Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci, C'est la première fois que je participe à un forum. Je suis régulièrement vos échanges discrètement derrière mon écran. Je suis passionnée de rugby, j'étais à Nice et j'ai fait la connaissance d'Ultraviolet le marseillais Effectivement il a le verbe haut mais on peut le canaliser enfin dans les tribunes J'y suis arrivé malgré ma petite taille. J'espère qu'on verra un beau match dimanche
moustique a écrit :doudou01 a écrit :COOL LES GARS RF EST UNE GRANDE FAMILLE ET J AI PAS ENVIE DE CHANGER TOUT CA
et j ai pas envie de retourner au foot
![]()
ALLEZ VIOLETS ON VA BOUFFER DU SUDISTE !!!!!!!!!!!!!!!
vous aller bouffer des kilomètre, ça c'est sur . pour le reste attendons dimanche et la belle fête qui se prepare, moi je serai sur le terrain a faire des photos comme d'hab' vous savez ou me trouver .
quand on aime sa compte pas ![]()
Aussi intéressant que le tropic st é bourg celui ci
C'est pitoyable et minable .... Un festival d insultes en tout genre des pseudos supporters qui se cachent derrière leur écran !!! La vérité sortira sur le terrain qu'on se le dise !!!
Les dirigeants de ce forum feraient bien de faire taire certains qui se permettent des insultes des plus déplacées ...!!!
Je rejoins mon amie roudoudou en disant qu effectivement ça donne pas envie de descendre
La poule du sud on le savait d avance qu'on allait nous en foutre plein la tronche
Mais les violets sont toujours la n en deplaise a certains !!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Gambistorti a écrit :Vous faites pitié avec vos commentaires, surtout l'ultraviolé (sans T) qui balance que des conneries et qui incite à la violence. OUI à La Seyne il est peut être vrai que nous avons été marioles mais tout est fini depuis bien longtemps. Bagarres générales OUI nous avons notre compte mais citez un club même de top 14 qui n'en a pas eu ? et même chez ceux du top 14 et les plus grands. Alors arrêtez avec vos conneries je vous en prie. Afin de ne pas mélanger les supporters le club a prévu de mettre les Burgiens dans la tribune en face, les vigiles se chargeront de les guider. DOUDOU, dis à ton supporter de Marseille de se calmer un peu. Merci
On n'aime pas trop les vigiles genre DDE , on fera bien ce qu'on voudra de toutes façon , comme d'hab
Le chef à parlé !!!
![]()
ultravioletmarseille a écrit :ROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de belle manière dans un passé récent sur LE FAIR PLAY ! Je vois que tu es rancunié !
Tu la ramènes encore avec tes propos: " un billet que ultravioletmarseille ne voit pas la fin de l'année sur RF......." La petite phrase avec beaucoup de points de suspension... AIE LE COURAGE DE PRECISER TA PENSEE ET D'ARGUMENTER !
Je vois que le délire continue, c'est bien. Ça fait 6 ans que je suis sur ce forum, j'ai vu un paquet d'étoiles filantes de ton acabi, qui se sont fait sortir faute d'avoir su se tenir un peu en société. Donc si tu ne comprends pas, en clair, je te donne pas 3 semaines avant de te faire lourder, vu ta capacité à allumer des mèches partout.
Rougekitache a écrit :ultravioletmarseille a écrit :ROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de belle manière dans un passé récent sur LE FAIR PLAY ! Je vois que tu es rancunié !
Tu la ramènes encore avec tes propos: " un billet que ultravioletmarseille ne voit pas la fin de l'année sur RF......." La petite phrase avec beaucoup de points de suspension... AIE LE COURAGE DE PRECISER TA PENSEE ET D'ARGUMENTER !
Je vois que le délire continue, c'est bien. Ça fait 6 ans que je suis sur ce forum, j'ai vu un paquet d'étoiles filantes de ton acabi, qui se sont fait sortir faute d'avoir su se tenir un peu en société. Donc si tu ne comprends pas, en clair, je te donne pas 3 semaines avant de te faire lourder, vu ta capacité à allumer des mèches partout.
j espere pas en arrivé la ![]()
mmmh Doudou t'as déjà viré quelqu'un ici? O:) O:) O:)
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :ultravioletmarseille a écrit :ROUGEKITACHE #87: je t'ai déjà mouché et de belle manière dans un passé récent sur LE FAIR PLAY ! Je vois que tu es rancunié !
j espere pas en arrivé la
CA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE on est pas là pour ca on est pas là pour vous... allez porter votre connerie ailleurs on est la pour echanger partager des mots quelques coups mais doux !!!!!!!! on est pas là pour exister on vit ailleurs nos vies on est là pour partager de l amitié autour de l ovale à defaut du verre de l amitié
C'est ça, parlons un peu du match :
Sex Bomb a écrit :C'est ça, parlons un peu du match :
une sacrée opposition en effet... de sacrés clients devant... mais il y a une vie apres le 8.....à la Seyne ...
tiens tiens c'est intéressant ça. A condition que l'arbitre sache juger les mêlées et ne pas en être juste spectateur! Je le sens bien ce petit match chez les méchants seynistes! ]:D
varois a écrit :il y a une vie apres le 8.....à la Seyne ...
A Bourg aussi.......