Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

ya une vieille vidéo sur le Net qui montre les vestiaires des Espoirs de Bourg et leur préparation mentale (donc physique...) sous les ordres de Franck Maréchal... tout à l'ancienne.

Dernière modification par Rougekitache (16/12/2011 16:04:47)

D'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourdain Coste Brochier Buatier Garnier Saglio Maiquez Chabaud Pagès Perret Eadie Dernard Frenet Remplaçants : deliege drancourt giraud vailloud napoly manguelin cheminal pakihivatau

l'équipe type pour moi

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

l'équipe type pour moi

pareil pour moi !!!!!!! wink

MAC J a écrit :

Je donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ... merci....

Bon ben voila , ça c'est fait !!!! big_smile

Mis à part Fabien peut être en 8 mais le 3ème ligne ont tous un niveau quasi égal

A coeur vaillant rien d'impossible....

Le groupe montalbanais devrait être assez ressemblant à : ESCUR, MAKE,ALVES, BOUSIGNAC, THURIES, PAUTARD, PAGES, DELAVALLEE, LACASSAGNE, MONTET, DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, ELGOYEN, ESPAGNO, BYRNES, JACA, LAPLACE, ISTEQUE, DURCAN,MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA, OUCHENE, FIGUEIREDO, RUEL GALLEY, PLATEK, TAFERNABERRY. Donc meilleure équipe possible à ce jour . Faudra vous méfier tout particulièrement de : ESCUR, MAKE,ALVES, BOUSIGNAC, THURIES, PAUTARD, PAGES, DELAVALLEE, LACASSAGNE, MONTET, DOMENECH, BISCAY, BARTHERE, ELGOYEN, ESPAGNO, BYRNES, JACA, LAPLACE, ISTEQUE, DURCAN,MARINER, GILLOT JOUHANNET, DIARRA, OUCHENE, FIGUEIREDO, RUEL GALLEY, PLATEK, TAFERNABERRY. wink tongue

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

jaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera avec colomiers dans la meme partie de tableau des phases finales...bon match

Il manquerait plus que "les femmes s'en mêlent.." big_smile

La compo des violets est belle.En première ligne,ça va secouer! Colomier serait dans cette poule en phase finale?Excellent!Les poulets mangent tout.

roudoudou a écrit :
MAC J a écrit :

Je donne mon avis sur la compo ,je veux absolument voir Saglio dans les titulaires ... merci....

Bon ben voila , ça c'est fait !!!! big_smile

MAC J entraineur tongue big_smile

sassa.USB a écrit :

D'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourdain Coste Brochier Buatier Garnier Saglio Maiquez Chabaud Pagès Perret Eadie Dernard Frenet Remplaçants : deliege drancourt giraud vailloud napoly manguelin cheminal pakihivatau

Deliege ou Girard au talon ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

est ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?

merci doudou pour les bonbon!!!

doudou01 a écrit :

il pleut sur verchere mais le terrain est bien irrigué !! aucun risque de report !!!! wink

pourquoi la ville irrigue le terrain,il veulent planter du riz ?? cool cool

Dernière modification par forzaol (17/12/2011 06:59:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1