Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONO POULE 4

#43

Allez Saint Jean dans le derby du comité Drôme Ardèche ! Malgré les blessures, St Jean n'a rien à perdre et peut produire une belle rencontre face aux voultains.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#44

La Voulte- St Jean Montelimar-Carqu Hyères Annonay- Grasse Gapeau- Nimes Carf-Corc

Dernière modification par BBC (24/10/2009 20:39:40)

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#45

LION 26 a écrit :
la perruche2 a écrit :

Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché lol Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany wink Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise

Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.

dommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année smile

Dernière modification par la perruche2 (25/10/2009 22:53:40)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#46

la perruche2 a écrit :
LION 26 a écrit :
la perruche2 a écrit :

Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché lol Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany wink Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise

Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.

dommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année smile

En plus y'a anguille sous roche... hmm:/:/ Le match fut reporté a Six fours alors que le gapeau lui a pu jouer tranquillement à domicile??? mad:mad::mad: Je me demande simplement si ont c pas un peu fait truander.. En plus du coup ca va nous faire 7 match de suites a jouer, sans repos... Meme si c pareil pour Six fours

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#47

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
la perruche2 a écrit :
LION 26 a écrit :

Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.

dommage car vue les dernières prestation des deux équipes cela aurait donner quelques pistes pour la suite des rencontres car je vois honnêtement les valentinois pas mal cet année smile

En plus y'a anguille sous roche... hmm:/:/ Le match fut reporté a Six fours alors que le gapeau lui a pu jouer tranquillement à domicile??? mad:mad::mad: Je me demande simplement si ont c pas un peu fait truander.. En plus du coup ca va nous faire 7 match de suites a jouer, sans repos... Meme si c pareil pour Six fours

si c'est le cas c'est de bonne guerre quel club ne la jamais pratiqué wink

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#48

6 journee Valence - La Voulte bd St Jean - Montelimar Carqué Hyeres - Annonay Chato - Grasse bd Nimes bo - Six Fours Carf - Gapeau

#49

Je mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??

#50

petite victoire la voulte et montelimar a ext

#51

Valence/La Voulte Saint Jean en Royans/Montélimar Carqueyranne Hyères /Annonay Châtorange/Grasse Nîmes/Six Fours CARF /La Vallée du Gapeau

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#52

BBC a écrit :

Valence/La Voulte Saint Jean en Royans/Montélimar Carqueyranne Hyères /Annonay Châtorange/Grasse Nîmes/Six Fours CARF /La Vallée du Gapeau

Pas mieux !

#53

LION 26 a écrit :

Je mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??

Presque...........

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#54

LABOUK a écrit :
LION 26 a écrit :

Je mise aussi pour des victoires à domicile uniquement ! peut ètre quelques bonus ??

Presque...........

Et oui , 4 sur 6 , je me suis trompé , mais la victoire de Grasse à Chato ne m'étonne qu'a moitié .Je suis par contre surpris que Montélimar ai gagné à St Jean en Royans .

Dernière modification par LION 26 (09/11/2009 17:34:04)

#55

BBC a écrit :

Valence/La Voulte Saint Jean en Royans/Montélimar Carqueyranne Hyères /Annonay Châtorange/Grasse Nîmes/Six Fours CARF /La Vallée du Gapeau

pas mal ces prono...:P:P:cool:

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#56

7eme journee Montélimar / Valence Annonay / Saint Jean en Royans Grasse / Carqueiranne Hyères La Voulte / Nîmes Six Fours CARF La Vallée du Gapeau / Châtorange

Fédérale 2