Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Tricastin: les deux "surprises" de la poule

#1

Ce dimanche aux stade des Grangettes nous auront le plaisir d'accueillir des nouveaux arrivants dans cette poule qui mélange le pas tout à fait nord et le sud smile L'équipe de Tricastin force l'admiration par ses résultats puisque nouvellement promue en Fédérale3, elle s'est exportée avec bonheur à Hyères et n'a pas plié chez elle devant Bellegarde, Beaurepaire, Montélimar et Vienne! 5 victoires pour 6 matches joués: belle carte de visite. Nos "Rouge et Noir" sont la deuxième surprise de la poule puiqu'ils sont, pour l'instant,les locataires d' une première place convoitée par plusieurs équipes qui ,en début de saison, affichaient clairement leurs ambitions en vue d'une montée en fédérale 1. Voilà pour le décor, maintenant question à quinze kilos de pasnailles: qui emportera la timbale dimanche soir?Tricastin n'a rien à perdre dans ce déplacement et pourra jouer libéré. Rumilly devra s'affranchir de la pression qui pèse sur ses épaules pour garder cette belle place et remplir l'objectif fixé par les entraîneurs à savoir "rester maître aux Grangettes". Mais ces deux paramètres peuvent être également de formidables moteurs pour aller décrocher cette timbale! Quel que soit le résultat, je souhaite pour tous une belle rencontre. ... allez le FCSR bien sûr wink!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JP73 (07/12/2011 23:06:28)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

Pour ce qui me concerne, je suis très heureux de constater que Rumilly confirme mon intuition ancienne d'être une équipe qui surprendra à l'avenir. Bravo à vous gardez vos valeurs c'est essentiel.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

JP73 a écrit :

Ce dimanche aux satde des Grangettes nous auront le plaisir d'accueillir des nouveaux arrivants dans cette poule qui mélange le pas tout à fait nord et le sud smile L'équipe de Tricastin force l'admiration par ses résultats puisque nouvellement promue en Fédérale3, elle s'est exportée avec bonheur à Hyères et n'a pas plié chez elle devant Bellegarde, Beaurepaire, Montélimar et Vienne! 5 victoires pour 6 matches joués: belle carte de visite. Nos "Rouge et Noir" sont la deuxième surprise de la poule puiqu'ils sont, pour l'instant,les locataires d' une première place convoitée par plusieurs équipes qui ,en début de saison, affichaient clairement leurs ambitions en vue d'une montée en fédérale 1. Voilà pour le décor, maintenant question à quinze kilos de pasnailles: qui emportera la timbale dimanche soir?Tricastin n'a rien à perdre dans ce déplacement et pourra jouer libéré. Rumilly devra s'affranchir de la pression qui pèse sur ses épaules pour garder cette belle place et remplir l'objectif fixé par les entraîneurs à savoir "rester maître aux Grangettes". Mais ces deux paramètres peuvent être également de formidables moteurs pour aller décrocher cette timbale! Quel que soit le résultat, je souhaite pour tous une belle rencontre. ... allez le FCSR bien sûr wink!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut JP73, Tricastin voyage assez bien, surtout quand c'est une grosse pointure les petits jaunes et bleus se mettent au niveau de l'équipe adverse et je peux assurer qu'on est pas déçu, il est vrai que depuis Annecy" chez eux" certaine chose on était revue et corriger. Dimanche on s'attend donc a un gros match au stade des Grangettes ou le R.C.Tricastin viendra pour la victoire et à minima le B.D donc un beau match en perspective. idem pour la B qui se doit de réagir assez vite suite à leur courte défaite contre Beaurepaire. Il ne faut pas oublié que notre objectif pour cette saison à Tricastin c'est le maintien !! Amis Rumilliens bon week-end, et que le meilleur gagne

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

Rumilly est tout sauf une surprise pour qui suit un peu cette equipe depuis 2 ou 3 saisons. Mais JP est modeste et prefere ne pas afficher les ambitions de son club tout de suite... ]:D Le travail finit par payer et c'est bien !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Comme le disait fort justement Normandsavoie, certaines valeurs sont fondamentales et parmi celles ci figure l'humilité. Je ne dis pas ça pour cultiver une modestie de bon ton mais parce qu'on doit toujours garder à l'esprit que la roche Tarpéienne n'est jamais loin du Capitole... Le dit Capitole n'étant atteignable qu'aux beaux jours, d'ici là, nous nous emploirons à cultiver avec application nos pasnailles wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Quelle sagesse! pour ce qui me concerne ce n'est pas une surprise, d'autant toujours selon moi, que le sport n'est qu'un moyen: l'essentiel est ailleurs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Salut peut on manger au club house le dimanche aux Grangettes ? faut il reserver ?

#8

Oui, il y a un repas d'avant match, tu as toutes les infos en cliquant sur ce lien: C'est la potée qui est au menu dimanche, elle est toujours délicieuse et copieuse.... Il vaut mieux retenir, c'est plus facile pour les bénévoles qui sont à l'intendance et aux marmites cool En espérant te trouver sous le chapiteau...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau

#10

En espèrent que tricastin fera le déplacement pour accrocher un petit bonus def.. On en sera plus dimanche soir sur l'état de forme des jaune et bleue.. N'oubliez pas de garder des forces pour la réception de grasse dimanche prochain.. Connaissant un peu la politique du club , cela se fera match après match alors nul doute que nos atomiste jouerons le match à fond !! Quelqu'un peu me comfirmer si le déplacement en bus pour les supporter à bien lieux ? smile) Merci davance et bon match !! Allez RCT !!

#11

tintin26 a écrit :

Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau

Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos.... cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#12

grosball a écrit :
tintin26 a écrit :

Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau

Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos.... cool

ALLEZ FCS RUMILLY wink la Yaute Téfalie wink Attention TINTIN26 ..... GROSBALL ....... JP73 wink ...Jean-pierre Ancien 2è ligne 2m08 ...ceinture noire tongue Venez pas poche percées ..il Adore 3è MT tongue tongue big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (10/12/2011 13:26:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :
grosball a écrit :
tintin26 a écrit :

Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau

Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos.... cool

ALLEZ FCS RUMILLY wink la Yaute Téfalie wink Attention TINTIN26 ..... GROSBALL ....... JP73 wink ...Jean-pierre Ancien 2è ligne 2m08 ...ceinture noire tongue Venez pas poche percées ..il Adore 3è MT tongue tongue big_smile big_smile big_smile

Passe me voir, après mon job, je suis l'autre qui sert à rien entre les 2 bancs de touche..... big_smile wink wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#14

vas voir tes MP

USBSUPP38 a écrit :
grosball a écrit :
tintin26 a écrit :

Merci bien JP73 on y sera sous le chapiteau

Moi aussi, c'est avec plaisir que je pourrais mettre de nouvelles têtes sur les pseudos.... cool

ALLEZ FCS RUMILLY wink la Yaute Téfalie wink Attention TINTIN26 ..... GROSBALL ....... JP73 wink ...Jean-pierre Ancien 2è ligne 2m08 ...ceinture noire tongue Venez pas poche percées ..il Adore 3è MT tongue tongue big_smile big_smile big_smile

Fédérale 2