Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st nazaire a bien resisté mais colomiers superieur devant et derriere a su faire la difference..malgre tous colomiers fait encore beaucoup de fautes..ya encore beaucoup de travail! quelques chamailleries
maintenat treve de 1 mois franchement ca fait une coupure trop grande...
Merci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche ?
Petit d'oubli de sa part je pense ^^
denardinho a écrit :Merci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche ?
oui c'est vrai on va a st jean mais apres un moid e treve...au moins les joueurs auront du temps a passer avec leur famille
Bravo Colomiers ! Pourquoi le carton rouge pour Kanou ?
Je pense qu'il a mis une poire mais je n'étais pas du bon côté.
Bon ben ça fait le 2ème rouge pour un de nos 2ème ligne en 2 matchs ! Pourtant c'est pas une habitude maison !
Et le nombre d'essais ? Bonus ou pas bonus ?
JABADAO a écrit :Bon ben ça fait le 2ème rouge pour un de nos 2ème ligne en 2 matchs ! Pourtant c'est pas une habitude maison !
Effectivement ce n'est pas son style ![]()
Sebletoulousain a écrit :Et le nombre d'essais ? Bonus ou pas bonus ?
pas de bonus..manque un essai
Il y en a un qui à peine rentré a failli ressortir, je n'ai pas son nom mais c'est une grande barraque et barbu (il me semble 18), il a passablement énervé l'arbitre qui a été malgré tout très gentil avec lui.
kecalor a écrit :Il y en a un qui à peine rentré a failli ressortir, je n'ai pas son nom mais c'est une grande barraque et barbu (il me semble 18), il a passablement énervé l'arbitre qui a été malgré tout très gentil avec lui.
le barbu c'est pas le 6??
Sebastien 31 a écrit :Sebletoulousain a écrit :Et le nombre d'essais ? Bonus ou pas bonus ?
Mince ![]()
Sebletoulousain a écrit :Sebastien 31 a écrit :Sebletoulousain a écrit :Et le nombre d'essais ? Bonus ou pas bonus ?
Mince
lessentiel c'estd e gagner les bonus c'est pas bien grave ![]()