Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arlequin a écrit :C'est Minelli qui jouait à la mélée pour Saint-Étienne aujourd'hui.hui
Le père ou le fils?
Oui de sainté
En B 40-12
En 1 29-23
Les gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois que après avoir battu tous les records de médiocrité en Pro D2, ils essayent de se refaire la cerise en tapant sur tout ce qui bouge! Ils ont d'abord 3 ou 4 fois essayé de démolir notre buteur (raté, 19 pts marqués) ils ont ensuite, après le 2° essai de l'USM, allumé le match sentant qu'ils commençaient à faiblir et à prendre l'eau. Objectif atteint puisqu'ils arrachent le bonus à la dernière minute. Mais on a vu une piètre 2° mi-temps avec de beaux salopards ou voyous, en particulier le N° 1 qui n'a pas arrêtait de brancher les adversaires et le public et vite se mettre à l'écart après avoir allumé quelques incendies. Belle mentalité...
un petit résumé
Tout le monde sait que les Montalbanais sont les chantres du beau jeu, du fair play et de la non violence
A l'image de David Penalva...
T'avais le 1 sur le dos ce soir?
daddybowl a écrit :Les gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois que après avoir battu tous les records de médiocrité en Pro D2, ils essayent de se refaire la cerise en tapant sur tout ce qui bouge! Ils ont d'abord 3 ou 4 fois essayé de démolir notre buteur (raté, 19 pts marqués) ils ont ensuite, après le 2° essai de l'USM, allumé le match sentant qu'ils commençaient à faiblir et à prendre l'eau. Objectif atteint puisqu'ils arrachent le bonus à la dernière minute. Mais on a vu une piètre 2° mi-temps avec de beaux salopards ou voyous, en particulier le N° 1 qui n'a pas arrêtait de brancher les adversaires et le public et vite se mettre à l'écart après avoir allumé quelques incendies. Belle mentalité...
On a tous reconnu notre Luca..... Mais bon, si les joueurs du Case se font traiter de brutes, c'est qu'a Sapiac ce soir ils ont du faire 2 litres d'huile avec une olive dans le derrière. Ca devait ête pas mal. Et un point pris devant un cador de la poule c'est pas mal.
Dernière modification par renardsubtil (10/12/2011 22:12:51)
Comment as tu pu une seule seconde penser que c'était moi? Tu sais très bien que je suis aimé partout, que ce soit sur les terrains de France ou d'Europe. Au fait j'ai vu la vidéo des supporters de Bourg...et j'ai beaucoup ri!
Dernière modification par mislouflaf (10/12/2011 22:34:29)
mislouflaf a écrit :Comment as tu pu une seule seconde penser que c'était moi? Tu sais très bien que je suis aimé partout, que ce soit sur les terrains de France ou d'Europe. Au fait j'ai vu la vidéo des supporters de Bourg...et j'ai beaucoup ri!
Maintenant qu'il est connu le renard, il a mis une photo avec sa vrai tête. Le monde entier connait sa voix maintenant on peut voir d'ou elle sort.
Z'ont perdu l'habitude de l'adversité à Montauban ! La seconde partie du championnat ne va pas ressembler au début. Bravo les Colverts !
mislouflaf a écrit :Comment as tu pu une seule seconde penser que c'était moi? Tu sais très bien que je suis aimé partout, que ce soit sur les terrains de France ou d'Europe. Au fait j'ai vu la vidéo des supporters de Bourg...et j'ai beaucoup ri!
Comment peux tu me prendre au sérieux une seule seconde? Toute la poule 2 sait maintenant qu'un belge.... c'est pacifique.
Parmi les 4 je suis le gentil. C'est des autres qu'il faut se méfier, surtout du petit c'est un teigneux.
daddybowl a écrit :Les gars de Bourg auraient du nous prévenir que le CASE étaient rempli de brutes épaisses. Je vois que après avoir battu tous les records de médiocrité en Pro D2, ils essayent de se refaire la cerise en tapant sur tout ce qui bouge! Ils ont d'abord 3 ou 4 fois essayé de démolir notre buteur (raté, 19 pts marqués) ils ont ensuite, après le 2° essai de l'USM, allumé le match sentant qu'ils commençaient à faiblir et à prendre l'eau. Objectif atteint puisqu'ils arrachent le bonus à la dernière minute. Mais on a vu une piètre 2° mi-temps avec de beaux salopards ou voyous, en particulier le N° 1 qui n'a pas arrêtait de brancher les adversaires et le public et vite se mettre à l'écart après avoir allumé quelques incendies. Belle mentalité...
tout le monde n'est pas du même avis
Quintalshark a écrit :Z'ont perdu l'habitude de l'adversité à Montauban ! La seconde partie du championnat ne va pas ressembler au début. Bravo les Colverts !
On avait surtout perdu l'habitude d'être confronté à la connerie pour ne pas dire autre chose...
Si la seconde partie du championnat sera dure pour nous(ce que je ne doute pas), elle le sera aussi pour vous, au vu de votre "belle" prestation. Au fait, achète un tube de glue à ton n°10..........et un dentier pour le 3ème ligne. ![]()