Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - Saint Etienne

darry cool a écrit :

etant supporter de chato je confirme que les joueurs etaient surmotiver pour gagner contre n'importe qui sauf que la c'est tombé sur vous apres 2 defaites contre castanet (veritable hold up de castanet) et contre st etienne justifiée celle la...... en effet st etienne est l'équipe qui m'a vraiment impressionnée dans cette poule c'est une equipe tres complete avec un tres gros paquet d'avant et de tres grande taille, un mercier veritable metronome au pied à l'ouverture et des trois quarts vraiment rapides avec un centre georgien surpuissant bref une tres belle équipe dont on ne parle pas beaucoup mais qui va vous faire vraiment souffrir à n'en pas douter......

ce soir il nous manquera le 1/2 melée rouet blessé contre bourg . Vraiment un handicap

Taragnat devrait suppléer avec brio non?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

blessé lui aussi

cadet a écrit :
renardsubtil a écrit :

blessé lui aussi

Qui va jouer à la mêlée alors?

Mathieu Llari smile

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Petit point météo 16h30 pour ceux qui ne seront pas dans la cuvette . 15° , ciel bleu ,pas de vent donc toutes les conditions pour un beau match . Pas de radio chez nous qui retrasmette (ou alors ,je ne suis pas au courant roll ). Essayez éventuellement Twitter sur pc ou smartphone c'est nickel ou

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

bonjour les TARNAIS , qu' a fait la B avec la nouvelle fleche de SAPIAC ( ruel-gallay ) cet apres midi contre le CASE . merci

zoolive a écrit :
cadet a écrit :
renardsubtil a écrit :

blessé lui aussi

Qui va jouer à la mêlée alors?

Et ben Brio. lol wink

Mi temps 19-9 pour montauban

Dernière modification par Marie (10/12/2011 20:16:13)

quinquin a écrit :

bonjour les TARNAIS , qu' a fait la B avec la nouvelle fleche de SAPIAC ( ruel-gallay ) cet apres midi contre le CASE . merci

Tout d'abord, nous sommes Tarn et Garonnais (82) mad et non Tarnais (81), mais tu n'est pas le seul à te méprendre. Ensuite tu peux aller là, Tu y lira que Yann n'est pas inactif.

La tête dans la cuvette...

victoire de montauban 29 à 23;match dur pour montauban sur la seconde mitemps avec pas mal de "bouffes" et 2 cartons rouges.allez sapiac

C'est Minelli qui jouait à la mélée pour Saint-Étienne aujourd'hui.hui

Le rugby nous a fait... Rendons lui ce que nous lui devons...

Fédérale 1