Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - Saint Etienne

Uv13, il a tellement les chevilles qui gonflent, qu'il marche en grand écart. C'est quand même le seul mec qui vient sur un sujet pour balancer sur d'autres personnes. Faut arrêter de se croire intelligent quand on a que des huîtres comme compagnons de voyage.

ultravioletmarseille a écrit :

ultra sapiac; OK pour la mousse , bien volontiers et merci! MAIS avant je m'occuperai de ce VOYOU D'OLIVIER, CE GROS VIER PLEIN DE BOUCHE ! ET CE SUCEUR DE BITE DE SNAILEATER !

Ahahah

ultra sapiac; OK pour la mousse , bien volontiers et merci! MAIS avant je m'occuperai de ce VOYOU D'OLIVIER, CE GROS VIER PLEIN DE BOUCHE ! ET CE SUCEUR DE BITE DE SNAILEATER !

Ça ressemble à de la panique tout ça. Tu vas te défiler, t'es bon à rien. Même les bressans veulent te voir dégager. En tout cas, ce sont des propos inacceptables de la part d'un officier supérieur, même de la réserve de chez chopi. Pour bien connaitre le monde militaire, je dirais même que je n'ai jamais lu de tels propos de la part de vrais officiers supérieurs. Mais bon, c'est ça la réserve, ceux qui y font carrière, c'est parce qu'ils n'étaient pas assez bon pour de vrai. Un tocard, tu n'en fais jamais un cheval de course.

délire de persécution, schizophrénie, coprolalie: je crains que ça ne relève de la psychiatrie.

Si tu savais, il bombe le torse par MP, se lâche bien comme il faut, mais se défile quand je lui demande de s'identifier. Ah, bien sur, Monsieur aime s'en prendre au physique, ça montre bien son niveau de tolérance. Un bon aryen.

Cher UVM, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains qu'il faut réagir de la sorte. Pourquoi tant d'excès, tant d'insultes ??? Tu sais sur le forum il y a beaucoup de chambreurs, d'allumeurs de mêche mais pour la quasi totalité c'est souvent du second degré donc ne t'enflammes pas aussi vite. Et sache que le chambrage fait partie intégrante de ce sport. En plus ton comportement ne fait pas forcément de la bonne pub aux supporters bressans. Et pour dimanche, si tu pouvais éviter de te prendre la tête avec Oliv ca serait sympa car ce doit être un jour de fête, et en plus il pourrait bien te mettre à l'amende wink A dimanche et allez Violets !!

A coeur vaillant rien d'impossible....

Je suis un pacifiste, faut juste trouver une église dans le coin (ceux qui me connaissent comprendront).

tongue ils ont faits leurs boulot tongue

Moi voyou ???? Quoiiiiiiii ???? Moi voyou ????? Oh, mais il est fou le marin d'eau douce !!!! Saperlipopette, il y va fort. J'espère que ça ne va pas dégénérer et qu'il va me traiter de bandit, ce serait insupportable. J'ai dit aux modos de faire ce qu'ils semblaient nécessaire, car tant qu'il s'en prend à moi, je m'en fous, j'ai l'habitude, mais qu'il s'en prenne violemment aux autres forumistes, ce sont des libertés qui ne lui sont pas autorisées.

aiguille a écrit :
olivier a écrit :

Moi voyou ???? Quoiiiiiiii ???? Moi voyou ????? Oh, mais il est fou le marin d'eau douce !!!! Saperlipopette, il y va fort. J'espère que ça ne va pas dégénérer et qu'il va me traiter de bandit, ce serait insupportable. J'ai dit aux modos de faire ce qu'ils semblaient nécessaire, car tant qu'il s'en prend à moi, je m'en fous, j'ai l'habitude, mais qu'il s'en prenne violemment aux autres forumistes, ce sont des libertés qui ne lui sont pas autorisées.

Mais tu es un forumiste comme les autres, tu as droit à être protégé par les modos toi aussi ! La loi doit être la même pour tous, puissants ou misérables !!! smile

Ben, j'ai la clé du camion, alors si je me prends le chou avec lui pour le virer ensuite, c'est pas très classe. Non, j'accepte que l'on s'en prenne à moi, même avec un langage châtier, ça permet de se lâcher de temps en temps. Et puis si tu regardes sur le forum, on banni généralement les insultes racistes, les menaces, mais c'est vrai que lorsque ça s'envenime, on est assez coulant. Là, ce qui m'ennuie, c'est qu'il commence à s'en prendre à tout le monde, ça me gène un peu. Et puis, il est persuadé que tout le monde me déteste, mais ça, déjà, ça ne me dérange pas même si c'est sa vérité, qui je dois dire flatte ma parano.

Moi, GAMBI 1er j'ai été le premier à me tchoper avec UVM, vous vous rappelez, bande de troufignasses ?

Ma CAMILLE et moi,

Oui, mais toi, on peut pas te virer, on aurait eu l'agefiph sur le dos. Faut qu'on respecte les quotas.

ça faudrait éviter quand même.

snaileater a écrit :

Oh grand Taulier, N'existe t il pas un système de filtre dans ton site pas modeste mais quand même génial, qui permettrait de masquer, sur option, les msg de certains posters ? ça serait pratique et ferait des vacances à qq'uns qui supportent mal... mes contributions niveau maternelle sup et ... pour mézigues et un ou deux autres ça nous éviterait de laisser infester nos échanges par les logorrhées de rares-mais-pénibles posters comme UVM dont le clavier transpire les délicates fragrances des cloaques de favellas. Et plus de temps perdu à tenter d'argumenter avec un frustré triste au cortex aussi épais qu'un blindage de panzer. Pour un techno-wonder-geek comme toi, ça doit être du gateau non. sinon tu pourrais soustraiter à Chichon, qui en plus pourrait facilement faire un auto-test tongue De plus Nialag pourrait nous faire une stat avec 28 critères de tri, au moins, sur le poster le plus ignoré, le plus casse-couilles, le plus off-side, etc...

Tout d'abord, mon site n'est pas modeste, mais grandiose, il cottoie les étoiles et est une référence dans les milieux branchés sado-masochistes. Néanmoins, sur un sujet, il a arrêté de poster lorsque l'on a ignoré tout ce qu'il écrivait, et ça a marché. J'ai d'autres priorités actuellement, comme un site sur le rugby pro. Nialag, je lui cause plus depuis qu'il a encouragé Nice.

Fédérale 1