Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#1

bonjour a tout le monde . euh il y des dijonnais d arrivés please ??

#2

EHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! MERCI POUR L ACCUEIL c est toujours comme cela sur ce forum ???

#3

Ils sont là les dijonnais:

#4

j espere surtout que les dijonnais sont bien a Massy car depuis Lille je flippe sur l avenir de cette équipe.........

#5

des infos en live de Massy svp ?

#6

58jojo a écrit :

des infos en live de Massy svp ?

va voir sur le site Dijon sport new .fr

/

#7

ok merci tjrs 0 / 0 a 1 ere vue

#8

MASSY 7 DIJON 6

stade dijonnais

#9

nevers 19 orleans 0 pas bon pour Dijon pour le classement

#10

AIE Massy 10 Dijon 6

#11

Score final massy 25 dijon 6

#12

le stade est mal on est installé a la 7e place ... on a interet a épingler Strasbourg sinon ?????? il va falloir fracasser au matches retour les équipes qui sont directement a notre contact ( Nevers , Macon ,Bobigny , ) par contre quand je regarde le nombre d essais que l on plante ca m inquiète . A mon avis il va falloir travailler ce paramètre rapidos

#13

c'est vrai je suis surpris je pensais le stade sur la voie ascendante mais les résultats ne suivent pas peut être parce que je ne suis pas encore venus vous voir hmm

ALLEZ TANGOS!

#14

bonsoir quelqu un a penser commander au pere Noel pour le stade ????????????? bon allez je m en charge je vais commander un pack ......................... d essais ILs vont etre contents et ca va leur faire du bien a dimanche pour fracasser Strasbourg

Fédérale 1