Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

ultravioletmarseille a écrit :

R OLIVIER #88(et mon vier !): Je ne suis pas un miltaire (même en bois), je suis retraité de la Marine MARCHANDE ! smile Je te laisse dans tes certitudes ! Moi, je ne raconte pas d'histoires et je n'ai jamais dit que j'avais fait un quelconque fait d'armes pour mériter ma décoration! TU PARLES, TU PARLES..... ET TU RACONTES N'IMPORTE QUOI POUR TE RENDRE INTERESSANT! JE SENS UN GARçON TRES AMER SUR SON PASSé ET QUI SE DEFOULE SUR QUELQU'un QUI LUI N'A PAS A EN ROUGIR !QUE CELA TE DEPLAISE ! wink DONT ACTE ! ALLEZ VIOLETS! CELA SERA DUR MAIS ON CROIT A UNE BELLE VICTOIRE A LA SEYNE.

Mais bien sur, je te sens un peu déspointé, reste concentré, mon capitaine (de réserve). Tu nous as bien balancé ta fabuleuse médaille en chocolat. De surcroit, tu ne connais rien de mon passé et j'aime reprendre ceux qui embellissent leur parcours par des mensonges, pensant que l'on n'y connait rien. Ce qui fait qu'à l'arrivée, je ne raconte pas n'importe quoi, c'est juste un petit examen proctologique.

Sex Bomb a écrit :

C'est ça, parlons un peu du match :

c est vrai parlons rugby !! j espere qu a bourg on va récuperer notre rouleau compresseur tongue regis , la semaine a du etre dur pour nos joueurs car vue le match joué a st etienne les entraineurs ont due faire quelques reglages et remettre de l huile dans la machine wink!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!![/size]

ultravioletmarseille a écrit :

OLIVIER#108. Tu n'y comprends rien! Si tu dois m'interpeller avec mon grade, comme tu le fais dans ton post 108 prend le bon! Moi, c'est COMMANDANT, dans LA ROYALE ET LA MARINE MARCHANDE! Je ne connais rien de ton passé, et surtout tu n'en dis rien, et je pense que cela ne doit pas être très brillant! J'ai parlé de cette médaille pour "services rendus" mais pas dans ce topique mais ailleurs! TU PARASITES CE TOPIQUE AVEC DES HORS SUJETS, DES MENSONGES, je te l'ai déjà dit !

La SMV n'est pas pour service rendu, mais pour service tranquillement passé, mon lieutenant. Mais continue à te faire tes films, aussi bien sur mon passé que sur ton fabuleux destin.

Sex Bomb a écrit :

C'est ça, parlons un peu du match :

Est ce que Labadze joue ? il est pas tout jeune je pense mais putain, quelles cannes il avait. Je me souviens du match de la montée à Bellegarde contre Chambéry, à chause fois qu'il touchait le ballon, y'avait le feu ! J'espère qu'il va un peu moins vite !!!! Sinon, je vois bien un p'tit match nul !

poulett01 a écrit :

Aussi intéressant que le tropic st é bourg celui ci roll C'est pitoyable et minable .... Un festival d insultes en tout genre des pseudos supporters qui se cachent derrière leur écran !!! La vérité sortira sur le terrain qu'on se le dise !!! Les dirigeants de ce forum feraient bien de faire taire certains qui se permettent des insultes des plus déplacées ...!!! yikes Je rejoins mon amie roudoudou en disant qu effectivement ça donne pas envie de descendre La poule du sud on le savait d avance qu'on allait nous en foutre plein la tronche Mais les violets sont toujours la n en deplaise a certains !!! ALLEZ VIOLETS !!!!!

Je ne me cache pas, j'ai donné mon nom et mon adresse plus haut. Il y a des années que je suis sur ce forum et jamais je n'ai eu à défedre devant un tel acharnement et d'insultes de la part d'UN SEUL sois disant supporter de Bourg. Au contraire c'était bon enfant et rigolo même avec des personnes à l'exemple de Doudou. C'était l'époque de Bourg en Bière où les poules étaient élevées à la Kronembourg. Allez, pour en revenir au match (auquel je n'ssisterai pas) je souhaite que ce soit une belle partie dans une journée de fête qui en surprendra plus d'un. Patrick Philibert notre jeune co-président a concocté un programme fabuleux. Les nombreux stands présenteront des foies grs, des coquillages, des chocolats et les enfants de l'école de rugby accompagneront le père Noël. Tous les spectateurs se verront remettre un ticket de loterie avec tirage à la mi-temps avec à la clé un séjour à la neige pour deux. L'assemblée financière a eu lieu dans la semaine et pour les comptes tout est ok. Pour la première fois le maire était présent mais s'il a félicité les dirigeants pour leur saine gestion il a déclaré aussi que la mairie ne pourrait pas augmenter sa subvention et qu'l n'est pas envisageable de penser à une accession en Pro D2 Allez petits seynois, sans pression pour dimanche, sortez nous un grand match Sexbomb saura corriger ces écrits car c'est de lui que j'ai été inspiré

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Je ne me cache pas, j'ai donné mon nom et mon adresse plus haut. Il y a des années que je suis sur ce forum et jamais je n'ai eu à défedre devant un tel acharnement et d'insultes de la part d'UN SEUL sois disant supporter de Bourg. Au contraire c'était bon enfant et rigolo même avec des personnes à l'exemple de Doudou. C'était l'époque de Bourg en Bière où les poules étaient élevées à la Kronembourg.

Ah malheureux, tu sais qu'avec la proD2 on est désormais obligés de les nourrir à la Leffe? C'est plus long à élever mais c'est meilleur à la fin. Tu verras d'ailleurs comme notre spécimen australien a profité...

Rougekitache a écrit :

mmmh Doudou t'as déjà viré quelqu'un ici? O:) O:) O:)

oh oui !!! et pas qu un wink

Doudou, toujours partant pour la pro D2 ? Chez nous il n'en est pas question faute de moyen, le maire a été catégorique. Je pense que seul un accord avec le RCT pourraitfaciliter la chose mais est ce possible ? Pour le moment je crois pas mais qui sait dans l'avenir ? Il y a aussi l'hypothèse d'être sponsorisé par la grande entreprise qu'est la CNIM. Il faudra y penser

Dernière modification par Gambistorti (09/12/2011 13:52:21)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Doudou, toujours partant pour la pro D2 ? Chez nous il n'en est pas question faute de moyen, le maire a été catégorique. Je pense que seul un accord avec le RCT pourraitfaciliter la chose mais est ce possible ? Pour le moment je crois pas mais qui sait dans l'avenir ?

on va essayer de joué pour ça , mais ça va pas etre evident 6 a 8 équipes peuvent postuler pour la prod 2 roll

Enfin on reparle un peu de rugby........

A coeur vaillant rien d'impossible....

...........lorsqu'on est entre gens bien lol

Ma CAMILLE et moi,

allez si on veut le sans faute jusqu'à la treve faut aller gagner le match le plus difficile de ce debut de saison ( avec Sainté...) ca va etre chaud quand meme sad , mais bon on espere, ensuite viendra le temps de parler du Big match Contre Montauban à Verchère. ALLEZ VIOLETS

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS

allez violets ou allez les roses lol

~~~TOUS VIOLETS~~~

Fédérale 1