Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match fini 27 montmelian 15 Aubenas
lolo74 a écrit :Allez les potos de Montmeil 4 points épicétou !! Il faudra être remonté plus que des pendule pour battre l'ogre de la poule 4 !! La Yaute est avec vous {)
Il n'y a plus d'orgre en poule 4
[size=72]Y E S[/size] ils l'ont faits !!!!! BRAVO LES GARS !!!!!
Montmeil a assez perdu de points comme cela, Les matchs contre cournon, monteux et villeurbanne étaient totalement dans leurs cordes avec un peu plus de lucidité et de gestion du terrain a certains moments.La victoire a vichy et cette victoire aujourd'hui montre que montmeil a du potentiel et sa place dans le carré d'as.Il faut juste désormais des résultats plus constants, avoir ce fond de jeu d'attaque, pour engranger la confiance et les points necessaires a la qualif.
bien dit le Babu !!!! va les motiver pour les prochains matchs !!!! ce serait ballot de ne pas se qualifier avec une telle équipe !!!
J'ai vu du jeu au pied qui m'est cher pour repousser l'adversaire dans son camp ou provoquer la pression sur quelques chandelles bien ajustées, quelques belles attaques avec passes sautées ou repiquage au centre mais encore des erreurs de concentration en touche sur nos propres lancers et encore trop de fautes de mains par manque de protection du ballon devant au depart des regroupements, mais globalement match maitrisé cette fois ci contre une équipe d'aubenas qui doit resserrer les boulons avec un coup de moins bien,et qui a souvent été prise par le rythme imposé de montmeil.
Dernière modification par LE BABU (11/12/2011 17:08:21)
Victoire indiscutable de l'USM dont on a retrouvé les vertus, engagement et solidarité. Sissou nous marque 17 pts avec la transformation. Bravo à tous , pour ma part mention spéciale à Souris qui a fait un match énorme.
Bravo à vous, vous vous relancez complètement par ce résultat. Belle opération au classement et rendez-vous au match retour.
phillips a écrit :Bravo à vous, vous vous relancez complètement par ce résultat. Belle opération au classement et rendez-vous au match retour.
Relancer c'est vite dit, on était 4eme et on reste 4eme, cette victoire est surtout bonne pr le moral, la dynamique de l'equipe car comme je l'ai dit on a laissé déja bcp de points en route et tu peux vite faire un bref calcul si nous avions ces 3 victoires supplémentaires,on serait bcp plus serein pr le printemps.Maintenant 2 deplacements ou il serait bien de ramener du bonus.
Il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer car l'USM est une équipe yoyo cette saison. Le test de samedi à Rajon nous dira ou nous en sommes.
montmelian...ou double faces !!! Capable de perdre a clermont cournon et de renverser Aubenas !!
bon vivant a écrit :montmelian...ou double faces !!! Capable de perdre a clermont cournon et de renverser Aubenas !!
Et de perdre aussi à domicile contre le SOC! et puis je crois que cette poule recel des équipes fantasques! Quand on voit Vichy mener 19 15 à la 78 ème minutes à Aubenas et finalement s'incliner 20 à 19 et le dimanche suivant se faire ramasser à domicile par St Savin!! ou bien St Savin encore qui avait fait le nul à ASVEL et ASVEL qui bat le SOC.... et la prochaine journée promet sans doute encore une surprise ou deux!
A l'image de ce ballon oval aux rebonds imprévisibles, les journées de championnat de cette poule apportent chaque week-end leur lot de résultats inattendus nous (vous) permettant.... de les commenter à loisir toute la semaine Voilà qui évite la monotonie, l'ordre établi et... fait risquer la crise cardiaque à quelques supporters de mes amis!!!! En tout cas bravo pour la performance d'hier et conservez la même motivation samedi où le voyage risque d'être périlleux ...mais quel bonheur de jouer à Rajon