Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHÂTO

Et si on parlait du prochain match. Le terrain de Romans nous a réussi dans le passé (une certaine finale...) Où en sont les 2 clubs?

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

c'est pas parceque on a battu montauban que tout va devenir facile a commencer par ce match de romans qui sera certainement encore plus dur !!!!!!

ne nous enflammons pas trop , tellement de déception depuis le début de la saison. l'équipe de dimanche sera sans doute reconduite ,des joueurs s'affirment , elle semble cohérente et équilibré , hormis CHANGEAT sous le coup d'une suspension me semble t'il et des éventuels bléssés. nous sommes à un tournant de la saison : déplacement à ROMANS , puis réception de NIMES et à la reprise celle de MARSEILLE , avec le meme engagement et la meme envie tout est envisageable A.V l'annonce "on va à ROMANS pour gagner".

Heureusement que nous allons à romans pour gagner !!! tongue

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Zut moi qui pensait bêtement que vous veniez juste pour prendre un point!

Un point ou deux lol !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Allez ...je me mouille....Je pense que romans va vaincre le signe indien,et va réaliser le match référence que l'on attend depuis le début de saison !!!!!!!!!!!!

tetez01 a écrit :

Allez ...je me mouille....Je pense que romans va vaincre le signe indien,et va réaliser le match référence que l'on attend depuis le début de saison !!!!!!!!!!!!

Attendez 1 semaine wink

moi aussi je me mouille , samedi soir , interdit de perdre pour les 2 équipes ( 1 et 2 ) , taratata , tu vas m'entendre !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! au fait , petit apparté pour les femmes de joueurs et supporters ( DE CHATO ), a ROMANS , il y a MARQUE AVENUE , faites chauffer la master card ...... wink

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

moi aussi je me mouille , samedi soir , interdit de perdre pour les 2 équipes ( 1 et 2 ) , taratata , tu vas m'entendre !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! au fait , petit apparté pour les femmes de joueurs et supporters ( DE CHATO ), a ROMANS , il y a MARQUE AVENUE , faites chauffer la master card ...... wink

Nos femmes n'ont pas de sous !!! Nous sommes de pauvres " paysans " tu les trouveras sûrement au café du coins pour échauffer leurs voix !!!!!

OULA , la tu me fais presque pleurer , sache quand méme , vous venez pour gagner ( le contraire , n'a pas de crédit sportif ) , mais on vas vous mettre des batons dans les roues , nos ennemis préférés .... A SAMEDI SOIR ... peut étre au prés d'une mousse .... en tout les cas vous serez recus , comme d'ab , on adore vousrecevoir , mais s'il vous plais défaite ou victoire , venez discuter avec les supporters , ciao , a samedi ...

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

de toute façon chato et romans devraient se maintenir cette année

Oui tu as raisons, mais 4 points de plus avant la trêve ne fera pas de mal !!!

au fait mon ami pourquoi romain n'a pas joué contre montauban et ou en est fanou ????

Fédérale 1