Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La bodega des filles de chato !!!!

Mesdames, messieurs les supporters du Rcc, à tout les supporters des équipes de la poule 2, les femmes de joueurs et autres bénévoles organisent à chaque match à domicile à partir de midi et jusqu'à la tombée de la nuit de quoi se restaurer. Et après le match il y a soirée " bodega" avec des tapas etc.....elles proposent aussi des portes monnaie des écharpes et pleins d'autre chose à l'effigie du club!!!!! Ne pas oublier la buvette Tenu par le club des supporters. Un grand merci aux femmes de joueurs de redonner un élan au 3ème mi temps à Coubertin !!!!! Ps : les fonds récoltés vont directement pour l'école de rugby à l'équipe 1ère !!! Encore un grand merci !!!! Ludo.Z

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

il est clair que l'organisation des filles autour du match commence a faire parler d'elle et quelles meritent un grand coup de chapeau pour l'ambiance quelles mettent

Et ce n'est pas fini !!! Ce n'est que le début !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

big_smile Un grand bravo a ta femme surtout.... Quel bout en train, elle met une sacrée ambiance!!! lol big_smile big_smile

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

ludo est mariée depuis quand wink

Marilou a écrit :

big_smile Un grand bravo a ta femme surtout.... Quel bout en train, elle met une sacrée ambiance!!! lol big_smile big_smile

Mdr.... sad sad sad sad sad

Rhoooo ton humour a déserté? yikes sad

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Non pas du tout, je suis déjà dans mon match pour samedi... !!! Ma femme ne veux plus que je plaisante avant les matchs !!!!

aiguille a écrit :

smile smile

Oui c'est presque ça mais à partir de 23h !!!!

big_smile big_smile big_smile

Que vont nous préparez les filles pour la réception de Nîmes ??? Affaire à suivre !!!

Les photos ravachol !!!!

Juste pour remettre le sujet en 1ère page big_smile

Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES ( source sûre )

Fédérale 1