Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retrouvez ici, l'évolution du score à partir de 18h30.
Limoges vient de battre Mauléon en réserve 29 à 17
Dernière modification par lavaupot (10/12/2011 19:20:36)
Limoges : 3 - 0 : Mauléon Pénalité Elrick
Limoges : 10 - 0 : Mauléon Essai de pénalité
Limoges : 10 - 3 : Mauléon
Limoges : 17 - 3 : Mauléon Essai de Lascout
31ème minute : Limoges : 24 - 3 : Mauléon Essai de pénalité
37ème minute : Limoges : 31 - 3 : Mauléon Essai de Fontaine
Mi-temps : Limoges : 31 - 3 : Mauléon
60ème minute : Limoges : 43 - 3 : Mauléon Essai de Hubert
Dernière modification par lavaupot (10/12/2011 19:51:00)
Match Fini : Limoges : 43 - 3 : Mauléon
Salut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce soir , je vois que ton club ne tourne pas si mal cette saison malgré tes craintes . Quand à nous , on vient de prendre un 26 - 0 sans appel à Mont de Marsan . Qu'est que je regrette la F1 ......
zarguelou a écrit :Salut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce soir , je vois que ton club ne tourne pas si mal cette saison malgré tes craintes . Quand à nous , on vient de prendre un 26 - 0 sans appel à Mont de Marsan . Qu'est que je regrette la F1 ......
wouai meme si Limoges vous a battu 2 fois dans la meme saison, vous avez peut etre eu raison de prendre la place ![]()
zarguelou a écrit :Salut l'ami , te voila de retour et quel retour , belle victoire de l'USAL ce soir , je vois que ton club ne tourne pas si mal cette saison malgré tes craintes . Quand à nous , on vient de prendre un 26 - 0 sans appel à Mont de Marsan . Qu'est que je regrette la F1 ......
Salut mon ami Zarguelou ! Content de te lire. Je suis le CAP et tout n'est pas encore perdu pour vous. Narbonne reste à portée de fusil et avec un peu plus de réussite vous pourriez être mieux placé. Béziers n'est pas non plus très fringant. J'espère vous voir sur Eurosport cette année. Tu as vu que les résultats de certains clubs en fed1 sont plus nuancés cette année à l'image de Marmande . Quant à nous, on est moins bon mais j'ai l'impression que le niveau général est beaucoup plus faible cette année. Le CAP de l'an passé aurait filé une dérouillée à tout le monde cette saison. Bon courage à ton club et bonnes fêtes de fin d'année à toi.