Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONO POULE 4

#29

bel essai de ton idole aujourd hui.... a dimanche

#30

Il est trop fort !!! tongue big_smile

#31

5eme journee: six fours - valence la voulte - st jean montelimar - carqué hyeres annonay - grasse le gapeau - nimes carf -chatorange

#32

Carton !! a écrit :
LION 26 a écrit :

Moi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???

COOOOOOMMMMMMEEEEENNNNTTTT ?????? tu n'encourages pas les clubs de ta région ???? Honte à toi ! big_smile [hr /] Allez Annonay !

Faire des pronostics , ce n'est pas ne pas encourager les clubs de la région ,c'est essayer de deviner les résultats et là , avoue que j'avais bien vu : que des victoires à domicile , trois bonus défensifs et un bonus offensif . Sans rancune Carton et rendez-vous le 21 ou le 22 Novembre .Et pour la cinquième journée je vois trois victoires à domicile et trois à l'extèrieur ......Lesquelles ?????

Dernière modification par LION 26 (20/10/2009 16:17:21)

#33

Six fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15 Annonay - Grasse => 14 - 25 Le Gapeau - Nîmes => 12 - 14 Carf - Corc => 26 - 12 ____________________________________ Plouf plouf, pique et pique.... lol

#34

RVD74 a écrit :

Six fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15 Annonay - Grasse => 14 - 25 Le Gapeau - Nîmes => 12 - 14 Carf - Corc => 26 - 12 ____________________________________ Plouf plouf, pique et pique.... lol

Je vois que tu as bien bossé après que soit parti! Tu as travaillé ton sujet........

#35

Avant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#36

Six fours-Valence : 17-15 La Voulte- St Jean : 25-12 Montelimar-Carqu Hyères : 25-21 Annonay- Grasse : 9-24 Gapeau- Nimes : 13-19 Carf-Corc : 46-16

#37

viva libertad a écrit :

Avant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?

La radio annonce que le sud est sous l'eau.... du coup, c'est palmes et tuba pour les équipes qui descendent ce week-end ou dimanche au chaud avec la maman ??? _________________________________________ Le réchauffement climatique ?

#38

Six fours-Valence : 12-13 avec une bonne generale a l'ancienne La Voulte- St Jean : 29-6 malgre bon nombre de pizzas lance par la science y'en aura pour tout le monde tongue Montelimar-Carqu Hyères : 17-9 avec une charge monstreuse de laguile roll Annonay- Grasse : 17-23 malgre la prescence de jany Gapeau- Nimes : 9-17 la logique Carf-Corc : 13-17 la surprise pourquoi pas

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#39

Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché lol Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany wink Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise

Dernière modification par la perruche2 (24/10/2009 11:06:25)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#40

Six Fours Vs reporté

c'est pas faux

#41

la perruche2 a écrit :

Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché lol Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany wink Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise

Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.

Dernière modification par LION 26 (24/10/2009 12:01:00)

#42

guigui26 a écrit :

Six Fours Vs reporté

Ah bon ? A Solliès pont ,ils jouent pourtant ! Bizarre ! !!! C'est pas trés éloigné que je sache.....................Ils l'ont pas prise un peu vite la décision ?

Dernière modification par Mandrin (24/10/2009 13:48:02)

Fédérale 2