Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toujours pas de compo pour bourg !!!
je croyais que regis pouvais jouer dimanche mais apparament son genou n est pas encore guerri
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Tu peux pas rater un tel match Gambigoudi !
Ultraviolet Marseille : oui c'est bien Marielle. J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum après avoir fait ta connaissance à Nice Je pense qu'on se verra à la Seyne dimanche, je viens. Mais attention si tu veux qu'on supporte les violets ensemble PAS D'INSULTE A L EQUIPE DE LA SEYNE
Le groupe qui ira à La Seyne : 1ère ligne : Drancourt, Giacoletto, Girard, Deliège, Pakihivatau, Mady 2ème ligne : Brochier, Garnier, Coste 3ème ligne : Vailloud, Buatier, Saglio, Bornuat Mêlée : Maiquez, Napoly Ouverture : Chabaud, Eadie Trois-quart : Perret, Tagbo, Frenet, Pagès, Dernard (Il me semble juste qu'il manque un joueur, il y en a que 22, non ??)
doudou01 a écrit :toujours pas de compo pour bourg !!! je croyais que regis pouvais jouer dimanche mais apparament son genou n est pas encore guerri
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
la compo est bien sur le site de l'usb mais une question qui va jouer au centre avec Perret si Eady joue à l'ouverture???
Frenet peut jouer au centre et Pagès passer à l'arrière mais je n'y crois pas trop.
Dernière modification par Julien 01 (09/12/2011 17:39:40)
Et Damien Jourdain, est-il blessé?
ultravioletmarseille a écrit :Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour répondre! Il faut que ce soit toi un MONTALBANAIS qui me réponde! Ils sont pleins DE BOUCHE mais il n'y a rien derrière! PAUVRE DE NOUS !
Et à NMES, c'est pire avec un certain OLIVIER ( ET MON VIER! ) !
C'est à cause de gens comme toi que je ne n'interviens plus sur les topics. Mais si tu veux en discuter en personne ... je serais dimanche au stade Pour que tu évite de dire que je me cache , je suis Olivier WILLEM Sinon chers amis Bressans , nous essayerons de vous recevoir aussi bien que ce que vous nous avez recu lors du dernier match à bourg. Je me rappelle même que les supporteurs avaient fait une banderole pour notre ami Fabrice GANTELME décédé qlq semaines auparavant. A dimanche
Seul SexBomb peut donner l'équipe seynoise et il va me la donner en MP mais je ne dirai rien sans son accord
Et je sens qu'il va me la donner dans kk minutes.
Dernière modification par Gambistorti (09/12/2011 18:52:54)
l'apprentigestionnaire a écrit :ultravioletmarseille a écrit :Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour répondre! Il faut que ce soit toi un MONTALBANAIS qui me réponde! Ils sont pleins DE BOUCHE mais il n'y a rien derrière! PAUVRE DE NOUS !
C'est à cause de gens comme toi que je ne n'interviens plus sur les topics. Mais si tu veux en discuter en personne ... je serais dimanche au stade Pour que tu évite de dire que je me cache , je suis Olivier WILLEM Sinon chers amis Bressans , nous essayerons de vous recevoir aussi bien que ce que vous nous avez recu lors du dernier match à bourg. Je me rappelle même que les supporteurs avaient fait une banderole pour notre ami Fabrice GANTELME décédé qlq semaines auparavant. A dimanche
oui je me souviens !!!!!!!! c est beau quand tout le monde s entend super bien !!!!!!!!
l'apprentigestionnaire a écrit :ultravioletmarseille a écrit :Ces gros FIFRES (sauf SEX Bomb) de SEYNOIS mettent du temps pour répondre! Il faut que ce soit toi un MONTALBANAIS qui me réponde! Ils sont pleins DE BOUCHE mais il n'y a rien derrière! PAUVRE DE NOUS !
Ultraviolet, tu seras en violet dimanche ???? Juste pour avoir un moyen de t'éviter. Les bourgistes ne méritent pas un supporter comme toi...............amors que les mecs comme doudou01 sont vraiment bonnards Pas à dimanche, en espérant que tu passes une très mauvaise après midi chez nous
sex bomb il existe encore le bar restaurant ou on avait manger !!!! ![]()
Julien 01 a écrit :Frenet peut jouer au centre et Pagès passer à l'arrière mais je n'y crois pas trop.
Chabaud et Eadie d'entrée ensuite Eadie à l'ouverture et Frenet centre Pagès arrrière ? laissons faire Marech' les possibilités sont multiples, de toute façon le match se gagnera devant, l'article du Var a bien ciblé l'enjeu de cette confrontation. Et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir descendre...