l'USB mais aussi pour respecter l'autre équipe. Si j'ai bien suivi la 1ere bonne nouvelle est que Doudou sera là

DOD06 sois la bienvenue et excuse moi pour les grossièretés que j'ai balancé mais ce n'est pas dans mes habitudes. Et puis je sais parler aux femmes, je les aime les femmes. lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1