Mesdames, messieurs les supporters du Rcc, à tout les supporters des équipes de la poule 2, les femmes de joueurs et autres bénévoles organisent à chaque match à domicile à partir de midi et jusqu'à la tombée de la nuit de quoi se restaurer. Et après le match il y a soirée " bodega" avec des tapas etc.....elles proposent aussi des portes monnaie des écharpes et pleins d'autre chose à l'effigie du club!!!!! Ne pas oublier la buvette Tenu par le club des supporters.
Un grand merci aux femmes de joueurs de redonner un élan au 3ème mi temps à Coubertin !!!!!
Ps : les fonds récoltés vont directement pour l'école de rugby à l'équipe 1ère !!!
Encore un grand merci !!!!
Ludo.Z
il est clair que l'organisation des filles autour du match commence a faire parler d'elle et quelles meritent un grand coup de chapeau pour l'ambiance quelles mettent
Et ce n'est pas fini !!! Ce n'est que le début !!
Un grand bravo a ta femme surtout.... Quel bout en train, elle met une sacrée ambiance!!!
ludo est mariée depuis quand
Marilou a écrit :
Un grand bravo a ta femme surtout.... Quel bout en train, elle met une sacrée ambiance!!!
Mdr....
Rhoooo ton humour a déserté?
Non pas du tout, je suis déjà dans mon match pour samedi... !!! Ma femme ne veux plus que je plaisante avant les matchs !!!!
aiguille a écrit :
Oui c'est presque ça mais à partir de 23h !!!!
Que vont nous préparez les filles pour la réception de Nîmes ??? Affaire à suivre !!!
Les photos ravachol !!!!
Juste pour remettre le sujet en 1ère page
Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES
( source sûre )