Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmelian / RCAV Match du rachat

Si on joue à notre niveau, Montmélian fera pas un pli.

Chataigne 07 a écrit :

J'te trouve bien présomptueux, Chataigne... sad On devait aussi gagner facilement Vichy...et puis... N'oublie pas que Montmélian aura les crocs, et chez eux, ils sont durs à cuire.

phillips a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

J'te trouve bien présomptueux, Chataigne... sad On devait aussi gagner facilement Vichy...et puis... N'oublie pas que Montmélian aura les crocs, et chez eux, ils sont durs à cuire.

Je vous garantie qu'à Montmélian vous n'aurez pâs la partie facile , il vous faudra sortir un gros match pour ramener une perf de la Savoie [size=24]ALLEZ L'USM[/size]

ALLEZ LE SOC
/
/

Pour peu que Papy nous sorte une stratégie dont il a le secret, c'est avec le non BD que vous risquer de repartir?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Jean-Claude a écrit :
phillips a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Je vous garantie qu'à Montmélian vous n'aurez pâs la partie facile , il vous faudra sortir un gros match pour ramener une perf de la Savoie [size=24]ALLEZ L'USM[/size]

C'est certain, si l'on souhaite gagner, il va falloir faire un tres gros match et ce ne sera pas simple mais on est quand meme confiant en notre potentiel et on sait que l'on est capable de gagner partout.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sa va etre dur pour les albenassiens,ils viennet de ce faire surprendre par l'Asvel.. En tout cas , on vas vous supporter les ardéchois ! Si le ROC bat Seyssins et que dans le meme temps vous gagné a Montmélian , on leur passe devant smile Donc faite le néssécaire !! Aller le ROC !

Jean-Claude a écrit :
phillips a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Ne t'inquiètes pas, tout cela, on le sait. Les diots, on les a joué plusieurs fois ces dernières années... Cette fois ci, Montmé va avoir une grosse pression après la désillusion de la semaine dernière. Ca passe ou ça casse.

Montmélian a suffisemment de ressources et d'expérience pour gérer cette pression. Je ne doute pas qu'ils sortiront un gros match pour effacer la déconvenue de la semaine dernière et que tous leurs supporters pousseront avec eux (surtout ceux de la butte Nord) [size=24]ALLEZ LES VERTS[/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Une horde sauvage va débarquer en Savoie wink Tremblez Savoyards, on a l'habitude de tout bruler sur notre passage big_smile

Une radio retransmet t-elle le match a Montmelian ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Beau temps ce matin avec un peu de froid la pelouse sera superbe comme dab!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Allez les potos de Montmeil 4 points épicétou !! wink Il faudra être remonté plus que des pendule pour battre l'ogre de la poule 4 !! mad wink La Yaute est avec vous {)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

mi-temps: Montmélian 9 RCAV 7

26_12

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Fédérale 2