Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONO POULE 4

#57

Montélimar /Valence Annonay /Saint Jean en Royans Grasse /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes Six Fours/CARF La Vallée du Gapeau /Châtorange

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#58

Montélimar /Valence [Annonay /Saint Jean en Royans Grasse /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes Six Fours/CARF La Vallée du Gapeau /Châtorange

#59

Montélimar /Valence:D [Annonay /Saint Jean en Royans:D Grasse:D /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes:D Six Fours/CARF:D La Vallée du Gapeau:D /Châtorange

#60

Montélimar /Valence Annonay /Saint Jean en Royans Grasse /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes Six Fours/CARF La Vallée du Gapeau /Châtorange

#61

Carton !! a écrit :

Montélimar /Valence Annonay /Saint Jean en Royans Grasse /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes Six Fours/CARF La Vallée du Gapeau /Châtorange

Dernière modification par LION 26 (12/11/2009 18:23:59)

#62

LION 26 a écrit :
Carton !! a écrit :

Montélimar /Valence Annonay /Saint Jean en Royans Grasse /Carqueiranne Hyères La Voulte/Nîmes Six Fours/CARF La Vallée du Gapeau /Châtorange

Il manque 1 prono , a moins que ce soit match nul ? Est-ce que je me trompe ? ça m'étonnerait , connaissant tes préférences je pense que as oublié de mettre Montélimar en rouge . Par contre c'est pas gentil pour tes compatriotes Voultains.

Dernière modification par LION 26 (12/11/2009 18:32:21)

#63

J'ai oublié et tu connais mal mes préférences je pense et ds les pronos, il n'est pas question de gentillesse

#64

Carton !! a écrit :

J'ai oublié et tu connais mal mes préférences je pense et ds les pronos, il n'est pas question de gentillesse

Je suis ok ,les pronos c'est une chose , les affinités une autre . Montélimar -Valence donc Montélimar en rouge c'est bien ça ?

Dernière modification par LION 26 (13/11/2009 12:05:06)

#65

Montélimar 6 /Valence 3 Annonay 15/Saint Jean en Royans 0 Grasse15 /Carqueiranne Hyères15 La Voulte9/Nîmes12 Six Fours 6/CARF 16 La Vallée du Gapeau 10 /Châtorange 12

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#66

Montélimar / Valence : Victoire du Vs avec bonus défensif pour l'Ums. Annonay / Saint Jean en Royans : Victoire du Csa. Grasse / Carqueiranne Hyères : hum, hum... avantage aux locaux et BD pour les visiteurs. La Voulte / Nîmes : Victoire nîmoise et BD pour les Voultains. Six Fours/CARF : Victoire avec bonus offensif du CARF. La Vallée du Gapeau / Châtorange : Victoire de la Vallée du Gapeau et BD pour le Corc. ________________________________________ Bon match à tous !

#67

Montélimar / Valence : Victoire de montelimar 17-9 Annonay / Saint Jean en Royans : victoire bonifier d'annonay 22/13 Grasse / Carqueiranne Hyères : vicotire de grasse bonus pour hyeres 15-11 La Voulte / Nîmes : match nul 15/15 Six Fours/CARF : Victoire avec bonus offensif du CARF. 23/12 La Vallée du Gapeau / Châtorange : victoire du CORC 17/9

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#68

RVD74 a écrit :

Montélimar / Valence : Victoire du Vs avec bonus défensif pour l'Ums. Annonay / Saint Jean en Royans : Victoire du Csa. Grasse / Carqueiranne Hyères : hum, hum... avantage aux locaux et BD pour les visiteurs. La Voulte / Nîmes : Victoire nîmoise et BD pour les Voultains. Six Fours/CARF : Victoire avec bonus offensif du CARF. La Vallée du Gapeau / Châtorange : Victoire de la Vallée du Gapeau et BD pour le Corc. ________________________________________ Bon match à tous !

J'aimerais tant que tu dises vrai RV !!:):)

#69

LION 26 a écrit :
Carton !! a écrit :

J'ai oublié et tu connais mal mes préférences je pense et ds les pronos, il n'est pas question de gentillesse

Je suis ok ,les pronos c'est une chose , les affinités une autre . Montélimar -Valence donc Montélimar en rouge c'est bien ça ?

Uniquement parce qu'ils jouent à Domicile

#70

Montélimar 9 Valence 21 Annonay 18 Saint Jean en Royans 10 Grasse 17 Carqueiranne Hyères 14 La Voulte 12 Nîmes 21 désolé les copains mais c'est des pronos à vous de me faire mentir wink Six Fours 9 CARF 23 La Vallée du Gapeau 13 Châtorange 11

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Fédérale 2