Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardsubtil a écrit :daddybowl a écrit :Les videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs sournois, truqueurs, inférieurs qui ont reçus ce qu'ils avaient semés, puisque l'arbitre ne voulait pas mettre de l'ordre, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Renardsubtil devrait bien regarder les vidéos depuis le début et pas quand un joueur du CASE se fait chatier. Sur la 1° il y a même un 2°ligne qui ne supporte pas de se faire planter et balancer en touche par un ailier qui lui rend 30 cm!!
Le retour promet. J'en salive à l'avance. Et que le bon dieu fasse que vous montiez vite avec vos semblables de ProD2-Top14. Avec un esprit pareil votre club ne mérite pas l'élite amateur. Bon débarras.
Tu as vu beaucoup de matchs de Montauban en TOP 14 et en PRO D2?? parce que justement on avait pas cet esprit là , tout détruire quand on est dominé comme vos joueurs l'on fait hier soir une fois qu'ils étaient dominés en mélée...
Du coup on s'adapate à la mentalité de la fédérale 1 ![]()
Dernière modification par ultra sapiac (11/12/2011 21:50:37)
ultra sapiac a écrit :renardsubtil a écrit :daddybowl a écrit :Les videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs sournois, truqueurs, inférieurs qui ont reçus ce qu'ils avaient semés, puisque l'arbitre ne voulait pas mettre de l'ordre, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Renardsubtil devrait bien regarder les vidéos depuis le début et pas quand un joueur du CASE se fait chatier. Sur la 1° il y a même un 2°ligne qui ne supporte pas de se faire planter et balancer en touche par un ailier qui lui rend 30 cm!!
Le retour promet. J'en salive à l'avance. Et que le bon dieu fasse que vous montiez vite avec vos semblables de ProD2-Top14. Avec un esprit pareil votre club ne mérite pas l'élite amateur. Bon débarras.
Tu as vu beaucoup de matchs de Montauban en TOP 14 et en PRO D2?? parce que justement on avait pas cet esprit là , tout détruire quand on est dominé comme vos joueurs l'on fait hier soir une fois qu'ils étaient dominés en mélée... Du coup on s'adapate à la mentalité de la fédérale 1
Oui ultra sapiac,
Et Dieu sait qu'il faut faire de gros efforts dans la maîtrise de soit! mais hélas, ça ne suffit pas ![]()
bravo à YAN pour ses 3 essais avec la B , j’espère qu' il va remonter dans le groupe 1er ,
car je fais le déplacement à BOURG avec quelques collègues pour encourager les verts et noir .
c ' est un régional de ce match avec ALVES je crois ?
merci à vous TARN ET GARONNAIS
![]()
ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Sérieusement, c'est pitoyable des 2 côtés, et c'est tout.
C'est la fédérale 1
Non, c'est la connerie humaine, la fédérale c'est autre chose avec des valeurs autrement plus respectueuses que celles du rugby pro.
olivier a écrit :ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Sérieusement, c'est pitoyable des 2 côtés, et c'est tout.
C'est la fédérale 1
Non, c'est la connerie humaine, la fédérale c'est autre chose avec des valeurs autrement plus respectueuses que celles du rugby pro.
Oui, mais pour bien jouer au rugby, il faut deux équipes constituées de joueurs qui aient envie de jouer. Visiblement, Sainté avait dans son groupe des joueurs qui ont fait de l'anti-jeu et qui ont fait pourrir le match. C'est ça qui est dommage et pitoyable. Que l'arbitrage n'arrive pas à sanctionner dans un premier temps le joueur qui provoque ou empêche le bon déroulement d'une partie. Il y avait peut être aussi, un vieux différend entre les protagonistes ????
quinquin a écrit :bravo à YAN pour ses 3 essais avec la B , j’espère qu' il va remonter dans le groupe 1er , car je fais le déplacement à BOURG avec quelques collègues pour encourager les verts et noir . c ' est un régional de ce match avec ALVES je crois ? merci à vous TARN ET GARONNAIS
![]()
Tout a fait .Anthony a toujours sa famille sur BeB et Yann a autant sa place en une que les autres .La (saine )concurrence est rude mais rare sont les titulaires indiscutables derriere .A part Raphael Gillot-Jouannet qui sort du lot à mes yeux...Et sortir du lot est énorme car la barre est haute .
olivier a écrit :ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Sérieusement, c'est pitoyable des 2 côtés, et c'est tout.
C'est la fédérale 1
Explique nous donc quelles sont les valeurs de la fédérale ,s'il te plait .Tu sais ,on est jeunes ,on ne comprends pas tout de suite .
En tout cas ,tout le monde est prevenu .Montauban sait jouer au rugby dans les régles mais sait aussi s'adpapter a l'autre équipe et a un arbitre complétement dépassé (je parle là des 2 cotés ) .Cet arbitre est arrivé à Montauban avec la réputation de plus mauvais directeur de jeu de fédérale et est reparti avec sa mauvaise note confortée .Et c'est sans aucun plaisir que je parle d'un arbitre comme ça ![]()
C'est la fédérale 1
daddybowl a écrit :Les videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs sournois, truqueurs, inférieurs qui ont reçus ce qu'ils avaient semés, puisque l'arbitre ne voulait pas mettre de l'ordre, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Renardsubtil devrait bien regarder les vidéos depuis le début et pas quand un joueur du CASE se fait chatier. Sur la 1° il y a même un 2°ligne qui ne supporte pas de se faire planter et balancer en touche par un ailier qui lui rend 30 cm!!
montauban à de la chance à saint etienne il manquait 6 titulaires et non des moindres sinon c'était victoire acquise pour le case
ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :ultra sapiac a écrit :C'est la fédérale 1
Tiens, chez les pros c'est plus beau, parle nous de Auch-Tarbes.
cadet a écrit :daddybowl a écrit :Les videos montrent bien les origines de ces pugilats. Elles viennent toutes des Stéphanois, joueurs sournois, truqueurs, inférieurs qui ont reçus ce qu'ils avaient semés, puisque l'arbitre ne voulait pas mettre de l'ordre, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Renardsubtil devrait bien regarder les vidéos depuis le début et pas quand un joueur du CASE se fait chatier. Sur la 1° il y a même un 2°ligne qui ne supporte pas de se faire planter et balancer en touche par un ailier qui lui rend 30 cm!!
montauban à de la chance à saint etienne il manquait 6 titulaires et non des moindres sinon c'était victoire acquise pour le case
T'es un rêveur toi !!! L'Usm a joué avec les cadets.
Oh les Montaubagnieux, devriez prendre un bon laxatif!!!
z'en avez pas marre de vous trainer un caca* nerveux depuis bientôt 2 ans que vous avez quitté le taupe14.
Probablement que l'idée de jouer st etienne n'a rien de bandant, mais essayer un peu de fair-play... ou considérez que vous avalez votre purge avant de pouvoir jouer le Stade ou le Ercété à nouveau... Bonne chance ... !!!
(Pour nous, qui avons terminé notre passage-éclair en élite bis il y a 6 mois, c'est un régal de jouer en F1... ce n'est que notre 2° saison à ce niveau... historiquement, ie depuis 1898...)
* c'est un choix thématique en hommage au Taulier qui nous fais recurremment une petite poussée scato
![]()
UVM, trop pitoyable ...
snaileater a écrit :UVM, trop pitoyable ...
le problème avec UVM c est qu il est resté trop longtemps à marseille ;il a tendance à emplifier énormément
comme la célèbre sardine ![]()